Home Staging Experts - Pascale Bonnet

Avis clients de Home Staging Experts - Pascale Bonnet

20 avis depuis le 23/12/2019

Informations Home Staging Experts - Pascale Bonnet

Home-Staging Experts est le réseau national de home stagists®, référence sur le marché du home staging avec plusieurs dizaines d’agences sur le territoire français. Préparer son logement pour le vendre dans les meilleures conditions est une pratique très courante dans de nombreux pays comme les Etats-Unis, le Canada ou encore le Royaume-Uni. En France, nous ne connaissons pas encore le même développement de cette évidence. Chez Home-Staging Experts, nous avons repris les recettes qui fonctionnent à l’étranger en les testant dans des entreprises pilotes. Nous avons donc créer une offre complète et normalisée afin de pouvoir offrir notre expertise de Home Staging au plus grand nombre. Cette offre comprend systématiquement une analyse fine du logement, la mise en scène complète de toutes les pièces, le prêt de l’ensemble du mobilier et des accessoires pendant la vente et un shooting photos réalisé par un photographe professionnel spécialisé en immobilier. Selon nous, le home staging se définit en cinq grands principes : • L’OBJECTIF DU HOME STAGING, c’est de vendre et non de décorer. • L’ACTION DU HOME STAGING est de faire avec l’existant afin de minimiser les coûts. • L’INTÉRÊT DU HOME STAGING : Valoriser les atouts, à savoir volume, luminosité, circulation et non camoufler les défauts. • LA VALEUR AJOUTÉE DU HOME STAGING : Permettre de vendre rapidement et au bon prix. • UNE OFFRE EXCLUSIVE DE SERVICE IMMOBILIER EFFICACE : la prestation de home staging est 100% remboursée à la vente, pas besoin d’investir pour partir.

47 avenue du Maréchal Joffre 92000 NANTERRE

Immobilier

Contacter Home-Staging Experts

Evaluations clients Home Staging Experts - Pascale Bonnet

Tout était parfait. Et le résultat était à la hauteur des attentes.

Réponse de home-staging.fr

Merci à vous pour votre confiance

Pascale Bonnet est très professionnelle et donne de très bons conseils pour mettre son appartement en valeur en vue d'une mise en vente. Je recommande !

Excellent travail. Personne a l’écoute et très présente.

Pascale est très agréable, arrangeante, réactive et fait du super boulot. Bref, rien à dire a part que c’était super, n’hésitez pas une seconde.

Travail remarquable et magnifique. Je suis vraiment satisfaite. la personne qui s’est chargée de notre maison était super, toujours disponible et à notre écoute

Pascale est très professionnelle, maîtrise très bien son sujet et n'hésite pas à aider ses clients même au delà de la prestation de home staging. la dépense est conséquente mais vraiment mérité et valorisable.

Pascale Bonnet est très professionnel, de bon conseil, en étant à l'écoute de nos souhaits.

Travail parfait et grand professionnalisme de Pascale Bonnet !

J'ai été très agréablement surprise par le travail effectué par Pascale, tout en finesse et dans le respect de mes gouts. Elle a su magnifié mon appartement. Elle va très loin dans le détail qui fait la différence. Je recommande vivement !

Assurant la gestion de mon bien immobilier à distance j'ai apprécié l'accueil adapté à ma situation, le conseil, le concept et le résultat final de l'action.

L intervention de Pascale sur un appartement en vente depuis quelque mois à permis de relancer l audience de l annonce. Lors des visites , l.aspect chaleureux des accessoires mis en place a permis à notre client acquéreur de se projeter plus facilement dans l appartement . Aujourd'hui hui le bien est vendu.

Pascale a apporté une réelle plus-value à notre appartement. Les photos avant/après sont sans appel.Elle a de très bonnes idées déco et un choix impressionnant de mobilier. Et surtout, elle a toujours la pêche et le sourire ! Elle est chaleureuse et même après son travail terminé, elle prend régulièrement de nos nouvelles et apporte même de la visibilité à notre annonce. Elle a été disponible, arrangeante et compréhensive. Et le résultat est à la hauteur de nos attentes. Très belle rencontre !

Pascale a transformé notre appartement vide comme par magie. Travail soigné et professionnel. Nous avons vendu en moins d'une semaine après 18 mois. Je recommande vivement.

J’ai décidé de confier mon bien à Mme Pascal BONNET, grâce à son expertise, ses conseils et travail de home staging mon appartement de Cergy le Haut s'est vendu rapidement!!! Un grand merci à Mme BONNET

Pascale bonnet a embelli notre appartement ce qui a permis un coup de cœur dès la première visite ! Très professionnelle et toujours de bonne humeur, elle a mis tous les moyens en œuvre pour nous aider à la vente de notre bien.

Suivi du home staging et prend des nouvelles régulièrement de comment ce passe les visites etc… Très réactive et efficace Je la conseille à tous

Pascale Bonnet pense, vit, mange, respire home staging. Prise en considération des particularités des biens immobiliers qu'elle se voit confier, souci de détail permanent, réflexion au plus juste, réactivité, suivi minutieux de ses ""missions"", elle ne laisse rien au hasard. Maisons ou appartements, ses résultats parlent pour elle, de Courbevoie à Melun, de Bobigny à Maurepas. Bref, aux quatre points cardinaux de la région parisienne. Là non plus, il n'y a pas de hasard.

Mme BONNET est très professionnelle, consciencieuse dans son travail. J'ai fait appel à ses services pour la vente de la maison d'un de mes clients, celui-ci était ravis, et moi de même, malgré que je n'ai pas concrétisé la vente, qui s'est fait par une autre agence. Je n'hésiterai pas une seconde à refaire appel à ses services! Je recommande !

Travail consciencieux, conforme à nos attentes et dans les délais. Tous les paramètres du contrat sont respectés. Une prestation très professionnelle.

Afin de redonner vie à la maison, Pascale s'est investie à 200% et le résultat est fantastique ! Merci pour tout le travail réalisé. La maison est prête pour accueillir sa future famille.