Bon rapport qualité prix. Bon service. Problème parfois de com' (je suis sûr qu'ils sont sous Mac, et les PC ont du mal à lire !)

suite à une expérience du 28/11/2016

c'est la première fois que je connais ce site ,et j'en suis tres contente

et j'en ai profiter pour le faire savoir autour de moi

suite à une expérience du 11/12/2016

Très bon site, qui est bien à l'écoute de son client, fait preuve de beaucoup sérieux. Travail soigné, et de bonne qualité, avec Holyart on est accompagné du début à la fin de notre achat jusqu'à ce que le client soit entièrement satisfait, c'est un site de confiance et qui fait preuve de beaucoup de fairplay, je recommande.

suite à une expérience du 10/12/2016

C'est un site sérieux, avec de multiples références. La reception des articles est très rapide: la commande passée le vendredi est arrivée le mercredi suivant.
Je recommande ce site.

RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS RAS

suite à une expérience du 09/12/2016

Bien présenté. Objets souvent de trop petite taille. Tous les objets consultés étaient trop petits par rapport aux personnages de ma crèche.

suite à une expérience du 09/12/2016

Livraison 20 jours après la commande et un des objets ouvert dans le colis!

suite à une expérience du 10/12/2016

Commentaire de Pulcranet SRL
Bonjour
Je suis très désolée pour le délai mais nous avons expédié votre colis tout de suite le première jour ouvrable soit le 12 Décembre et le transporteur est passé une première fois le 15 mais la livraison n’a pu avoir lieu en raison d’un souci avec l’adresse de livraison. Ils vous ont appelé 2 fois entre le 15 et le 19 Décembre pour un supplément information sur l’adresse de livraison mais sans réponse de votre part. En suite ils nous ont contacté le 20 au même temps que vous nous avez écrit pour nous informer de n’avoir pas encore reçu votre colis.

En fin votre colis vous a été livré le 22 décembre, 12 jours après la commande.

Pour ce qui concerne le produit ouvert, je vous prie de nous donner plus de détails et de m’envoyer une photo de la boite pour vérifier si elle était ouverte par le transporteur.
Est-ce que votre colis était fermé avec notre bande adhésive personnalisée?
J’attends votre réponse pour procéder

Bien cordialement

Francesca

PARFAIT !!! Très rapide pour la livraison et merci pour le port ! Je recommande vivement ! A très bientôt ...

suite à une expérience du 08/12/2016

Ce site est sérieux, il propose de nombreux objets de décoration à des prix différent, selon le choix , la commande a été livrée dans les temps et en très bon état .

suite à une expérience du 01/12/2016

J'ai du demander ou en était l'expédition de ma commande . Il devrait y avoir un suivi automatique ou une information régulière comme font d'autres sites

suite à une expérience du 07/12/2016

Commentaire de Pulcranet SRL
Bonjour
je suis très désolée que vous n'aviez pas reçu le mail du suivi. Le jour du départ nous vous avons envoyé un email avec le lien pour suivre votre envoi, puisque il est un email automatique, peut être que l’anti-spam de votre boite email l’ai effacé.
Francesca

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Holyart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Holyart.fr

Holyart est un magasin on line qui vend des produits de Art sacré et produits religieux

Pulcranet SRL
Via Martiniana 325/B