Le délai de livraison n ' a pas été respecté malgré le montant tarif express réglé : 4 jours de délai . Lamentable . Je ne ferais plus de commande . Pour un prêtre itinérant impossible de travailler dans ces conditions !
le 09/08/2020 par .

suite à une expérience du 20/07/2020

Commentaire de Pulcranet SRL

Je suis navrée pour le problème rencontré. Le colis a été expediée le 22/07 et livré le 24/07. Malheureusement il n'a pas été possible de l'expedier plus vite dû au grand nombre de commande. Le remboursement entre les frais de port standard et express est en cours.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée

Le service client

Commande en confinement covid certes, mais 2 mois avant même l'expédition alors que le produit était annoncé disponible lors d'un prudent appel téléphonique. C'est pas pro. Et aucune communication entre temps.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

Commentaire de Pulcranet SRL

Je suis sincèrement navrée pour l'attente. Effectivement le covid a malheureusement obligé nos fournisseurs a fermer pendant plusieurs semaines et nous avons accumulé du retard comme indiqué dans le mail envoyé le 19/05.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée

Camille

Défaut dans le marbre, pas de réponse à mon mail depuis la réception du colis
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

Commentaire de Pulcranet SRL

Nous vous avons répondu le 23/06 pour vous demander une photo dans un autre format (PDF ou JPEG) car nous n'arrivons pas à ouvrir la pièce jointe afin de constater le problème et de trouver une solution au plus vite.

Le service client

Manque de détails de précision sur certains articles
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 06/06/2020

Commentaire de Pulcranet SRL
Les détails sont indiqués sous la photo de l’article dans l’onglet « description » et « détails du produit » vous avez toutes les informations sur les mesures, le poids et les matériaux utilisés. Si toutefois vous avez besoin de plus amples informations le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h par téléphone, chat ou via mail.

Le service client

Frais de livraison très très élevé
le 31/05/2020 par .

suite à une expérience du 12/05/2020

Commentaire de Pulcranet SRL

Merci pour votre retour. Malheureusement les frais de ports sont ceux imposés par notre transporteur. Nous expédions nos commandes depuis l’Italie. Ils sont indiqués dans votre panier avant de valider la commande et à cette page : https://www.holyart.fr/couts-de-livraison
Je vous invite donc à vous inscrire à nos newsletters pour être informé de toutes nos offres promotionnelles. Vous pouvez également vous abonner à premium au prix exceptionnel de 19,50€ pendant 1 an et qui vous permet d'avoir les livraisons gratuites en France métropolitaine pour toute commande de plus de 39€.

Le service client

Vous faite payer des prix pour le tramport plusdes doine pour une medaille qui en vos meme pas le cout j ai trouver cette experiance tres honteur et je comdanderais plus chez vous et je vais dire a mes amis de faire la meme chose jais payer plus de 45 dollars canadien pour deux medaille si minuscule que lon as de la misere a distingaier se qu il as desus alors je trouve sa deployable mais moi je trouve sa honteux et ferai plus venir chez vous
le 19/05/2020 par .

suite à une expérience du 06/05/2020

Commentaire de Pulcranet SRL

Je navrée que vous ne soyez pas satisfait de votre commande chez nous. Effectivement comme indiqué sur notre site les frais de port ne comprennent pas les frais éventuels de douane en vigueur dans votre pays : https://www.holyart.fr/couts-de-livraison
Si vous pensez avoir payé trop de frais de douane je vous invite à contacter la douane Canadienne pour un recalcul. Pourriez-vous nous envoyer également par mail la facture reçue afin que je puisse de mon côté voir avec DHL ?
Pour ce qui est de la taille de la médaille c'est vous qui avez choisi celle de 9mm ( la plus petite) mais elle existe dans d'autres diamètre (disponible de 9 mm à 150 mm)

Le service client

La soutane ne se ferme pas au niveau du cou. Impossible de mettre le dernier bouton.
le 18/04/2020 par .

suite à une expérience du 30/03/2020

Commentaire de Pulcranet SRL

Je suis navrée que la taille ne vous convienne pas. Je vous invite à envoyer un mail au service client afin que l'on vous envoie la procédure pour un échange de taille si vous le souhaitez.

Le service client

Très déçu d'une part par le tarif proposé pour les frais de transport, d'autre part par la taxe d'octroi de mer qui s'est ajouté au prix du pendentif soit un prix de revient de plus de 17 euros le pendentif au lieu de 1,96 euros. Pour les achats pour les DOM, je ne conseille pas d'acheter sur ce site.
le 13/03/2020 par .

suite à une expérience du 22/02/2020

Commentaire de Pulcranet SRL

Malheureusement les frais de dédouanement ne dépendent pas de notre site mais de votre territoire de résidence.Il est bien indiqué à cette page que les frais de port ne comprennent pas les frais de douane :https://www.holyart.fr/couts-de-livraison

Le service client

retard à la livraison, objets cassés et brisés car votre emballage était incontestablement de piètre qualité , je vous l'ai reposté , en attendant la suite, de surcroit sur le site vous annoncez des objets de 30 centimètres qui en font soit 22 centimètres soit 8 centimètres. bref PAS CONTENT
le 22/02/2020 par .

suite à une expérience du 21/01/2020

Commentaire de Pulcranet SRL

Je suis sincèrement navrée pour la façon dont s'est déroulée la livraison et la comptabilité m'informe que les frais de port vous ont déjà été remboursés.
Pour ce qui est des articles cassées nous aurions eu besoin d'une photo afin de pouvoir faire marcher la garantie et de vous en envoyer des nouveaux.
Pour ce qui est de la taille des santons reçus, vous avez choisi des articles pour crèche de 30 cm, ils seront donc proportionnel à une crèche de 30 cm et donc un peu plus petit. L'intégralité de votre commande vous sera renboursé lorsque nous recevrons votre colis.

Le service client

Je suis déçue par rapport au délai d’acheminement et en plus concernant les frais de 63 euros DHL dont j’ai dû m’acquitter avant de pouvoir récupérer mon colis. Donc c’est dommage, mais je ne commanderais plus chez vous. Cordialement
le 16/02/2020 par .

suite à une expérience du 16/12/2019

Commentaire de Pulcranet SRL

Je suis navrée pour l'attente mais vous aviez choisi des articles disponibles sous 40 jours ouvrés (8 semaines), vous avez donc reçu la commande dans les temps. Pour ce qui est frais de dédouanement cela ne dépend pas de nous mais du territoire sur lequel vous residez. Je vous invite à vous renseigner auprès de votre douane pour de plus amples informations.

Le service client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Holyart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Holyart.fr

Holyart est un magasin on line qui vend des produits de Art sacré et produits religieux

Pulcranet SRL
Via Martiniana 325/B