Livraison rapide mais chère. Produits bien emballés.
Point négatif : j'ai commandé des moutons soit disant adaptés à la taille de mes santons ... un paquet correspondait bien mais le second pas du tout : les moutons sont minuscules ! Plutôt que de dire que ce sont des moutons pour crèche de 6, ou 7, ou 8 ou 10 cm comme vous le faites, il vaudrait mieux donner la taille effective des moutons , ce qui permettrait à chacun de savoir vraiment ce qu'il commande.
Sinon, la qualité des moutons est bonne. Dommage ...

suite à une expérience du 30/10/2019

J’ai commandé un roi mage à dos de chameau et on à pas pu me le remplacer

suite à une expérience du 17/10/2019

Déçue par la qualité du colis reçu

suite à une expérience du 24/10/2019

Je n'ai pas été prévenu par mail du jour de la livraison .
Plusieurs articles étaient détériorés (santons décollés de leur support .... mais je suis bricoleur alors j'ai tout remis en place .
Mais toujours heureux de travailler avec vous ...
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 22/10/2019

Cher client,

Nous envoyons automatiquement un mail avec lien de suivi au moment de l’expédition du colis, peut-être s’est- il retrouvé dans vos courriers indésirables. Pour ce qui est des articles arrivés détériorés merci de nous envoyer un mail avec les photos au service client afin que l’on puisse faire marcher la garantie

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

Le service client

Choix multiple mais moteur de recherche pas pratique
le 27/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

Cher client,

Je suis désolée que la navigation soit compliquée pour vous. Le service client est à disposition du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h pour vous aider.

Le service client

EN PLUS DES FRAIS DE PORT QUE J'AI PAYES, J'AI DU RÉGLER DES TAXES D'UN MONTANT ÉGAL AUX FRAIS DE PORT CE QUI FAIT QUE LES ARTICLES REVIENNENT EXTRÊMEMENT CHERS
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

Cher client,

Comme indiqué au lien suivant, les frais de douane en vigueur dans votre territoire ne sont pas compris dans les frais de ports car ils dépendent de la douane chaque pays et du montant de la commande : https://www.holyart.fr/couts-de-livraison

Délai trop long
le 01/10/2019 par .

suite à une expérience du 20/07/2019

Ce n'est pas ce que j'espérais. Comme plus bas il y avait un chandelier comme le mien j'ai supposé qu'ils iraient.
le 29/09/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

Cher client,

Je suis désolée que la commande ne vous convienne pas mais il n’y a aucun problème si vous souhaitez nous la rendre.

Je vous invite à envoyer un mail au service client afin que nous vous envoyions la procédure du retour.

Le service client

Produit moyen car les mèches consomment beaucoup d'huile en comparaison de mes autres veilleuses traditionnelles.
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 04/09/2019

Cher client,

Je suis désolée que vous ne soyez pas satisfait de votre achat. La consommation de l’huile dépend de la hauteur de mèche. Plus vous la laissé dépasser plus elle va consommer. Je vous invite donc à la réduire en hauteur afin de diminuer votre consommation d’huile.

Je me tiens à disposition si besoin

Correct
le 06/09/2019 par .

suite à une expérience du 23/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Holyart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Holyart.fr

Holyart est un magasin on line qui vend des produits de Art sacré et produits religieux

Pulcranet SRL
Via Martiniana 325/B