home-staging.fr

Informations home-staging.fr

Home-Staging Experts est le réseau national de home stagists®, référence sur le marché du home staging avec plusieurs dizaines d’agences sur le territoire français. Préparer son logement pour le vendre dans les meilleures conditions est une pratique très courante dans de nombreux pays comme les Etats-Unis, le Canada ou encore le Royaume-Uni. En France, nous ne connaissons pas encore le même développement de cette évidence. Chez Home-Staging Experts, nous avons repris les recettes qui fonctionnent à l’étranger en les testant dans des entreprises pilotes. Nous avons donc créer une offre complète et normalisée afin de pouvoir offrir notre expertise de Home Staging au plus grand nombre. Cette offre comprend systématiquement une analyse fine du logement, la mise en scène complète de toutes les pièces, le prêt de l’ensemble du mobilier et des accessoires pendant la vente et un shooting photos réalisé par un photographe professionnel spécialisé en immobilier. Selon nous, le home staging se définit en cinq grands principes : • L’OBJECTIF DU HOME STAGING, c’est de vendre et non de décorer. • L’ACTION DU HOME STAGING est de faire avec l’existant afin de minimiser les coûts. • L’INTÉRÊT DU HOME STAGING : Valoriser les atouts, à savoir volume, luminosité, circulation et non camoufler les défauts. • LA VALEUR AJOUTÉE DU HOME STAGING : Permettre de vendre rapidement et au bon prix. • UNE OFFRE EXCLUSIVE DE SERVICE IMMOBILIER EFFICACE : la prestation de home staging est 100% remboursée à la vente, pas besoin d’investir pour partir.

31 Rue jean Huss 42000 St Etienne

Immobilier

Jordan a été à l'écoute de ce que nous attendions du début à la fin. De plus, il s'est rendu disponible et a été très réactif même en pleine période de noël/nouvel an et a très bien géré la situation même si nous avions déjà déménagé et donc à distance, il a su s'adapter niveau logistique.La prestation nous a époustouflée, les volumes de notre maison ont été mis en valeur grâce à des choix judicieux et une décoration tout à fait adaptée. Il est indéniable que le choix de cette prestation de home staging a permis de vendre notre maison rapidement en quelques visites seulement. Enfin, le prix comparé à d'autres prestataires est tout à fait raisonnable et en vaut vraiment la peine. En résumé : professionnalisme, efficacité et excellent rapport qualité/prix, ne surtout pas hésiter à faire appel à eux !

J.H. guide me from the first time we spoke together until the end. It was great to have someone taking care of everything but still including you in every steps. I would highly recommend to work with J.H.

Jordan a très vite cerné nos attentes et meuble l’appartement avec goût.Tout s’est très bien déroulé

Jordan a realise a la perfection mon projet.Il a su comprendre mes attentes : le niveau de qualite souhaite, le type d'ambiance, les elements indispensables et ceux facultatifs.Le timing etait tres serre et il a su s'adapter pour que je ne perde pas de temps entre l'achat du bien et la mise en location.Les prix sont tres raisonnables et le budget alloue respecte.Le resultat est parfait : l’apt fait très lumineux avec ses couleurs ensoleillées, chaleureux, cosy et pas surchargé. Juste ce qu’il faut pour s’y sentir bien et chez soi…C’est jeune, frais, parfait pour la clientèle ciblée.Un grand merci et bravo !

Jordan a parfaitement compris nos envies dès le premier contact par téléphone. Il a été très réactif et nous a proposé différentes bonnes options pour l'agencement de notre appartement. Nous avons suivi ses conseils et sommes ravis. Je le recommande vivement, en tant qu'expats, il nous a rendu la vie facile !

Je recommande Jordan Herissé qui m'a permis de vendre mon appartement en 3 visites (en moins d'une semaine ...) et à bon prix.