Commande faite en novembre, facturée 2 ou 3 semaines après et colis récupéré fin janvier. De plus, le colis devait être livré chez moi et au vu des problèmes de transport, j'ai dû le récupérer à un point relais...
le 03/02/2020 par .

suite à une expérience du 10/01/2020

Commentaire de Pulcranet SRL

Je suis navrée pour le problème rencontré avec votre livraison. Le colis a été en effet endommagé pendant le trasnit et nous n'en avions pas été informé. Nous avons ensuite procédé à un nouvel envoi en express.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

Le service client

J'ai effectué le paiement par Amazon Payment. Des frais de port de 9€ pour des bougies à 11€ ne m'ont été indiqués qu'une fois le paiement effectué. Au delà du montant excessif et totalement injustifié, ne pas annoncer le montant des frais de port avant le paiement est une arnaque, pure et simple. Il a donc fallu que j'attende qu'on me livre mes articles pour les refuser auprès du transporteur et obtenir le remboursement total de ma commande (la raison pour laquelle mets 2 étoiles et pas une). Cependant, le bilan carbone de l'opération est bien triste... Merci de revoir vos process sur votre site internet pour éviter de genre de situation désagréables pour tout le monde.
le 28/01/2020 par .

suite à une expérience du 24/12/2019

Commentaire de Pulcranet SRL

Je suis désolée que vous n'ayez pas vu les frais de ports mais ils sont bien indiqués même lorsque vous passez par amazon pay et sur notre site à la page suivante : https://www.holyart.fr/couts-de-livraison

Bien cordialement

Le service client

Impossible à joindre le service client erreur dans la commande
le 10/01/2020 par .

suite à une expérience du 21/12/2019

Commentaire de Pulcranet SRL

Le service client a en effet été très sollicité pendant la période des fêtes mais si vous n'arrivez pas à avoir quelqu'un en ligne n'hésitez pas à nous envoyer un mail. Quel problème avec vous avec la commande reçue ?

Le service client

C'est seulement jeudi 26 que j'ai pu enfin retirer dans un point relais mon colis, qui avait livré le 19/12 et que j'aurais trouvé tout simplement dans ma boîte aux lettres s'il n'avait pas été envoyé contre signature. NON aux envois contre signature ! Il y en a MARRE de ça ! C'est à chaque fois un problème POUR LE CLIENT !
le 04/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/12/2019

Cher client,

Je suis navrée pour le problème recontré avec la livraison. Nos transporteurs livrent en effet contre signature ou peuvent déposer votre colis en poitn relais si cela est plus simple pour le client.

Le service client

Les produits sont conformes au catalogue. La livraison s'est faite en temps et en heure. Malgré tout je ne commanderais plus sur ce site car les frais d'expédition sont vraiment trop élevés. Pour une commande a 20,50 €, j'ai eu 9,90€ de port !!!
le 03/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/12/2019

Commentaire de Pulcranet SRL

Malheureusement les frais de ports sont ceux imposés par notre transporteur. Nous expédions nos commandes depuis l’Italie. Je vous invite donc à passer vos commandes à plusieurs ou à vous rapprocher de votre paroisse qui pourrait déjà avoir un compte chez nous. Vous pouvez également vous inscrire à nos newletters afin de recevoir toutes nos offres et promotions.

Le service client

1 er commande Articles arrivés cassés. Deuxième commande plus ou moins ok Troisième commande a été retardé puis les articles remplacés car indisponibles. Communication avec le vendeur réduite au stricte minimum. Je ne recommande pas
le 03/01/2020 par .

suite à une expérience du 16/12/2019

Commentaire de Pulcranet SRL

Je suis navrée pour les différents problèmes rencontrés. Pour ce qui est de la boule cassée nous vous en avons envoyée une nouvelle dans les plus brefs délais. Les bougies demandées n’étaient effectivement malheureusement plus disponibles et nous avons fait notre possible pour vous en envoyer d’autres afin que vous les receviez avant Noel.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

Le service client

Vous ete NUL !! J'ai demandé un remboursement car la figurine de la vierge marie mesure 5 cm et non pas 6.5cm !! Donc vous ete NUL, plus jamais je commanderais chez vous et en plus de sa je vais vous faire une sacré PUB !! La note cest 0!
le 02/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/12/2019

Commentaire de Pulcranet SRL

Comme indiqué par mail les dimensions indiquées pour tous les articles de Noel sont en proportion à la crèche utilisé. Cependant nous avons exceptionnellement quand même effectué le remboursement le 21/12.

Le service client

Bon produit, mais la livraison à domicile ne s'est pas faite (sans raison) et j'ai dû me rendre en point relai à 4 km de chez moi. 9.5 euros de livraison pour devoir me déplacer. Merci DHL
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 12/12/2019

Commentaire de Pulcranet SRL

Je suis navrée pour le problème rencontré avec la livraison. Si vous avez un problème de ce type n'hésitez pas à nous contacter avant de vous déplacer afin que l'on relancer DHL et leur demande de vous livrer à votre domicile

Le service client

je n'ai rien à dire quant à la réception des objets commandés. J'ai été navré de constater qu'au moment du choix, souvent, le prix affiché pour les deux objets était en fait celui de la navette seule. C'est très surprenant cette méthode pour ce genre d'objet destiné au culte de Dieu !
le 28/12/2019 par .

suite à une expérience du 08/12/2019

Commentaire de Pulcranet SRL

Je suis navrée pour l'incompréhension mais certains objets sont en effet vendus séparemment. Leur prix est bien affiché lorsque vous choisissez l'un ou l'autre individuellement. Nous les présentons ensemble afin que ceux qui veulent trouver les articles assorti les voient plus facilement.

Le service client

Produit envoyé en France avec notice étrangère ??? De ce fait utilisation incompréhensible et diffuseur qui fuit de partout qui a endommagé ma crèche et finit a la poubelle Je regrette et ne conseille pas cet achat
le 28/12/2019 par .

suite à une expérience du 06/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Holyart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Holyart.fr

Holyart est un magasin on line qui vend des produits de Art sacré et produits religieux

Pulcranet SRL
Via Martiniana 325/B