Bonjour ce site est intéressant mais les frais de la douane que j'ai payer au retour m'a vraiment coûter et j'ai été très surprise
le 20/05/2017 par .

suite à une expérience du 30/04/2017

le colis est arrivé trop tard. pour la profession de foi. le délai de 3 jours n'a pas fonctionné
le 18/05/2017 par .

suite à une expérience du 03/05/2017

Bonjour
Je suis très désolée que vous n’aviez pas reçu le colis au temps mais j’ai contrôlé votre envoi :
- commande reçue le Mercredi soir 22h39
- commande expédiée tout de suite le Jeudi
- commande en livraison le vendredi mais la livraison n’a pu avoir lieu à la cause d’un souci d’adresse.
- Problème résolu le lundi
- Coli livré le mardi
Malheureusement, les transporteurs ne font pas de livraisons le samedi ou dimanche et en plus à la cause d’un problème d’adresse il y eau un délai supplémentaire.
En tout cas, il vous est possible nous rendre votre commande pour le remboursement.
Je reste à votre disposition

Francesca

Petit problème de timing à la livraison, il a fallut relancer car la commande est arrivée incomplète. Réactivité efficace a saluer.
le 12/04/2017 par .

suite à une expérience du 31/03/2017

Colis arrivé en très mauvais état Décor fleuriste ou poisson plusieurs morceau décollé
le 31/12/2016 par .

suite à une expérience du 17/12/2016

Bonjour
Je suis très désolée que le colis soi arrivé en mouvais état et que vous aviez reçu des articles décollés. Je vous prie de nous envoyer des photos des articles et de la boite.
Bien cordialement
Francesca

Les frais d'envoi sont un peu cher et les meches qui ont ete envoye en colis carton auraient pu l'etre dans une enveloppe.
le 31/12/2016 par .

suite à une expérience du 07/12/2016

J'ai du demander ou en était l'expédition de ma commande . Il devrait y avoir un suivi automatique ou une information régulière comme font d'autres sites
le 21/12/2016 par .

suite à une expérience du 07/12/2016

Bonjour
je suis très désolée que vous n'aviez pas reçu le mail du suivi. Le jour du départ nous vous avons envoyé un email avec le lien pour suivre votre envoi, puisque il est un email automatique, peut être que l’anti-spam de votre boite email l’ai effacé.
Francesca

délais de livraison non tenus et très chers (9,90). mais je ne pense pas que holyart soit le seul responsable.
le 18/12/2016 par .

suite à une expérience du 06/12/2016

Livraison rapide et soignée mais erreur dans la commande. J'ai gardé quand même le santon, malgré tout très joli, mais il ne correspondait pas au santon commandé....

suite à une expérience du 27/11/2016

Bonjour
je suis très désolée pour cet inconvenient et je vous prie de m'envoyer une photo du santon reçu pour solutionner ce problème
Francesca

très bien satisfait sauf pour le kit cascade de 17 cm avec bassin pour le reste tout est ok.

suite à une expérience du 24/11/2016

Je regrette qu'après la commande, aucune notification ne me soit parvenue pour m'expliquer que le colis partira une fois la commande complète.

suite à une expérience du 31/10/2016

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Holyart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Holyart.fr

Holyart est un magasin on line qui vend des produits de Art sacré et produits religieux

Pulcranet SRL
Via Martiniana 325/B