Avis client de Chanteloup

Evaluations clients Chanteloup

HORAIRES NON ADAPTES POUR LE SAMEDI (fermeture à 17h) Personne sur place qui souhaitait fermer (ce que je peux concevoir) mais qui était particulièrement mal aimable et pressant. je ne conseillerai pas votre société.
le 16/01/2019
suite à une expérience du 05/01/2019
Commentaire de HOMEBOX
Chère cliente, Merci d’avoir pris le temps de vous exprimer. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction au sujet des horaires d’ouverture. Sachez que vous pouvez tout à fait opter pour un box dans notre zone 24h/24, sans frais et en toute simplicité ; vous pourrez y accéder en toute autonomie quand vous le souhaiterez, le samedi, et même la nuit et le dimanche. Je suis toutefois surpris en ce qui concerne l’accueil qui vous a été réservé. J'ai personnellement mis tout en œuvre pour vous arranger et vous assurer la meilleure expérience possible ; lorsque vous êtes arrivée à la fermeture de l’agence, je vous ai laissé la possibilité de prendre votre temps et de vider l’intégralité de votre camion dans votre box. Je reste à votre disposition et à votre écoute lors de votre prochain passage en agence. Très sincèrement, Vincent G., directeur du centre HOMEBOX

Magasin Chanteloup

Chanteloup