Avis client de Chanteloup

Ok!!
le 23/11/2021 par .
suite à une expérience du 01/10/2021
Commentaire de HOMEBOX
Bonjour, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

vraiment très bien, plusieurs chariots type Leroy-merlin, très pratique pour décharger, ainsi que des diables, grand ascenseur, permet de stocker beaucoup de charge, au total très satisfait
le 16/11/2021 par .
suite à une expérience du 01/10/2021
Commentaire de HOMEBOX
Bonjour, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes et à votre besoin. Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre notation, et restons à votre entière disposition. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Très satisfaite
le 14/07/2021 par .
suite à une expérience du 01/06/2021
Commentaire de HOMEBOX
Bonjour, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. A très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Très bon accueil et le gérant est très professionnel
le 21/06/2021 par .
suite à une expérience du 01/05/2021
Commentaire de HOMEBOX
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter et donner votre retour d'expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil qui vous a été réservé vous a apporté satisfaction. Nous attachons aussi une grande importance à votre avis et serons heureux de vous revoir bientôt. L’équipe Homebox

Très bon accueil. Accès facile.
le 16/06/2021 par .
suite à une expérience du 01/05/2021
Commentaire de HOMEBOX

Parfaite organisation et accueil chaleureux ainsi que des Box impeccables
le 29/05/2021 par .
suite à une expérience du 01/04/2021
Commentaire de HOMEBOX
Cher Client, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles de notre site. Nos équipes mettent un point d'honneur à vous apporter une qualité d'accueil au plus près de vos attentes pour que votre séjour parmi nous vous soit le plus agréable possible. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question, nous serions ravis de vous aider davantage. À bientôt, l’équipe Homebox.

Réactivité et efficacité au top.
le 22/04/2021 par .
suite à une expérience du 01/03/2021
Commentaire de HOMEBOX

Je trouve là sociétés Home boxe très accueillants vraiment très satisfait Les box sont très bien situer les personnes sont aimable et accueillant
le 22/04/2021 par .
suite à une expérience du 01/03/2021
Commentaire de HOMEBOX
Bonjour, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation A très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Très bon accueil. Les boxs sont propres.
le 16/03/2021 par .
suite à une expérience du 01/02/2021
Commentaire de HOMEBOX
Bonjour, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

et une une très bonne prestation,amabilité et services de la part de VINCENT !!!
le 17/02/2021 par .
suite à une expérience du 01/01/2021