J aurai aimé être au courant du bon fonctionnement
le 22/11/2022 par .

suite à une expérience du 01/10/2022

Commentaire de HOMEBOX
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfaite de nos informations. Sachez que nos équipes sont à votre entière disposition pour toute question. N'hésitez pas à les contacter en cas de doute sur le fonctionnement de nos installations. Ils se feront un plaisir de vous accompagner pendant le temps de votre location. Sachez que nous sommes tous mobilisés pour rendre votre expérience chez nous la plus simple et agréable que possible.
En vous souhaitant une excellente journée.
Sincèrement.
L'équipe HOMEBOX

Accueil très cordial mais prix relativement élevé et impossibilité d’être assuré par notre assurance personnelle du fait de l’exigence d’une formule que notre assurance a refusée de valider. Par contre le service est conforme à nos attentes.
le 16/11/2022 par .

suite à une expérience du 01/10/2022

Porte d'ascenseur impossible à bloquer certains boxs vraiment tarabiscotés ( poteau au milieu). Bos changé lors de l'arrivée donc plus cher du coup 2eme étage loin de l'ascenseur et pas d'aide au déchargement
le 07/10/2022 par .

Commentaire de HOMEBOX
Merci de nous avoir fait part de votre expérience, nous prenons très à cœur votre ressenti. Nous sommes navrés d’apprendre que nos installations n’ont pas répondues à vos attentes. Certains box sont en effet atypiques en raison de l’infrastructure du bâtiment, cela est le cas du box qui vous a été attribué comme précisé par téléphone lors de votre réservation. Nous espérons tout de même que vous avez été satisfait par la réactivité et les solutions apportées par nos équipes.
Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d’en discuter.
En espérant vous revoir chez HOMEBOX.
Très sincèrement,
L'équipe HOMEBOX

Nous avons payé d’avance pour une durée précise .. cela n’empêche que nous recevons une nouvelle nouvelle facture débitée directement de mon ccmomptea ce jour sans aucune gêne ni autorisation .. alors que nous devons rien ? Nous avons dû appeler .. et attendons à ce jour le remboursement du trop perçu .. si toutefois dans les 7 jours nous n’avons rien reçu je ferais opposition à ce débit .
le 07/10/2022 par .

suite à une expérience du 09/01/2022

La comptabilité et facturation doivent être améliorées afin d'éviter des erreurs. De même qu'une meilleure clarté et cohérences des factures, j'ai dû demandé d'avoir une explication verbale afin d'éviter de rentrer dans l'escalade des mails.
le 06/10/2022 par .

Plutôt satisfaite
le 17/09/2022

Commentaire de HOMEBOX
Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Peut-être pourriez-vous nous en dire davantage de ce qui ne vous a éventuellement pas plu ?
En effet, la note de 3/5 ne semble pas correspondre à votre commentaire.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.
Nous vous souhaitons une belle journée,
L'équipe HOMEBOX

Rapide avec relance après devis. Très commercial.
le 11/09/2022 par .

Commentaire de HOMEBOX
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre avis et votre ressenti.
Notre équipe reste disponible et à votre écoute pour échanger si vous le souhaitiez lors de votre prochain passage en agence.
L'équipe HOMEBOX

Surpris que mon box soit à l'extérieur et prix assez élevé. Personnel agréable et réactif
le 11/09/2022 par .

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer.
Nous sommes navrés d’avoir pu répondre à votre besoin qu’en vous proposant un containeur à l’extérieur.
Nous étions persuadés que cela vous convenait suite à la visite que nous avions effectuée ensemble avant de signer le contrat.
Quant au prix, nous tenons à vous préciser que nous vous avons proposé le meilleur prix que nous avons pour ce volume.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.
L'équipe HOMEBOX

Très bien organisé, outils de manutention disponibles. Seul bémol, le monte-charge d'une hauteur très insuffisante (impossible d'y faire entrer un meuble de 1,80 M de hauteur).
le 03/09/2022 par .

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer.
Afin de vous apporter une réponse, notre monte-charge correspondent à des tailles standards afin de satisfaire le plus grand nombre.
Malheureusement cela peut ne pas suffire selon les besoins et nous nous en excusons.
Nous restons bien évidement à votre disposition pour tout complément d’information.

Bonjour, le monte-charges n'a pas fonctionné le jour J... !! :-(
le 03/09/2022 par .

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer.
Nous sommes tout à fait navrés d’apprendre que le monte-charge n’était pas fonctionnel le jour où vous aviez besoin.
Après visionnage des vidéos et un état des lieux au retour de nos équipes le lundi matin, cela était certainement dû à une erreur humaine de la part de certains clients.
Nous espérons en tout cas vous revoir très bientôt sur nos installations.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Homebox.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Homebox.fr

HOMEBOX, numéro 1 du self stockage en France. Mieux qu'un garde meuble, HOMEBOX vous propose des box à louer partout en France. Box sécurisé avec contrôle d'accès individuel et vidéosurveillance 24h/24, près de chez vous! Devis gratuit.

HOMEBOX
22/28 rue Henri Barbusse