Avis client de HOME STAGING EXPERTS GERALDINE CHATELAIS

10 10 1 10

* 7 avis

Evaluations clients HOME STAGING EXPERTS GERALDINE CHATELAIS

Géraldine a été très réactive et disponible lors des échanges. Mais surtout le résultat de sa présentation est vraiment superbe. Je recommande les services de Géraldine sans hésitation.
suite à une expérience du 01/03/2018

Très professionnelle, gentille, souple et arrangeante, Géraldine s'adapte à chaque situation pour satisfaire ses clients. Une déco splendide réalisée avec gout qui a permis aux clients de se projeter facilement dans un bien atypique ! Je recommande vivement Géraldine !
suite à une expérience du 01/12/2017

Rendu à la hauteur de mes attentes, autant dans l'ameublement que la déco.
suite à une expérience du 01/02/2018

Ravie de cette collaboration qui m'a permise de vendre le bien en 1 mois ! Géraldine est une professionnelle très efficace, disponible, agréable et de très bons conseils ! Elle connaît parfaitement son métier et je recommande sans aucune hésitation ! Je ne manquerai pas de faire à nouveau appel à ses services.
suite à une expérience du 01/01/2018

Le professionnalisme de la conseillère a été sans aucune faille. Que ce soit aussi bien dans l'organisation, dans l'écoute, dans la disponibilité et dans la mise en place du home-staging la prestation a été de haute qualité. Le choix de l'aménagement a été opportun et le résultat vraiment très beau. Je recommande vivement Géraldine.
suite à une expérience du 01/10/2017

Étant éloigné du bien, la gestion à distance fut de mise et gérée de à à z de façon rigoureuse et anticipative. Force de proposition, le dossier fut gérée avec un Service à la carte parfait. Merci encore pour l efficience et la sérénité sur ces quelques mois.
suite à une expérience du 01/05/2017

Géraldine a su être à l'écoute de mes besoins et adapter son offre en fonction. Sa prestation est en adéquation avec la cible visée et le standing du logement. Les délais ont été respectés et le résultat final est très réussi. Il s'agit de plus d'une personne sympathique ayant un vrai sens du service client et sachant faire preuve de souplesse. Je recommande sans problème.
suite à une expérience du 01/08/2017

Magasin HOME STAGING EXPERTS GERALDINE CHATELAIS

HOME STAGING EXPERTS GERALDINE CHATELAIS

Home-Staging Experts est le réseau national des experts en home-staging, référence sur le marché du home staging avec plusieurs dizaines d’agences sur le territoire français. Nous vous proposons un accompagnement clé en main quel que soit votre souhait : la vente, la location, ou la mise en scène d’un appartement témoin.

90 rue des Potiers
14000 CAEN