Calculé à partir de 3115 avis

Avis soumis à un contrôle  

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Très mauvaise experience, frais de port élevé, livraison lente, article petit, écrasé ..
le 20/12/2018 par .

suite à une expérience du 04/12/2018

Commentaire de Pulcranet SRL
Bonjour,
je suis très désolée pour votre mauvaise expérience et je vous prie de me donner plus d'informations sur les articles petits et une photo des articles écrasés pour solutionner ce souci.
Pour ce qui concerne la livraison de votre commande du 4 Décembre, expédiée le jour même et livrée le 6, il n'a pas eu du retard. Nous garantissons la livraison entre 2 et 4 jours ouvrés.

J'attends votre réponse et les photos pour procéder.
Cordialement

Francesca
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

À ce jour je n’ai toujours pas reçu ma commande
le 13/12/2018 par .

suite à une expérience du 03/12/2018

Commentaire de Pulcranet SRL
Bonjour
J’ai contrôlé le suivi de votre commande et DHL est passé le 6 mais la livraison n’a pu avoir lieu en raison de votre absence. Votre colis se trouve dans le dépôt DHL d’Orly depuis le 6 et j’ai leur demandé de vous contacter pour vous livrer au plus vite.
Cordialement

Francesca
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Site et service HOLYART très bon mais livraison DHL NUL!!!
le 13/12/2018 par .

suite à une expérience du 03/12/2018

Commentaire de Pulcranet SRL
Bonjour
je suis très désolée pour le souci de livraison et nous avons déja solicité DHL de vous contacter et de vous livrer au plus vite.
Cordialement
Francesca

Avis client

 

2 / 5

A ce jour délai de livraison non respecté et toujours dans l attente de ma commande
le 13/12/2018 par .

suite à une expérience du 29/11/2018

Commentaire de Pulcranet SRL
Bonjour
je suis très désolée mais lors de votre commande du 29/11 les charbons n'étaient pas disponibles et le délai annoncé était de 20 jours ouvrés (soit 4 semaines).
En tout cas, les charbons nous arriveront avant que le prévu et nous soyons en mesure d'expédier votre commande la semaine prochaine.
Bien cordialement

Francesca
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

informations insuffisantes; réponses données par téléphone peu claires, et absence de réponse complète pour ma question concernant les dimensions réelles des boeufs couchés pour les échelles supérieures à 6 cm. J'hésite à commander vu les différences de tailles pour les articles que j'ai reçus. Dommage
le 28/04/2018 par .

suite à une expérience du 07/04/2018

Commentaire de Pulcranet SRL
Bonjour,
Je vous remercie pour votre remarque. Chaque année nous essayons de mettre à jour et de compléter notre site afin de fournir le maximum d'informations et de précisions notamment pour les produits de la crèche. Pour Noël 2018, de noueaux efforts seront fournis pour
Si vous souhaitez faire un retour pour un remboursement ou une substitution des produits que vous avez reçu, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceclient@holyart.fr.
Je reste à votre disposition
Bien cordialement

Avis client

 

1 / 5

Je trouve le site peu fonctionnel
le 21/04/2018 par .

suite à une expérience du 28/03/2018

Commentaire de Pulcranet SRL
Bonjour,
Pouvez-vous me dire en quoi vous trouvez le site peu fonctionnel ?
Merci par avance pour votre retour afin que nous puissions améliorer notre site.
Bien cordialement
Amélie BIGNON
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Un peu déçu de la commande car l'aube est présenté avec une ceinture à la taille tandis que je ne l'ai pas reçu avec ma commande ce qui est dommage qui plus est que je doit repasser une autre commande et payer des frais de port pour une ceinture à 2.99
le 23/03/2018 par .

suite à une expérience du 10/03/2018

Commentaire de Pulcranet SRL
Bonjour,
Je comprends votre desception mais sur la fiche du produit il est bien indiqué que le produit est vendu sans la croix et sans le cordon de tour de taille. D'ailleurs vous avez dû le voir car vous acheter le croix.
Si vous souhaitez faire une autre commande pour le cordon effectivement vous devez payer les frais de port car il ne s'agit pas d'une erreur de notre part.
Je reste à votre disposition.
Bien cordialement
Amélie BIGNON

Avis client

 

2 / 5

mal,car les commande n'arrive pas rapidement....et vu que vous faite même pas d'excuse pour le retard.....c'est pas professionnelle....dommage je vais chercher ailleurs
le 25/02/2018 par .

suite à une expérience du 08/01/2018

Commentaire de Pulcranet SRL
Bonjour,
Je suis désolée que vous avez dû attendre votre commande.
Le délai de livraison était indiqué au moment de valider votre commande et le jour de votre commande nous vous avons envoyé un email pour vous prévenir que votre commande serait livrée sous 20 jours ouvrés. Avez-vous bien reçu cet email ?
De plus, lorsque vous nous avez envoyé un email le 29 janvier pour nous dire que le délai était trop long, je me suis excusée pour cette attente et je vous ai proposé de vous envoyer d'autres articles à la place. Malheureusement les articles que vous souhaitiez recevoir n'étaient également pas disponibles et je n'ai plus reçu de réponse de votre part afin de trouver une solution ensemble.
Je suis désolée que vous soyez insatisfait de notre service car nous essayer toujours de trouver une solution pour nos clients. Pouvez vous me dire ce que vous attendiez de notre part ?
Je reste à votre disposition.
Amélie BIGNON
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Je ne sais pas . En tut cas, je n'ai pas reçu m
le 21/02/2018 par .

suite à une expérience du 18/01/2018

Commentaire de Pulcranet SRL
Bonjour,
Je suis désolée de lire votre avis mais nous mettons tout en oeuvre pour faire livrer votre colis par DHL. DHL est déjà passé une première fois chez vous le 25 janvier mais vous étiez absent. Ils ont déposé le colis dans un point relais mais vous n'êtes pas venu le cherché. J'ai demandé une nouvelle livraison par DHL mais ils ont des difficultés à accéder à votre habitation.
Avez-vous dèjà contacté DHL au 0 825 10 00 80 comme je vous l'ai déjà indiqué par email ? Car c'est également à vous d'appeler DHL pour leur donner les instructions pour la livraison, nous ne connaissons votre habitation, il est plus simple et efficace que ça soit vous qui preniez contact directement DHL pour donner les instructions au livreur. Nous faisons notre maximum, je suis en contact régulièrement avec DHL. Comme vous n'êtes pas venu chercher votre colis, il devait retourner chez nous mais j'ai demandé de tenter une nouvelle livraison.
Merci de me confirmer que vous avez également contacté DHL.
Je reste à votre disposition.
Bien cordialement
Amélie BIGNON

Avis client

 

2 / 5

Très mauvais service de livraison par DHL cela m'a occasionné plusieurs problèmes
le 28/11/2017 par .

suite à une expérience du 17/11/2017

Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Holyart.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Holyart.fr

Description :

Holyart est un magasin on line qui vend des produits de Art sacré et produits religieux

Adresse :
Pulcranet SRL
Via Martiniana 325/B
41126, Modena (Mo)
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 0522 1722250
serviceclient@holyart.fr
Représentant autorisé :
Pulcranet SRL
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
3115

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU