Les frais d'envoi sont un peu cher et les meches qui ont ete envoye en colis carton auraient pu l'etre dans une enveloppe.
le 31/12/2016 par .

suite à une commande du 07/12/2016

J'ai du demander ou en était l'expédition de ma commande . Il devrait y avoir un suivi automatique ou une information régulière comme font d'autres sites
le 21/12/2016 par .

suite à une commande du 07/12/2016

Bonjour
je suis très désolée que vous n'aviez pas reçu le mail du suivi. Le jour du départ nous vous avons envoyé un email avec le lien pour suivre votre envoi, puisque il est un email automatique, peut être que l’anti-spam de votre boite email l’ai effacé.
Francesca

délais de livraison non tenus et très chers (9,90). mais je ne pense pas que holyart soit le seul responsable.
le 18/12/2016 par .

suite à une commande du 06/12/2016

Livraison rapide et soignée mais erreur dans la commande. J'ai gardé quand même le santon, malgré tout très joli, mais il ne correspondait pas au santon commandé....

suite à une commande du 27/11/2016

Bonjour
je suis très désolée pour cet inconvenient et je vous prie de m'envoyer une photo du santon reçu pour solutionner ce problème
Francesca

très bien satisfait sauf pour le kit cascade de 17 cm avec bassin pour le reste tout est ok.

suite à une commande du 24/11/2016

Je regrette qu'après la commande, aucune notification ne me soit parvenue pour m'expliquer que le colis partira une fois la commande complète.

suite à une commande du 31/10/2016

Commande conforme. Livrée rapidement. Par contre les frais d'envoie sont beaucoup trop élevés

suite à une commande du 23/11/2016

Manque le détail important de la prise. Le site est quand même en français !!!
le 03/12/2016 par .

suite à une commande du 02/11/2016

Non correct par rapport au jour de livraison - Livraison le jour où j'avais prévenu que je serais absent. Pas de notice en français -
Par contre très bien emballé.
le 25/11/2016 par .

suite à une commande du 09/11/2016

Commentaire de Pulcranet SRL
Je suis très désolée que le chauffeur n'aie pas lu le message de ne pas passer le 16 puisque vous n’étiez pas au bureau. En tout cas, je suis contente que vous soyez satisfait de votre achat malgré ce bémol.

je suis déçu de cette commande. alors que les fois précédentes j'étais satisfait même si les frais de port sont excessifs.
le 23/11/2016 par .

suite à une commande du 11/11/2016

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Holyart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Holyart.fr

Holyart est un magasin on line qui vend des produits de Art sacré et produits religieux

Pulcranet SRL
Via Martiniana 325/B