Chanteloup

Avis clients de Chanteloup

131 avis depuis le 13/09/2017

Informations Chanteloup

HOMEBOX, numéro 1 du self stockage en France. Mieux qu'un garde meuble, HOMEBOX vous propose des box à louer partout en France. Box sécurisé avec contrôle d'accès individuel et vidéosurveillance 24h/24, près de chez vous! Devis gratuit.

Zac Ecoparc Les Cettons 2 5 Rue Henri Navier 78570 CHANTELOUP LES VIGNES

Contacter HOMEBOX

Evaluations clients Chanteloup

Très bien sécurisé et très professionnels. Contente de mn choix

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Site nickel 👌

Qualité de l'interlocuteur présent sur site. Accessibilité du site.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Majid, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Bonjour Je suis asee satisfait dans l'ensemble, mais il serait plus Judicieux je pense d'ouvrir un peu plus tôt notamment le week-end. C'est très embêtant d'attendre 9h du matin en semaine et le week-end plus possibilité d'acces a 17h30

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de vous exprimer sur nos services. Nous sommes navrés d’apprendre que nos horaires d’ouverture ne vous conviennent pas. Comme précisé lors de l’ouverture de votre contrat, nos box sont accessibles de 9h à 13h et de 14h à 18h30 du lundi au vendredi et de 9h à 17h00 le samedi. Afin de garantir la sécurité de vos biens, les accès sont possibles pendant les horaires de bureaux. Ces horaires restent les plus larges possible afin de vous accueillir au mieux. Merci de votre compréhension et au plaisir de vous revoir sur nos installations. L’équipe HOMEBOX

TRES BON SERVICE ET BON ACCUEIL

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes et à votre besoin. Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre notation, et restons à votre entière disposition. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Franchement, tout à été parfait du début de la prise de contact, la mise en place du contrat , l'accès à mon box , son remplissage puis jusqu'à la sortie du box. Félicitations pour la qualité de votre accueil et de votre organisation . Oui, je conseillerais Homebox si cela se présente à moi. Bonne continuation.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, MERCI beaucoup au nom de l’équipe pour votre commentaire et votre note. Nous sommes très touchés par votre retour d'expérience et ravis d'avoir répondu à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt sur nos installations. L’équipe HOMEBOX

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note. Nous sommes très touchés. À très vite, L'équipe HOMEBOX

Très bon accueil et services.

Gentillesse et professionnalisme

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Les locaux sont très bien entretenus , l'accueil très professionnel. Je recommande .

Réponse de homebox.fr

Excellent service, très simple, transparent, et les employés de Homebox à Chanteloup-les-Vignes sont très sympas.

Réponse de homebox.fr

Informations erronées par rapport à la capacité de stockage Ensuite non respect des textes de lois par rapport au délai de rétractation Facturation de l'assurance alors que le box était vide

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction de nos services. Vous avez cependant été intégralement remboursée de votre réservation suite à votre annulation. Nous vous remercions bien-sûr d’avoir pris le temps de nous évaluer et de soumettre votre avis. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe HOMEBOX

Très bien! Bon accueil!

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Réponse de homebox.fr

Nous sommes contents de homebox de chanteloup

Réponse de homebox.fr

Très bon accueil et très bonnes explications pour la location

Ok!!

Réponse de homebox.fr

vraiment très bien, plusieurs chariots type Leroy-merlin, très pratique pour décharger, ainsi que des diables, grand ascenseur, permet de stocker beaucoup de charge, au total très satisfait

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. A très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Très bon accueil et le gérant est très professionnel

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter et donner votre retour d'expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil qui vous a été réservé vous a apporté satisfaction. Nous attachons aussi une grande importance à votre avis et serons heureux de vous revoir bientôt. L’équipe Homebox

Très bon accueil. Accès facile.

Réponse de homebox.fr

Parfaite organisation et accueil chaleureux ainsi que des Box impeccables

Réponse de homebox.fr

Cher Client, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles de notre site. Nos équipes mettent un point d'honneur à vous apporter une qualité d'accueil au plus près de vos attentes pour que votre séjour parmi nous vous soit le plus agréable possible. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question, nous serions ravis de vous aider davantage. À bientôt, l’équipe Homebox.

Réponse de Adrienne D

bonjour monsieur je profite de votre réponse pour vous informer que j'ai demandé aux Déménageurs Basques de déposer quelques objets dans le box demain matin (manque de place à l'appartement)je serai bien sur présente.

Je trouve là sociétés Home boxe très accueillants vraiment très satisfait Les box sont très bien situer les personnes sont aimable et accueillant

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation A très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Réactivité et efficacité au top.

Réponse de homebox.fr

Très bon accueil. Les boxs sont propres.

Réponse de homebox.fr

et une une très bonne prestation,amabilité et services de la part de VINCENT !!!

Très clair et les photos permettent d’avoir un premier aperçu de ce que le site est en réel.

Service excellent. Accueil chaleureux. Professionnalisme. Top !

Très bon rapport qualité/prix, equipe compétente et sympa,toujours de bonne humeur. Notre déménagement était compliqué, et tout a été fait dans les temps et parfaitement. Je recommande vivement cette société,qui m'avait été recommandée par plusieurs personnes

Le responsable du site est très aimable et professionnel. Tout s'est très bien passé pour la location du box. Je recommande ce site !

Rapiditè et professionalité, un grand merci à tout l'équipe!!

Pratique rapide et pour toutes les bourses

Parfaitement parfait !

Très professionnel avant, pendant et après notre déménagement.

Traitement de ma demande rapide et efficace. Une bonne équipe !

Très bon accueil et facilité d'accès tout seul

très bien, aucun problème

Super accueil, bon conseil. Je recommande

Satisfaction client ;-)

Je note 5/5, Accueil par des personnes très sympathiques. Les explications pour le fonctionnement du homebox par le responsable sont très facile à comprendre. La sécurité des lieux est remarquable et on n'a pas de craintes à laisser nos biens dans le box. Le prix des locations très compétitifs. Je recommande vivement ce service. Encore merci. Très cordialement.

service satisfaisant aucun soucis

Le service client au top . Facilité dans touts les domaines que se soit le box les documents à fournir .Une simplicité dans tout les détails. Bravo à homebox.

très accueillant, les locaux sont très pratique pour ranger ses affaires en toute sécurité.

Parfait à tous les points de vues. Je conseille vivement.

Ras . La personne à l accueil est à l écoute , vous aide sans probleme

Accueil et service irréprochables et humain, je recommande !

Belle expérience accueil chaleureux à l’écoute merci je recommande

Excellent accueil, arrangeant, nous sommes ravi

très bien, rien à redire

trop loin

Très bien a su proposer des solutions adapté à notre problématique

personnel aimable dommage qu'il n'y ai pas de lumière dans les box

Très bien mais dommage que ce ne soit pas accessible en continu toutes les jours et 7/7.