je n'ai pas reçu ma commande quand j'ai payé pour l'avoir dans les 4 jours.
le 20/06/2019 par .

suite à une commande du 31/05/2019

Commentaire de Pulcranet SRL

Je suis désolé que vous n’ayez toujours pas reçue votre commande mais de notre côté elle est partie normalement de notre dépôt le 31/05 (jour même de l’achat). Le transporteur a tenté de vous livrer le 3,4,5,6 et 7 juin. Nous vous avons envoyé un mail le 4/06 pour vous indiquer que le transporteur cherche à vous livrer mais que le destinataire est absent. Nous allons le relancer afin qu’il vous contacte à nouveau.
Je reste à disposition.

Le service client

2 mois de délai contre 20 jours annoncés sur le site. contact difficile à avoir. après ouverture d'un litige paypal tout s'est passé tout seul (envoi un jour après)
le 23/04/2019 par .

suite à une commande du 09/02/2019

Commentaire de Pulcranet SRL
Veuillez nous excuser encore une fois pour le retard dans le délai de livraison. Nous faisons toujours notre possible pour satisfaire nos clients et sommes vraiment désolés de n'avoir pu livrer votre commande comme promis.
Nous avons donné suite au remboursement au vu du délai et quand-même envoyé les articles aussitôt reçus en vous donnant la choix de les recevoir ou de les rejeter.
Pour cette raison, nous vous remercions d'avoir décidé de recevoir les croix et d'avoir procédé au règlement de votre commande.

Francesca

Il a fallu beaucoup insister pour pouvoir passer une commande personnalisée.
La livraison s'est ensuite fait beaucoup attendre. Il a fallu deux relances pour obtenir une réponse.
le 12/04/2019 par .

suite à une commande du 07/02/2019

Bonjour
je suis très désolée pour le délai mais les vetements en taille personnalisée sont un peu compliqués et ils posent du travail en plus pour nous et pour notre couturier:
- Il faut faire un code expres pour passer la commande en ligne
- il faut faire une commande personnalisée à part

Vous avez raison, nous nous sommes trompés en vous prevendant d'un délai de livraison qui est pour les vetements standard mais que pour les vetements personnalisées s'allonge selon le cas.

Avec nos excuses

Francesca

Commande arrivé ouverte pas cool et ne manquer rien donc ça va
le 25/03/2019 par .

suite à une commande du 05/03/2019

Bonjour
je suis très désoléé que votre colis soit été ouvert. Je vous prie de m'envoyer une photo de la boite pour que je puisse demander au transporteur plus d'information.

Attention au rapport photo/Descriptif
le 22/03/2019 par .

suite à une commande du 04/03/2019

Bonjour
je suis très désolée de lire que vous n'étiez pas satisfait par le chandelier reçu et je vous prie de m'écrire plus d’information et pour comprendre s’il est possible trouver une solution

Francesca

Très mauvaise experience, frais de port élevé, livraison lente, article petit, écrasé ..
le 20/12/2018 par .

suite à une commande du 04/12/2018

Commentaire de Pulcranet SRL
je suis très désolée pour votre mauvaise expérience et je vous prie de me donner plus d'informations sur les articles petits et une photo des articles écrasés pour solutionner ce souci.
Pour ce qui concerne la livraison de votre commande du 4 Décembre, expédiée le jour même et livrée le 6, il n'a pas eu du retard. Nous garantissons la livraison entre 2 et 4 jours ouvrés.

J'attends votre réponse et les photos pour procéder.

Francesca

À ce jour je n’ai toujours pas reçu ma commande

suite à une commande du 03/12/2018

Bonjour
J’ai contrôlé le suivi de votre commande et DHL est passé le 6 mais la livraison n’a pu avoir lieu en raison de votre absence. Votre colis se trouve dans le dépôt DHL d’Orly depuis le 6 et j’ai leur demandé de vous contacter pour vous livrer au plus vite.

Francesca

Site et service HOLYART très bon mais livraison DHL NUL!!!

suite à une commande du 03/12/2018

Bonjour
je suis très désolée pour le souci de livraison et nous avons déja solicité DHL de vous contacter et de vous livrer au plus vite.
Francesca

A ce jour délai de livraison non respecté et toujours dans l attente de ma commande

suite à une commande du 29/11/2018

Bonjour
je suis très désolée mais lors de votre commande du 29/11 les charbons n'étaient pas disponibles et le délai annoncé était de 20 jours ouvrés (soit 4 semaines).
En tout cas, les charbons nous arriveront avant que le prévu et nous soyons en mesure d'expédier votre commande la semaine prochaine.

Francesca

informations insuffisantes; réponses données par téléphone peu claires, et absence de réponse complète pour ma question concernant les dimensions réelles des boeufs couchés pour les échelles supérieures à 6 cm. J'hésite à commander vu les différences de tailles pour les articles que j'ai reçus. Dommage
le 28/04/2018 par .

suite à une commande du 07/04/2018

Commentaire de Pulcranet SRL
Je vous remercie pour votre remarque. Chaque année nous essayons de mettre à jour et de compléter notre site afin de fournir le maximum d'informations et de précisions notamment pour les produits de la crèche. Pour Noël 2018, de noueaux efforts seront fournis pour
Si vous souhaitez faire un retour pour un remboursement ou une substitution des produits que vous avez reçu, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceclient@holyart.fr.
Je reste à votre disposition
Bien cordialement

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Holyart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Holyart.fr

Holyart est un magasin on line qui vend des produits de Art sacré et produits religieux

Pulcranet SRL
Via Martiniana 325/B