Avis client de HOME STAGING EXPERTS ANGELINE PERCONTE

10 10 1 10

* 8 avis

Evaluations clients HOME STAGING EXPERTS ANGELINE PERCONTE

Je suis ravie de la rencontre avec Angéline , très professionnelle , sympathique , elle a sublimé l appartement pour réussir la vente , je recommande totalement home staging experts 👍 Merci Angéline
le 24/08/2020 par .
suite à une expérience du 01/12/2019

Pro, compétente, disponible
le 12/08/2020 par .
suite à une expérience du 01/07/2019

Je recommande sans souci Angeline Perconte de Home Staging Expert. Elle est efficace et percutante et evidement avec un goût indéniable.
le 09/08/2020 par .
suite à une expérience du 01/06/2020

Trés bon travail qui a permis de vendre l'appartement dans le mois de sa mise en vente
le 09/08/2020 par .
suite à une expérience du 01/05/2019

L'aménagement complètement nouveau du 1/2 pièces donne une représentation complètement nouvelle, lumineuse, avec une unité de couleurs et une luminosité qui n'existait pas auparavant.Les photos effectuées par un professionnel sont d'une excellente qualité.
suite à une expérience du 01/05/2019

Je pense sincèrement avoir vendu ma maison grâce au home staging La deco était magnifique Toutes nos félicitations Bonne continuation
suite à une expérience du 01/09/2018

Rigoureuse, créative, consciencieuse, disponible, attentive. En un mot : professionnelle.Les résultats sont là : le bien a été vendu dès la 1ère journée de visite.N'hésitez pas. Un home-staging bien conçu fait une énorme différence et avec Angéline, vous serez dans des mains sûres.
suite à une expérience du 01/06/2018

Après 9 mois de mise en vente sans succès, suite au conseil de mon agent immobilier j'ai fait appel à la société Apeco pour home stager ma maison. Suite à la prestation mon bien c'est vendu à la 3eme visite.
suite à une expérience du 01/02/2018

Magasin HOME STAGING EXPERTS ANGELINE PERCONTE

HOME STAGING EXPERTS ANGELINE PERCONTE

Home-Staging Experts est le réseau national des experts en home-staging, référence sur le marché du home staging avec plusieurs dizaines d’agences sur le territoire français. Nous vous proposons un accompagnement clé en main quel que soit votre souhait : la vente, la location, ou la mise en scène d’un appartement témoin.

595 chemin des Platanes
13100 AIX-EN-PROVENCE