C'est assez cher
le 21/04/2018 par .

suite à une expérience du 31/03/2018

Commentaire de Pulcranet SRL
Povuez-vous me dire quels articles trouvez-vous assez chers sur notre site svp ?
Merci par avance pour votre réponse.
Amélie BIGNON

Tout contact avec vos services était excellent, nous donnons 5 étoiles pour ceci.
Le seul ennui était avec le livreur DHL, comme dans notre expérience passée, DHL est très cher mais loin des meilleurs.... Nous n'avons pas été prévus d'avance de la date exacte de livraison, aucun avis de passage, un simple coup de téléphone pour dire que nous n'étions pas sur place et que le colis était déposé dans un point de relais assez éloigné de chez nous. Nous vous conseillons d'utiliser un autre transporteur car votre service mérite mieux... cordialement
le 09/04/2018 par .

suite à une expérience du 28/03/2018

Commentaire de Pulcranet SRL
Je regrette que vous preniez en compte le service de DHL dans cet avis.
Nous vous avons envoyé un email le jour de l'expédition de votre colis. Vous aviez donc la possibilité de suivre la livraison de votre colis et de vérifier la date de la livraison. Vous auriez pu contacter DHL pour leur demander de vous livrer une autre fois un moment où vous seriez chez vous.

Correct
le 28/03/2018 par .

suite à une expérience du 15/03/2018

Commentaire de Pulcranet SRL
Puis-je connaitre la raison de votre commentaire "correct" et la note de 3/5 ?
Je vois que votre commande a été expédiée et livrée rapidement (commande du 15/03 livée le 19/03 soit 2 jours ouvrés plus tard). Avez-vous rencontré des difficultés pour valider votre commande ?
Merci par avance pour votre réponse, elle devrait nous permettre d'améliorer notre service.
Amélie BIGNON

Les informations ne sont pas suffisamment claires et explicites
le 24/03/2018 par .

suite à une expérience du 09/03/2018

Bien
le 18/03/2018 par .

suite à une expérience du 05/03/2018

Commentaire de Pulcranet SRL
Veuillez m'excuser pour mon message mais j'aimerai savoir si vous êtes réellement satisfait de votre commande. En effet, pour nous, les personnes qui mettent une note de 3/5 sont en général peu satisfait de notre service mais étant donné que vous avez indiquez "Bien", pourriez me donner plus d'information sur votre niveau de satisfaction et les raisons pour lesquelles vous avez mis une note de 3/5 ?
Merci par avance pour votre réponse.
Amélie Bignon

c'est l'accès à la commande qui pose apparemment problème. les mots de passe ne sont pas conservés. donc j'ai eu du mal à formuler ma commande.
le 17/03/2018 par .

suite à une expérience du 26/02/2018

Bonjour Mme Tesio,
Je suis étonnée de découvrir votre avis et votre note en raison des échanges que nous avons eu au moment de votre commande. Effectivement vous avez rencontré des difficultés pour passer votre commande mais je pense que nous avons su résoudre le problème et vous apporter notre aide pour vous permettre de vous connecter et de passer votre commande.
Les mots de passe ne sont en aucun cas supprimés.
Je reste à l'écoute de vos remarques pour amélioration nos services.
Amélie Bignon

Un peu lent
le 16/03/2018 par .

suite à une expérience du 02/03/2018

Commentaire de Pulcranet SRL
Pouvez-vous m'expliquer ce que vous avez trouvé lent dans votre commande ?
D'après les retours que vous nous avez fait par email, vous étiez satisfait de votre commande.
Merci par avance pour votre retour car votre avis compte pour pouvoir améliorer nos services.
Amélie

Tres bien mais en revanche ce n’est pas normal qu’on soit preleve meme quand il y a rupture de stock. J’ai attendu presque 2 mois pour être livrée mais j’ai été prélevé lors que j’ai passé la commande.
le 15/03/2018 par .

suite à une expérience du 25/02/2018

Commentaire de Pulcranet SRL
Effectivement la banque avec qui nous travaillons ne propose pas encore ce service de paiement seulement au moment de l'expédition. Nous travaillons depuis déjà plusieurs semaines pour mettre en place ce service à nos clients et espérons que cela interviendra bientôt.
En attendant, nous sommes obligés de demander le paiement aux clients avant l'envoi des colis sinon cela nous expose à trop de fraudes, déjà que nous avons été victimes de nombreuses fraudes à la carte bancaires l'année passée...
J'espère que vous comprenez notre positionnement.
Amélie BIGNON

je ne trouve pas normal de prélever la somme avant l'envoi du colis
le 12/03/2018 par .

suite à une expérience du 12/02/2018

Commentaire de Pulcranet SRL
J'espère que vous comprenez notre positionnement.

Très moyen
le 04/03/2018 par .

suite à une expérience du 20/02/2018

Commentaire de Pulcranet SRL
Je suis surprise de lire votre avis car nous avons échangé par téléphone pour des produits qui ne vous convenaient pas et nous vous avons apporté une solution rapidement.
Pouvez-vous me préciser ce que vous trouvez "très moyen" pour vos expériences d'achat ?
Merci par avance pour votre retour.
Amélie BIGNON

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Holyart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Holyart.fr

Holyart est un magasin on line qui vend des produits de Art sacré et produits religieux

Pulcranet SRL
Via Martiniana 325/B