je suis déçu de cette commande. alors que les fois précédentes j'étais satisfait même si les frais de port sont excessifs.
le 23/11/2016 par .

suite à une commande du 11/11/2016

Il y avait un chapelet de brisé et il n'était pas de la bonne couleur

suite à une commande du 30/09/2016

Commentaire de Pulcranet SRL
je suis très désolée pour cet inconvénient et je vous prie de m’envoyer une photo des chapelets pour l’assurance. Ne vous inquiétez pas nous vous en enverrons une autre en replacement.
J’attends votre photo pour procéder
Bien cordialement
Francesca

Site correct . Prix du transport exorbitant ! ................................................................

suite à une commande du 25/10/2016

Commande rapide, bien emballée ; commande honorée. Mais la description des produits n'est pas assez précise sur le site. Moyen de paiements très satisfaisants.

suite à une commande du 14/09/2016

ayant mal calculé ,à cause de mon handicap,je n'ai pas pu bénéficier des réductions de ma commande.J’essaierais de mieux faire la prochaine fois.Merci.Cordialement.

P&L&J&J.
fredou

suite à une commande du 27/09/2016

Livraison par DPD lamentable, et c'est bien dommage que cela nuise à un très bon site.

suite à une commande du 12/09/2016

non respect des délais de livraison et les échanges avec le service clients étaient à la limite de l'incorrection, d'autant qu'au final j'ai vu directement avec le livreur en France (DHL Orléans).
heureusement j'ai eu le remboursement d'une partie des frais d'expédition.

suite à une commande du 18/08/2016

J'ai commandé deux étuis pour les custaudes avec la même référence, j'en ai reçu deux mais ils ne sont pas pareil, l'un étant brillant et je ne l'aime pas. Un très long délai de livraison pour les articles commandés.
le 29/06/2016 par .

suite à une commande du 27/05/2016

seul souci le temps de livraison : commande en février livraison en juin un peu long quand il s'agit de faire un travail avec des enfants en mars. Hormis cela rien à redire
le 23/06/2016 par .

suite à une commande du 23/02/2016

site où l'on trouve vraiment ce que l'on cherche, des produits de qualité, mais pour moi qui réside à la Réunion les frais sont beaucoup trop élevés.
le 23/06/2016 par .

suite à une commande du 05/06/2016

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Holyart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Holyart.fr

Holyart est un magasin on line qui vend des produits de Art sacré et produits religieux

Pulcranet SRL
Via Martiniana 325/B