. Avis Homebox CHANTELOUP LES VIGNES | Tous les avis clients pour HOMEBOX CHANTELOUP LES VIGNES

Avis client de Chanteloup

Evaluations clients Chanteloup

Réactivité et efficacité au top.
le 22/04/2021 par .
suite à une expérience du 01/03/2021
Commentaire de HOMEBOX
Bonjour, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. A très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Je trouve là sociétés Home boxe très accueillants vraiment très satisfait Les box sont très bien situer les personnes sont aimable et accueillant
le 22/04/2021 par .
suite à une expérience du 01/03/2021
Commentaire de HOMEBOX
Bonjour, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation A très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Très bon accueil. Les boxs sont propres.
le 16/03/2021 par .
suite à une expérience du 01/02/2021

et une une très bonne prestation,amabilité et services de la part de VINCENT !!!
le 17/02/2021 par .
suite à une expérience du 01/01/2021

Très clair et les photos permettent d’avoir un premier aperçu de ce que le site est en réel.
le 19/01/2021 par .
suite à une expérience du 01/12/2020

Service excellent. Accueil chaleureux. Professionnalisme. Top !
le 06/12/2020 par .
suite à une expérience du 01/12/2020

Très bon rapport qualité/prix, equipe compétente et sympa,toujours de bonne humeur. Notre déménagement était compliqué, et tout a été fait dans les temps et parfaitement. Je recommande vivement cette société,qui m'avait été recommandée par plusieurs personnes
le 05/12/2020 par .

....
le 10/11/2020 par .
suite à une expérience du 01/11/2020

Le responsable du site est très aimable et professionnel. Tout s'est très bien passé pour la location du box. Je recommande ce site !
le 22/10/2020 par .
suite à une expérience du 01/09/2020

Rapiditè et professionalité, un grand merci à tout l'équipe!!
le 12/09/2020 par .
suite à une expérience du 01/08/2020