Avis client de HOME STAGING EXPERTS CHRISTIANE PRINCE

9.6 10 1 10

* 47 avis

Evaluations clients HOME STAGING EXPERTS CHRISTIANE PRINCE

Madame Prince a su par son professionalisme , son ecoute, sa disponibilité et son expérience très bien mettre en valeur mon appartement. Elle a su s'adapter à mes besoins .Avant son intervention peu d'appel et ensuite beaucoup de visites et une belle vente réalisée. Un seul mot ! BRAVO
suite à une expérience du 01/07/2015

Beaucoup de professionnalisme et de capacité d'écoutePermet d'attirer déja l'attention des acquéreurs sur les photos mises sur les siteset permet de valoriser les volumes dans les appartements avec ce service
suite à une expérience du 01/07/2015

Le Home-Staging est en plein essor et grâce à Christiane Prince, celui-ci prend toute son importance dans la transaction immobilière. Valorisation des espaces et fluidité de circulation, désencombrement et mise en valeur avec une décoration soignée aux couleurs tendances : le coup de cœur est assuré pour les clients. Grâce à son intervention, j'ai pu vendre mon appartement rapidement et au meilleur prix . Merci Christiane !
suite à une expérience du 01/07/2015

Christiane P. est une très bonne professionnelle. Elle connaît parfaitement son domaine et a toujours les bonnes idées et les bons ressentis par rapport aux biens ou projets que nous lui soumettons. Elle sait également parfaitement expliquer au client les avantages du Home Staging et le relationnel suit facilement. Elle est hyper réactive ! ce qui nous permet de donner des réponses rapides à nos clients . A chaque fois que la réalisation se fait, c'est la même belle surprise, on ne peut que lui dire que tout est en adéquation avec le bien !Je la recommande les yeux fermés , et même davantage !
suite à une expérience du 01/07/2015

Un vrai travail de professionnel, une décoration magnifique qui a permis de vendre mon appartement très rapidement. La preuve que, amabilité et compétence peuvent se combiner à merveille pour fournir un service de qualité.
suite à une expérience du 01/07/2015

je lui fait entièrement confiance ces réalisations et ses photos font vendre rapidement vous pouvez y aller les yeux fermer
suite à une expérience du 01/07/2015

Quelque soit le type de bien, grâce au home staging de Christiane, le volume des pièces est clairement mis en évidence, la décoration est sobre est soignée, ce qui est essentiel pour attirer les futurs acheteurs et créer le coup de coeur.C'est une valeur sure pour une vente rapide de votre bien!
suite à une expérience du 01/06/2015

Magasin HOME STAGING EXPERTS CHRISTIANE PRINCE

HOME STAGING EXPERTS CHRISTIANE PRINCE

Home-Staging Experts est le réseau national des experts en home-staging, référence sur le marché du home staging avec plusieurs dizaines d’agences sur le territoire français. Nous vous proposons un accompagnement clé en main quel que soit votre souhait : la vente, la location, ou la mise en scène d’un appartement témoin.

3341 route de Rive de Gier
69420 LES HAIES