trop de code a taper ...
le 16/08/2022 par .

suite à une expérience du 01/07/2022

Je trouve que cela revient trop cher déjà pour un étudiant qui avait besoin d'un petit espace pour juste 1mois (2m^2) ça m'a couté 200 euros. Quasiment le prix d'un appart de 9m^2 / 11m^2 !!
le 14/08/2022 par .

suite à une expérience du 01/07/2022

Bon accueil - le box était plus petit que celui demandé malgré la communication au préalable du nombre de m3 renseigné par les déménageurs - moralité une partie des affaires du déménagement ont du être stockée ailleurs...
le 14/08/2022 par .

suite à une expérience du 01/07/2022

Je n'ai pas d'avis sur le site car tout s'est effectué par email
le 18/07/2022

Commentaire de HOMEBOX
Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Peut-être pourriez-vous nous en dire davantage de ce qui ne vous a éventuellement pas plu ?
Nous sommes en effet un peu surpris de la note de 3/5, nous sommes pourtant persuadés que votre location chez nous s’est bien déroulée.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.
Nous vous souhaitons une belle journée,
L'équipe HOMEBOX

Je veux souligner le service d'accueil client particulièrement... Accueillant (!) - merci Madame. Locaux et box propres, facilité d'accès. J'aurais mis 4 * si le prix avait été un moins haut. Mais la crise est là pour tous, rien n'est parfait.

Commentaire de HOMEBOX
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager ce chaleureux commentaire !
Nos tarifs correspondent aux tarifs de la zone de chalandise, nous espérons que vous rectifiez donc votre note 😊
L'équipe HOMEBOX

Accueil et disponibilité du personnel sur place très bien. Monte-charge, non capacitaire en termes de charge (très, très long à monter) et de hauteur de chargement (2,1m).
le 06/07/2022

suite à une expérience du 01/06/2022

Je suis déçue du manque de disponibilité des Chariots. Nous avons du décharger un dimanche soir en faisant tous les aller et retours avec les bras chargés. Ce qui a duré plus de 2h. Et ceci après avoir fait 600km.

suite à une expérience du 01/06/2022

Aucune coordination entre les services es qui me réclament fois les mêmes papiers Le summum il m'est recllame un facture du 25 au 31 juillet alors que mon contrat s'arrête le 24 juillet N'importe quoi,j'ai autre chose à faire qu,'à rectifier vos erreurs

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer.
Nous sommes navrés pour cette petite complication de documents. Nous n’avons malheureusement pas pu récupérer vos documents déposés lors de votre check-in en ligne.
Concernant le préavis, une demande doit en effet être faite pour clôturer un contrat, autrement le contrat sera reconduit le mois suivant.

L’accueil mériterait d’être amélioré
le 17/06/2022 par .

suite à une expérience du 01/05/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer.
Nous prenons ainsi en considération votre retour et prenons des mesures en conséquence afin de nous améliorer.
L'équipe HOMEBOX

Je trouve que les monte-charges ne sont pas pratiques et pas assez grands. La porte 7pour accéder aux deux box que je loue était en panne, j'ai donc du faire un sacré détour pour accéder à mes 2 box. Heureusement ce n'était pas le jour de mon déménagement car j'aurai perdu beaucoup de temps, sans compter la fatigue. Si je devais relouer un ou plusieurs box, j'éviterai ce type d'installation : petits monte-charges et trop de box au même endroit avec des portes en panne. Il y a peu de place pour se garer devant les portes aussi pour charger.
le 17/06/2022

suite à une expérience du 01/05/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer.
Nous sommes navrés du désagrément que la panne de la porte d’accès vous a causé. Les pièces de rechange étaient commandées pour la réparation de cette dernière mais il a fallu attendre deux semaines pour les recevoir.
La configuration de notre agence se compose d’un monte-charge et d’un ascenseur, ainsi qu’une vingtaine de places de parking. Généralement, cela suffit pour les besoins de notre clientèle. Nous sommes désolés si cela ne vous a pas convenu.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Homebox.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Homebox.fr

HOMEBOX, numéro 1 du self stockage en France. Mieux qu'un garde meuble, HOMEBOX vous propose des box à louer partout en France. Box sécurisé avec contrôle d'accès individuel et vidéosurveillance 24h/24, près de chez vous! Devis gratuit.

HOMEBOX
22/28 rue Henri Barbusse