Calculé à partir de 16465 avis

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Je trouve regrettable que lorsqu’on libère un box au début d’un mois on soit obligé de payer la totalité du mois. C’est limite abusif.
le 14/08/2022 par .

suite à une expérience du 01/07/2022

Avis client

 

1 / 5

J'ai déménagé le 16/05, le contrat a commencé le 13/05. J'ai vidé le box 22/07, le contrat se termine 31/07. Selon le service client, on est obligé de payer plus que la durée réel que les clients utilisent le service de location de service. 30€ pour réservation Et puis, 61€10, 60€, 60€, le service client a dit qu'il va me rembourser 51€. Je déconseille fortement
le 30/07/2022 par .

suite à une expérience du 01/05/2022

Commentaire de HOMEBOX
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer.
Nous avons pris connaissance de votre message et sommes étonnés de voir votre commentaire. Les 30€ versés pour la réservation du box ont été déduits de la première facture, comme c’est le cas à chaque fois. Concernant la facture du box, elle est proratisée sous réserve que vous nous préveniez le mois précédent votre sortie, ce qui n’a pas été le cas ; c’est pourquoi en libérant votre box en cours de mois sans préavis, vous avez dû régler tout le mois, cela fait partie de la procédure.
Nous avons longuement échangé au bureau et il nous semblait que tout était clair pour vous.
Nous restons bien entendu à votre écoute si vous souhaitez en parler avec notre équipe !
Très sincèrement,
L'équipe HOMEBOX

Avis client

 

1 / 5

rien à redire sur propreté du box et accueil,par contre le gros soucis ce sont les horaires..qd on utilise ce service c est qu on déménage,pour autant on travaille,or à 17h30 c est fermé et le dimanche aussi.. je ne vois pas l intérêt d avoir des codes pour un accès aussi restreint une autre fois nous prendrons un prestataire qui nous permet d accéder un dimanche,car ça nous met vraiment en difficulté
le 18/07/2022 par .

suite à une expérience du 01/06/2022

Commentaire de HOMEBOX
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer.
Nous sommes tout à fait navrés pour le désagrément horaire que vous avez rencontré.
En effet, certains centres proposent à leurs clients un accès 24/24h, et d’autres non quand ils n’ont pas la possibilité de le faire.
Sachez que notre agence est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 18 h00 et le samedi de 8h30 à 17h00.
Très belle journée,
L'équipe HOMEBOX

Avis client

 

1 / 5

Une belle arnaque !
le 13/07/2022 par .

suite à une expérience du 01/06/2022

Commentaire de HOMEBOX
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Peut-être pourriez-vous nous en dire davantage de ce qui ne vous a éventuellement pas plu ?
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.
Nous vous souhaitons une belle journée,
L'équipe HOMEBOX

Avis client

 

2 / 5

Bof pas très à l'écoute du client bof bof et plus jamais homebox
le 12/07/2022 par .

suite à une expérience du 01/06/2022

Commentaire de HOMEBOX
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Peut-être pourriez-vous nous en dire davantage de ce qui ne vous a éventuellement pas plu ?
Nous sommes un peu surpris car nous avons sincèrement tenté d’être le plus arrangeant possible pour vous suivant la situation urgente dans laquelle vous vous trouviez.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.
Nous vous souhaitons une belle journée,
L'équipe HOMEBOX

Avis client

 

1 / 5

Si ce n'était pas l'agent d’accueil qui est formidable accueillant et professionnel j'aurais directement refusé la location de la Boxe, c'est très sale les Box....
le 25/06/2022 par .

suite à une expérience du 01/04/2022

Avis client

 

1 / 5

Pas satisfait du tout
le 17/06/2022 par .

suite à une expérience du 01/05/2022

Commentaire de HOMEBOX
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer.
Malgré la grande importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients, nous n’avons pas pu répondre favorablement à votre demande de remboursement.
En effet, la durée minimum de location est d’un mois minimum, comme il l’est stipulé dans les conditions générales de vente.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.
Très belle journée,
L'équipe HOMEBOX

Avis client

 

1 / 5

Malgré une résiliation de contrat actée et acceptée j'ai continué à être prélevé du loyer. J'ai été obligé de contester et j'attends toujours le remboursement
le 19/05/2022

suite à une expérience du 01/04/2022
*Informations pseudonymisées

Commentaire de HOMEBOX
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer.
Nous souhaitons vous rassurer sur le fait que le remboursement est en cours de validation, il vous sera bientôt transféré.
Nous sommes tout à fait navrés, nous n’avons en effet par reçu à temps votre demande de résiliation, ainsi l’envoi de la facturation a été réalisé avant la réception de cette demande de résiliation.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Nous espérons tout de même vous revoir dans nos locaux prochainement.
Cordialement,
L’équipe HOMEBOX
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Box très mal indiqué, nous avons passé 45 mn pour le trouver. La porte du hangar correspondant à mon box était HS ( ell l'est toujours aujourd'hui d'ailleurs) nous avons du faire tout le tour et perdu un temps précieux. Je n'ai pas pu ramener la camionnette a temps et ai du payer un jour supplémentaire pour la location. Ajoutons à ça 1 seul minuscule ascenseur pour tout les usagers et évidemment lumière HS devant mon box...bref j'ai déjà eu l'occasion de louer des box au paravent et je n'ai jamais rencontré de tel difficultés. Donc non je ne recommanderais home box a personne, maintenant mes affaires y sont donc pas le choix d'y rester mais vous pouvez me croire je ne louerai plus chez vous!
le 16/04/2022 par .

suite à une expérience du 01/03/2022

Commentaire de HOMEBOX
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction de nos services.
Nou sommes navrés que la porte qui mène le plus facilement au box ai été en panne. Nous comprenons que cela soit contraignant de devoir faire le tour.
Sachez cependant qu’un autre ascenseur de grande taille était à votre disposition.
Quant à la lumière, elle met malheureusement un peu de temps à s’allumer mais elle fonctionne.
Nous vous remercions bien-sûr d’avoir pris le temps de nous évaluer et de soumettre votre avis.
Nous vous souhaitons une belle journée,
L'équipe HOMEBOX

Avis client

 

2 / 5

Bien
le 15/03/2022

suite à une expérience du 01/02/2022
*Informations pseudonymisées

Commentaire de HOMEBOX
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction de nos services. Peut-être pourriez-vous nous en dire davantage de ce qui ne vous a pas plu ?
Nous vous remercions bien-sûr d’avoir pris le temps de nous évaluer et de soumettre votre avis.
Nous vous souhaitons une belle journée,
L'équipe HOMEBOX
Avis affichés par ordre chronologique

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Homebox.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Homebox.fr

Description :

HOMEBOX, numéro 1 du self stockage en France. Mieux qu'un garde meuble, HOMEBOX vous propose des box à louer partout en France. Box sécurisé avec contrôle d'accès individuel et vidéosurveillance 24h/24, près de chez vous! Devis gratuit.

Adresse :
HOMEBOX
22/28 rue Henri Barbusse
92110, Clichy
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 3007 (appel gratui
service-client@homebox.fr
Représentant autorisé :
HOMEBOX
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
16465

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU