Livraison 20 jours après la commande et un des objets ouvert dans le colis!
le 31/12/2016 par .

suite à une commande du 10/12/2016

Commentaire de Pulcranet SRL
Bonjour
Je suis très désolée pour le délai mais nous avons expédié votre colis tout de suite le première jour ouvrable soit le 12 Décembre et le transporteur est passé une première fois le 15 mais la livraison n’a pu avoir lieu en raison d’un souci avec l’adresse de livraison. Ils vous ont appelé 2 fois entre le 15 et le 19 Décembre pour un supplément information sur l’adresse de livraison mais sans réponse de votre part. En suite ils nous ont contacté le 20 au même temps que vous nous avez écrit pour nous informer de n’avoir pas encore reçu votre colis.

En fin votre colis vous a été livré le 22 décembre, 12 jours après la commande.

Pour ce qui concerne le produit ouvert, je vous prie de nous donner plus de détails et de m’envoyer une photo de la boite pour vérifier si elle était ouverte par le transporteur.
Est-ce que votre colis était fermé avec notre bande adhésive personnalisée?
J’attends votre réponse pour procéder

Bien cordialement

Francesca

PARFAIT !!! Très rapide pour la livraison et merci pour le port ! Je recommande vivement ! A très bientôt ...

suite à une commande du 08/12/2016

Ce site est sérieux, il propose de nombreux objets de décoration à des prix différent, selon le choix , la commande a été livrée dans les temps et en très bon état .

suite à une commande du 01/12/2016

J'ai du demander ou en était l'expédition de ma commande . Il devrait y avoir un suivi automatique ou une information régulière comme font d'autres sites

suite à une commande du 07/12/2016

Commentaire de Pulcranet SRL
Bonjour
je suis très désolée que vous n'aviez pas reçu le mail du suivi. Le jour du départ nous vous avons envoyé un email avec le lien pour suivre votre envoi, puisque il est un email automatique, peut être que l’anti-spam de votre boite email l’ai effacé.
Francesca

Toujours très contente des articles commandés et rapidité d'expédition.
le 20/12/2016 par .

suite à une commande du 05/12/2016

Les produits sont arrivés rapidement, et ils sont de bonne qualité.
Le service client est très disponible.
Le service est réellement au rendez-vous.
le 20/12/2016 par .

suite à une commande du 14/11/2016

Impeccable..dans mes attentes pour une commande via internet...prochaines commandes l'année prochaine....
le 19/12/2016 par .

suite à une commande du 06/12/2016

Produits de très bonne.qualité. Livraison très rapide bien qu'un peu onéreuse.
le 19/12/2016 par .

suite à une commande du 06/12/2016

délais de livraison non tenus et très chers (9,90). mais je ne pense pas que holyart soit le seul responsable.
le 18/12/2016 par .

suite à une commande du 06/12/2016

site très complet qui propose des découvertes toutes plus exceptionnelles les unes que les autres.
le 18/12/2016 par .

suite à une commande du 06/12/2016

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Holyart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Holyart.fr

Holyart est un magasin on line qui vend des produits de Art sacré et produits religieux

Pulcranet SRL
Via Martiniana 325/B