suite à une expérience du 06/04/2019

Livraison rapide et bon emballage. Je recommande

suite à une expérience du 06/04/2019

A chaque commande c'est bien arrivée .

suite à une expérience du 05/04/2019

Très bien, avis déjà donné.

Site bien conçu.

suite à une expérience du 10/03/2019

Je suis très satisfaite de votre site que j'ai découvert par hasard. Je me suis fiée aux avis et je ne suis pas déçue. Qualité et délai de livraison au TOP. J’ai recommandé votre site.

suite à une expérience du 07/04/2019

Produit de qualité et livraison rapide

suite à une expérience du 07/04/2019

Nous déplorons un manque de précision quant à la manière de mesurer la taille. (En haut de l'épaule, en bas de l'épaule ???). L'aube reçue est donc beaucoup trop grande.

suite à une expérience du 05/04/2019

Commentaire de Pulcranet SRL
Bonjour
Je suis très désolée que l'aube soi trop grande mais comme écrit dans la fiche produit "Pour mesurer la taille de l'aube il suffit de mesurer votre enfant de la partie la plus haute de l'épaule (base du cou) aux chevilles ou le haut du talon"

Comme convenu il vous est possible nous la rendre pour le remplacement. Je vous invite à nous écrire la taille que vous souhaitez pour vous la réserver.

Je reste à votre disposition et n'hésitez pas à m'écrire si vous souhaitez plus d'informations.

Francesca

Pour le moment pas grand chose, je n'ai pas encore regardé tout le site

suite à une expérience du 02/04/2019

Votre site est accueillant, agréable, très facile à utiliser, proposant des articles très diversifiés et très intéressant.
Qualité des services et délai de livraison irréprochables.
MERCI et à bientôt.

suite à une expérience du 03/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Holyart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Holyart.fr

Holyart est un magasin on line qui vend des produits de Art sacré et produits religieux

Pulcranet SRL
Via Martiniana 325/B