Porte De Bagnolet

Avis clients de Porte De Bagnolet

47 avis depuis le 13/09/2017

Informations Porte De Bagnolet

HOMEBOX, numéro 1 du self stockage en France. Mieux qu'un garde meuble, HOMEBOX vous propose des box à louer partout en France. Box sécurisé avec contrôle d'accès individuel et vidéosurveillance 24h/24, près de chez vous! Devis gratuit.

12-14 Avenue De La République 93170 BAGNOLET

Contacter HOMEBOX

Evaluations clients Porte De Bagnolet

Local loué conforme à mes attentes en terme de volume, propreté et accessibilité et commodités diverses .

Réponse de homebox.fr

Bonjour Philippe, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup de votre retour sur nos installations et pour votre notation. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Réservation facile sur le web, établissement correct, excellent accueil.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Vos avis sont précieux et la satisfaction de nos clients est notre priorité :). Offrir un service de qualité est notre objectif. Toute notre équipe vous remercie pour votre super commentaire et espère vous revoir bientôt !

Tout est rentrée dans l'interêts de Tous, je recommande à toutes les particuliers,solicitants un Box ,de faires confiance à l'équipent du Box Bagnolet, et Montreuil, merci.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Location de 1 m2 - Le service est impéccable et le local facile d'accès

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre évaluation positive et votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur nos installations. L'équipe HOMEBOX

Tout est parfait !

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Facile d'accès et surtout un monte-charge bien pratique (ce qui n'était pas le cas au HomeBox de Lille).

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Service conforme à nos attentes et personnel très accueillant

Très bon service!

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation A très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Service de qualité

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note. Nous sommes très touchés. A très vite, L'équipe HOMEBOX

Après un petit soucis d'accès le 1er jour, une remarquable prise en charge et suivi de mon dossier assuré par l'équipe de Bagnolet, et par le Responsable en particulier. C'est dans ces moments là qu'on remarque une compétence relations clientèle Premium d'une équipe. Bravo !

Réponse de Théodore R

Bonjour, avec plaisir !

Meilleur garde meubles

Très correct et très propre. Seul regret, la surface souhaitée n’était disponible, donc location local plus grand...mais aussi plus cher!

site propre et entretenue

J'ai loué cette box rapidement sur Paris. Super accueil, box impeccable. Tout etait parfait . Par contre, compte tenu de l'urgence j'ai du souscrire l'assurance proposée par Home Box pour un mois, en précisant que j'allais faire le nécessaire pour passer sur mon assurance. Les difficultés sont arrivées après. J'ai souscrit mon assurance, et après envoi des documents, les échanges ont commencés entre moi HOMEBOX et la MAIF.! Il fallait que mon assurance s'engage à mettre une clause de renonciation à tous recours mutuels , donc il fallait que signe également une décharge aurpès de la MAIF ! Autrement dit, il est préférable de ne rien contractualiser tant que vous n'avez pas tous les éléments pour faire le choix de l'assurance pour ne pas être pris un peu en otage avec cette assurance signée avec HOMEBOX.. Cela a été une déception pour moi parce que sinon pour le reste c'était parfait !

propre, pratique et efficace. Je recommanderai et recommencerai.

dommage qu'il faille descendre du véhicule pour faire le code à l'entrée comme à la sortie, les claviers sont mal disposés.

Service efficace et rapide. Échanges cordiaux sur le site.

Pour moi ce n'est pas un garde meuble mais un garde carton. Transporter des meubles de haute taille dans l'ascenseur est impossible sur les caddies car l'ascenseur est trop petit. J'ai été obligé de descendre les meubles du caddy pour les rentrer dans l'ascenseur ! Les meubles hauts sont lourds et donc pas pratique à déballer. On a eu aussi des problème le premier jour avec le code d'accès qui a fonctionné 2 fois puis on s’est retrouvé bloquer à l'intérieur à 6h30 du matin car le code ne fonctionnait plus ! A part cela le personnel est agréable et compétent.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Notre monte-charge dispose de dimensions standards communément utilisées dans les installations offrant des services comme le nôtre, mais il est vrai qu’à titre exceptionnel, les meubles de très grandes dimensions ou hors normes doivent être acheminés autrement. Par ailleurs, nous regrettons la situation quant au code d’accès qui a relevé à ce moment précis d’un soucis technique. Notre équipe a tout mis en œuvre pour y apporter réparation et vous donner satisfaction et d’ailleurs nous vous remercions vivement quant à vos propos à notre égard, qui nous touchent beaucoup. Je reste entièrement à votre écoute si vous souhaitiez en rediscuter lors de votre prochain passage à l’agence. Très sincèrement Saber E.A, directeur du centre HOMEBOX de Porte de Bagnolet.

RAS.Très bon prestataire très aimable locaux très propres Continuez comme cela.