Avis client de Chanteloup

Evaluations clients Chanteloup

Très bon accueil et services.
le 03/09/2022 par .
suite à une expérience du 01/08/2022
Commentaire de HOMEBOX
Bonjour, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Gentillesse et professionnalisme
le 12/07/2022 par .
suite à une expérience du 01/06/2022
Commentaire de HOMEBOX
Bonjour, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Les locaux sont très bien entretenus , l'accueil très professionnel. Je recommande .
le 12/05/2022 par .
suite à une expérience du 01/04/2022
Commentaire de HOMEBOX

Excellent service, très simple, transparent, et les employés de Homebox à Chanteloup-les-Vignes sont très sympas.
le 16/04/2022 par .
suite à une expérience du 01/03/2022
Commentaire de HOMEBOX
Bonjour, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Informations erronées par rapport à la capacité de stockage Ensuite non respect des textes de lois par rapport au délai de rétractation Facturation de l'assurance alors que le box était vide
le 12/03/2022 par .
suite à une expérience du 01/02/2022
Commentaire de HOMEBOX
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction de nos services. Vous avez cependant été intégralement remboursée de votre réservation suite à votre annulation. Nous vous remercions bien-sûr d’avoir pris le temps de nous évaluer et de soumettre votre avis. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe HOMEBOX

Très bien! Bon accueil!
le 10/02/2022 par .
suite à une expérience du 01/01/2022
Commentaire de HOMEBOX
Bonjour, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Bien
le 04/02/2022 par .
suite à une expérience du 01/01/2022
Commentaire de HOMEBOX

Très bon accueil et très bonnes explications pour la location
le 13/01/2022 par .
suite à une expérience du 01/12/2021
Commentaire de HOMEBOX
Bonjour, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes et à votre besoin. Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre notation, et restons à votre entière disposition. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Nous sommes contents de homebox de chanteloup
le 13/01/2022 par .
suite à une expérience du 01/12/2021