Avis client de HOME STAGING EXPERTS CAROLINE SEMAC

10 10 1 10

* 6 avis

Evaluations clients HOME STAGING EXPERTS CAROLINE SEMAC

Un appartement anciennement loué et confié pour la commercialisation à une agence immobilière locale depuis le mois de mars. Quelques visites et très peu de retour sur cet appartement vide. Nous avons connaissance via fb des prestations de Caroline Semac avec qui nous prenons contact. Elle nous oriente vers un autre agent immobilier. Le duo réalise une excellente prestation et nous convainc de réajuster le prix de vente. L’appartement est vendu en deux semaines.
suite à une expérience du 01/10/2017

Caroline a su mettre notre appartement à la vente en valeur, aussi bien sur l’équipement mis à disposition et l’agencement, que sur la qualité des photos. Mission réussie!
suite à une expérience du 01/11/2017

Réactivité Compétence accueil Beaucoup de goût A l écoute Adaptabilité Disponibilité Courtoisie
suite à une expérience du 01/03/2017

Réponse très efficace à nos attentes , efficacité simplicité de l’aménagement. Très professionnel et photographe compétent.
suite à une expérience du 01/12/2016

Nous étions assez réservés quant à ce concept (tout nouveau pour nous jusqu'à ce jour)de mise en valeur de notre bien. On a tenté l’expérience et nous ne regrettons pas car le ces aménagements simples et conseils pratiques de notre Charmante Experte en staging ont vite payés!
suite à une expérience du 01/05/2016

Confronté à l'aménagement d'un logement témoin dans une résidence neuve, j'ai pu opter pour une solution de location réalisée par une professionnelle aussi bien pour l'aspect de l'aménagement et des choix décoratifs que pour la mise en oeuvre. Les délais ont été respecté et les photos réalisées sont particulièrement convaincantes.
suite à une expérience du 01/02/2016

Magasin HOME STAGING EXPERTS CAROLINE SEMAC

HOME STAGING EXPERTS CAROLINE SEMAC

Home-Staging Experts est le réseau national des experts en home-staging, référence sur le marché du home staging avec plusieurs dizaines d’agences sur le territoire français. Nous vous proposons un accompagnement clé en main quel que soit votre souhait : la vente, la location, ou la mise en scène d’un appartement témoin.

38 boulevard de la Fabrique
13009 MARSEILLE