c'est l'accès à la commande qui pose apparemment problème. les mots de passe ne sont pas conservés. donc j'ai eu du mal à formuler ma commande.
le 17/03/2018 par .

suite à une expérience du 26/02/2018

Bonjour Mme Tesio,
Je suis étonnée de découvrir votre avis et votre note en raison des échanges que nous avons eu au moment de votre commande. Effectivement vous avez rencontré des difficultés pour passer votre commande mais je pense que nous avons su résoudre le problème et vous apporter notre aide pour vous permettre de vous connecter et de passer votre commande.
Les mots de passe ne sont en aucun cas supprimés.
Je reste à l'écoute de vos remarques pour amélioration nos services.
Amélie Bignon

Un peu lent
le 16/03/2018 par .

suite à une expérience du 02/03/2018

Commentaire de Pulcranet SRL
Pouvez-vous m'expliquer ce que vous avez trouvé lent dans votre commande ?
D'après les retours que vous nous avez fait par email, vous étiez satisfait de votre commande.
Merci par avance pour votre retour car votre avis compte pour pouvoir améliorer nos services.
Amélie

Tres bien mais en revanche ce n’est pas normal qu’on soit preleve meme quand il y a rupture de stock. J’ai attendu presque 2 mois pour être livrée mais j’ai été prélevé lors que j’ai passé la commande.
le 15/03/2018 par .

suite à une expérience du 25/02/2018

Commentaire de Pulcranet SRL
Effectivement la banque avec qui nous travaillons ne propose pas encore ce service de paiement seulement au moment de l'expédition. Nous travaillons depuis déjà plusieurs semaines pour mettre en place ce service à nos clients et espérons que cela interviendra bientôt.
En attendant, nous sommes obligés de demander le paiement aux clients avant l'envoi des colis sinon cela nous expose à trop de fraudes, déjà que nous avons été victimes de nombreuses fraudes à la carte bancaires l'année passée...
J'espère que vous comprenez notre positionnement.
Je reste à votre disposition.
Amélie BIGNON

je ne trouve pas normal de prélever la somme avant l'envoi du colis
le 12/03/2018 par .

suite à une expérience du 12/02/2018

Commentaire de Pulcranet SRL
J'espère que vous comprenez notre positionnement.
Je reste à votre disposition.

Très moyen
le 04/03/2018 par .

suite à une expérience du 20/02/2018

Commentaire de Pulcranet SRL
Je suis surprise de lire votre avis car nous avons échangé par téléphone pour des produits qui ne vous convenaient pas et nous vous avons apporté une solution rapidement.
Pouvez-vous me préciser ce que vous trouvez "très moyen" pour vos expériences d'achat ?
Merci par avance pour votre retour.
Amélie BIGNON

La commande reçue correspond parfaitement à ce que je voulais. Mais c'est beaucoup trop compliqué pour ce qui est de l'acheminement avec TNT qui m'oblige à rester une journée entre 9h et 17h à dispo chez moi.
le 02/02/2018 par .

suite à une expérience du 16/01/2018

Bonjour
je suis très désolée que vous aviez dû rester chez vous pour réceptionner votre colis. En tout cas, si vous souhaites acheter encore sur notre site, je vous conseille la livraison par la poste. Le service postal n’est pas si vite comme TNT mais si le facteur passe et vous n’êtes pas à la maison, il vous sera possible récupérer votre colis directement au bureau postal.

Pas mal!
le 02/02/2018 par .

suite à une expérience du 19/01/2018

Moyen , 2 articles abimés. la charrette décollée et gun santon abimé.
le 26/01/2018 par .

suite à une expérience du 13/01/2018

Excellent service mais hélas des newsletter quotidiennes persistant des jours après mon désabonnement.
le 28/12/2017 par .

suite à une expérience du 03/12/2017

Bonjour
merci de votre avis. En effet nous avons eu des soucis techniques pour se désinscrire des newsletters mais il a été résolu. Si vous aurez encore des soucis, n’hésitez pas à nous contacter.
Francesca

Je recommande le site holyart.fr a tout le monde pour ses très belles créations
le 16/12/2017 par .

suite à une expérience du 29/11/2017

Bonjour
merci de votre avis mais je vous prie de m'excuser si je vous demande s'il y a un erreur puisque vous écrivez que vous recommnadez notre site et vous nous avez mis 3 /5 étoiles qui est une mouvaise note .

Francesca

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Holyart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Holyart.fr

Holyart est un magasin on line qui vend des produits de Art sacré et produits religieux

Pulcranet SRL
Via Martiniana 325/B