Je trouve le site peu fonctionnel
le 21/04/2018 par .

suite à une commande du 28/03/2018

Commentaire de Pulcranet SRL
Pouvez-vous me dire en quoi vous trouvez le site peu fonctionnel ?
Merci par avance pour votre retour afin que nous puissions améliorer notre site.
Amélie BIGNON

Un peu déçu de la commande car l'aube est présenté avec une ceinture à la taille tandis que je ne l'ai pas reçu avec ma commande ce qui est dommage qui plus est que je doit repasser une autre commande et payer des frais de port pour une ceinture à 2.99
le 23/03/2018 par .

suite à une commande du 10/03/2018

Commentaire de Pulcranet SRL
Je comprends votre desception mais sur la fiche du produit il est bien indiqué que le produit est vendu sans la croix et sans le cordon de tour de taille. D'ailleurs vous avez dû le voir car vous acheter le croix.
Si vous souhaitez faire une autre commande pour le cordon effectivement vous devez payer les frais de port car il ne s'agit pas d'une erreur de notre part.
Amélie BIGNON

mal,car les commande n'arrive pas rapidement....et vu que vous faite même pas d'excuse pour le retard.....c'est pas professionnelle....dommage je vais chercher ailleurs
le 25/02/2018 par .

suite à une commande du 08/01/2018

Commentaire de Pulcranet SRL
Je suis désolée que vous avez dû attendre votre commande.
Le délai de livraison était indiqué au moment de valider votre commande et le jour de votre commande nous vous avons envoyé un email pour vous prévenir que votre commande serait livrée sous 20 jours ouvrés. Avez-vous bien reçu cet email ?
De plus, lorsque vous nous avez envoyé un email le 29 janvier pour nous dire que le délai était trop long, je me suis excusée pour cette attente et je vous ai proposé de vous envoyer d'autres articles à la place. Malheureusement les articles que vous souhaitiez recevoir n'étaient également pas disponibles et je n'ai plus reçu de réponse de votre part afin de trouver une solution ensemble.
Je suis désolée que vous soyez insatisfait de notre service car nous essayer toujours de trouver une solution pour nos clients. Pouvez vous me dire ce que vous attendiez de notre part ?
Amélie BIGNON

Je ne sais pas . En tut cas, je n'ai pas reçu m
le 21/02/2018 par .

suite à une commande du 18/01/2018

Commentaire de Pulcranet SRL
Je suis désolée de lire votre avis mais nous mettons tout en oeuvre pour faire livrer votre colis par DHL. DHL est déjà passé une première fois chez vous le 25 janvier mais vous étiez absent. Ils ont déposé le colis dans un point relais mais vous n'êtes pas venu le cherché. J'ai demandé une nouvelle livraison par DHL mais ils ont des difficultés à accéder à votre habitation.
Avez-vous dèjà contacté DHL au 0 825 10 00 80 comme je vous l'ai déjà indiqué par email ? Car c'est également à vous d'appeler DHL pour leur donner les instructions pour la livraison, nous ne connaissons votre habitation, il est plus simple et efficace que ça soit vous qui preniez contact directement DHL pour donner les instructions au livreur. Nous faisons notre maximum, je suis en contact régulièrement avec DHL. Comme vous n'êtes pas venu chercher votre colis, il devait retourner chez nous mais j'ai demandé de tenter une nouvelle livraison.
Merci de me confirmer que vous avez également contacté DHL.
Amélie BIGNON

Très mauvais service de livraison par DHL cela m'a occasionné plusieurs problèmes
le 28/11/2017 par .

suite à une commande du 17/11/2017

Bon produit, mais fausse declarer sur la valeur de la marchandise ajouté au colis pour les douanes. Je n'apprécie pas devoir subir un contrôle douanier et devoir en payer tous les frais que ces contrôle ajoutent à cause de cette fausse déclaration, procédé douteux...
le 18/09/2017 par .

suite à une commande du 30/08/2017

Bonjour
Je suis très désolée pour cet erreur de notre part et nous sommes disposés à vous régler lest frais supplémentaires du contrôle.
Je reste à votre disposition et dans l’attente de vous lire.
Veuillez agréer nos excuses

Francesca

Livraison 20 jours après la commande et un des objets ouvert dans le colis!
le 31/12/2016 par .

suite à une commande du 10/12/2016

Bonjour
Je suis très désolée pour le délai mais nous avons expédié votre colis tout de suite le première jour ouvrable soit le 12 Décembre et le transporteur est passé une première fois le 15 mais la livraison n’a pu avoir lieu en raison d’un souci avec l’adresse de livraison. Ils vous ont appelé 2 fois entre le 15 et le 19 Décembre pour un supplément information sur l’adresse de livraison mais sans réponse de votre part. En suite ils nous ont contacté le 20 au même temps que vous nous avez écrit pour nous informer de n’avoir pas encore reçu votre colis.

En fin votre colis vous a été livré le 22 décembre, 12 jours après la commande.

Pour ce qui concerne le produit ouvert, je vous prie de nous donner plus de détails et de m’envoyer une photo de la boite pour vérifier si elle était ouverte par le transporteur.
Est-ce que votre colis était fermé avec notre bande adhésive personnalisée?
J’attends votre réponse pour procéder

Francesca

Et encore c'est bien payé, le service client est nullissime! être obligé de se rendre à plus de 200 km de chez soi pour aller chercher un colis, Ca fait cher la commande, aucun geste commercial.
le 12/11/2016 par .

suite à une commande du 15/09/2016

Commentaire de Pulcranet SRL
Je suis très désolée que vous aviez du aller récupérer votre colis si loin. Je vous ai proposé de faire rentrer le colis et de vous l’expédier par une autre courrier ou par la poste mais vous n’avez pas accepté notre solution.
Comme expliqué, après deux passages du livreur, qui n’a pu vous livrer en raison de votre absence, DPD ne passe pas une troisième fois.
Je les ai appelé plusieurs fois pour vérifier s’il y avait un autre solution et un point relais prés de vous mais, malheureusement, dans votre région il y en a pas.
Il est pour cette raison que j’ai proposé de vous le renvoyer par une autre livreur.
Francesca

j'ai reçu ma commande avec retard
le 10/06/2016 par .

suite à une commande du 29/04/2016

Bonjour
Vous avez raison et je suis très désolée pour le délai. Cette commande a été expédiée une semaine après parce que notre système l’a liée à celle que vous avez passé 2 jours avant et qui était en attente des aubes non disponibles lors de la commande.
Avec nos excuses
Francesca

Délai demandé avant de passer commande non respecté et dépassé de 2 mois (pour un mois annoncé soit 3 mois au lieu de 1) Icônes livrées en plusieurs fois et différentes en qualité. Sans nouvelle pour l'échange qui devait être fait sur les produits défectueux.
le 09/06/2016 par .

suite à une commande du 16/02/2016

Bonjour
Je suis très désolée pour cet inconvénient. Je vous ai écrit tout de suite quand vous m’avez informé des 7 icones verdâtres en vous proposant le remplacement sous 15 jours ou le remboursement pour solutionner ce problème.
Malheureusement, je n’ai jamais reçu votre réponse mais ces propositions sont toujours valables.
Je vous prie de m’écrire ce que vous préférez et je le feria avec plaisir.
Avec nos excuses, cordialement
Francesca

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Holyart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Holyart.fr

Holyart est un magasin on line qui vend des produits de Art sacré et produits religieux

Pulcranet SRL
Via Martiniana 325/B