Ce n'est pas ce que j'espérais. Comme plus bas il y avait un chandelier comme le mien j'ai supposé qu'ils iraient.
le 29/09/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

Cher client,

Je suis désolée que la commande ne vous convienne pas mais il n’y a aucun problème si vous souhaitez nous la rendre.

Je vous invite à envoyer un mail au service client afin que nous vous envoyions la procédure du retour.

Le service client

Produit moyen car les mèches consomment beaucoup d'huile en comparaison de mes autres veilleuses traditionnelles.
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 04/09/2019

Cher client,

Je suis désolée que vous ne soyez pas satisfait de votre achat. La consommation de l’huile dépend de la hauteur de mèche. Plus vous la laissé dépasser plus elle va consommer. Je vous invite donc à la réduire en hauteur afin de diminuer votre consommation d’huile.

Je me tiens à disposition si besoin

Correct
le 06/09/2019 par .

suite à une expérience du 23/08/2019

Livraison très tardive (15 jours)
le 25/08/2019 par .

suite à une expérience du 06/08/2019

Le petit ostensoir est très bien, la seule chose que je regrette, c'est qu'il n'était pas précisé que la taille de la lunule 3,5 cm correspondait à l'extérieur et non pas à la taille intérieure qui est de 3cm au final et c'est très petit. Je pense qu'il faudrait bien préciser car on pense naturellement à la taille de l'Ostie qui va aller dedans.
le 06/08/2019 par .

suite à une expérience du 23/07/2019

Cher client,

Je suis désolée pour l’incompréhension mais la taille est bien indiquée sous la photo de l’ostensoir « Mini ostensoir en laiton de 3,5 cm de diamètre. Indiqué pour contenir une hostie de 3,2 cm maximum ». Si vous souhaitez vous pouvez rendre ou échanger le produit, je vous invite dans ce cas à contacter le service client par mail.

Le service client

J'ai été surpris que mes coordonnées bancaires avaient été gardées lors d'une commande plus ancienne alors que je ne l'avais pas demandé. Cela a entraîné une erreur dans ma commande, que vous avez rectifiée. Merci, j'espère que cela ne se reproduira pas. Sinon, je suis satisfait d'holyart.
le 16/07/2019 par .

suite à une expérience du 02/07/2019

Cher client,

Je suis désolée pour l’incompréhension au moment du paiement. Votre carte n’était pas enregistrée à proprement parler sur le site il s’agit de tokens pour sécuriser le paiement qui ont été conservé pour les prochaines commandes et qui ont été prise en compte lorsque vous avez validé le paiement. Vous nous avez contacté immédiatement et nous avons procédé à l’annulation et au remboursement de la commande

Le service client

Commande attendu plusieurs mois suite à une rupture de stock d'un des produits…..
le 13/07/2019 par .

suite à une expérience du 30/12/2018

Cher client,

Je suis vraiment désolée que l’envoi de votre commande ai pris du temps. Comme nous vous l’avions indiqué par mail les articles de Noël seraient disponibles entre juin et août. Nous vous avions également proposé de modifier votre commande afin de pouvoir vous l’expédier plus rapidement mais vous avez souhaitez attendre.

Le service client

Colis en mauvaise état. Malheureusement j'ai pas eu le reflex de faire une photo
le 08/07/2019 par .

suite à une expérience du 28/06/2019

Cher client,

Je suis désolée que le colis soit arrivé abimé. Effectivement il nous faut une photo afin de pouvoir constater si des articles ont été endommagés et pour pouvoir ouvrir une contestation auprès du transporteur.

Le service client

Bon article mais trop cher
le 30/06/2019 par .

suite à une expérience du 18/06/2019

Commentaire de Pulcranet SRL

Je suis désolée que le le produit ne vous convienne pas mais vous pouvez nous le retourner et nous procéderons au remboursement. Dans ce cas je vous invite à envoyer un mail au service client afin que je vous envoie la procédure de retour.

bien
le 20/06/2019 par .

suite à une expérience du 03/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Holyart.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Holyart.fr

Holyart est un magasin on line qui vend des produits de Art sacré et produits religieux

Pulcranet SRL
Via Martiniana 325/B