Le jour où nos biens sont arrivés, l’ascenseur a été cassé, les déménageurs ne voulaient pas prendre les articles en bas donc nous avons dû laisser tous nos biens dans le couloir pendant la nuit. Tout ce qui a un accès aurait pu prendre n’importe quoi. Le lendemain matin, l’ascenseur était encore cassé, nous avons dû tout porter manally dans les escaliers (le fils propriétaire a aidé ce qui était génial). Dans l’ensemble, c’était très stressant et a créé beaucoup de travail pour nous, donc pas un bon début. La prochaine fois que nous avons visité les portes coulissantes ne fonctionnaient pas, mais le gardien de sécurité surveillait pour assurer la sécurité.
le 22/11/2022 par .

suite à une expérience du 01/10/2022

Commentaire de HOMEBOX
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés dans nos installations. Effectivement le monte-charge avait été cassé quelques heures précédent votre venue et les techniciens sont intervenus après votre départ. Nous sommes désolés pour cette situation très exceptionnelle. Quoiqu’il en soit, sachez que notre priorité absolue est de veiller sur vos affaires et apporter une pleine satisfaction à nos clients. C’est pourquoi nos équipes mettent tout en œuvre pour vous apporter des solutions quelques soit votre situation. Nous espérons vous avoir accompagner au mieux.
Nos conseillers sont à votre écoute et à votre entière disposition pour échanger sur ce point en agence.
En vous souhaitant une excellente journée.
Très sincèrement.

Mal conseillé et mal accompagné sur la taille du box à prendre lorsque j'ai fait appel à l'expérience d'HomeBox. Résultat, je n'ai pas pu mettre tout mes meubles dans le box et ai dû me débrouiller à 22h pour trouver une solution.
le 16/11/2022

suite à une expérience du 01/10/2022

Bonjour, Cette société m'a facturé 81 € alors que j'avais demandé l'annulation du contrat que j'avais signé la veille.Surtout que le box n'a jamais été utilisé. Je ne recommande pas. Un geste humain aurait été le bienvenu.
le 17/09/2022 par .

suite à une expérience du 01/08/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer.
Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience parmi nous n’a pas été des plus satisfaisante.
Malheureusement, le contrat stipule qu’à partir du moment où vous signez, vous acceptez un préavis de 8 jours.
Ce dernier nous permet en effet de gérer au mieux nos disponibilités et d’accéder aux demandes de nos clients dans les meilleures conditions.
Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez en discuter avec notre équipe.
Bien à vous,
L'équipe HOMEBOX

Trop petit,il ya l'humidité sur le plafond
le 11/09/2022 par .

suite à une expérience du 01/08/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer.
Nous sommes un peu surpris car nous vous avons fait visiter plusieurs tailles de box. Sachez que vous pouvez toujours vous tourner vers nos équipes pour avoir un box plus grand.
Pour ce qui est de l’humidité, toute la toiture a été refaite depuis l’ouverture du centre et nous tenions à vous rassurer à ce sujet.
Très belle journée,
L'équipe HOMEBOX

Je trouve regrettable que lorsqu’on libère un box au début d’un mois on soit obligé de payer la totalité du mois. C’est limite abusif.
le 14/08/2022 par .

suite à une expérience du 01/07/2022

J'ai déménagé le 16/05, le contrat a commencé le 13/05. J'ai vidé le box 22/07, le contrat se termine 31/07. Selon le service client, on est obligé de payer plus que la durée réel que les clients utilisent le service de location de service. 30€ pour réservation Et puis, 61€10, 60€, 60€, le service client a dit qu'il va me rembourser 51€. Je déconseille fortement
le 30/07/2022 par .

suite à une expérience du 01/05/2022

Commentaire de HOMEBOX
Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer.
Nous avons pris connaissance de votre message et sommes étonnés de voir votre commentaire. Les 30€ versés pour la réservation du box ont été déduits de la première facture, comme c’est le cas à chaque fois. Concernant la facture du box, elle est proratisée sous réserve que vous nous préveniez le mois précédent votre sortie, ce qui n’a pas été le cas ; c’est pourquoi en libérant votre box en cours de mois sans préavis, vous avez dû régler tout le mois, cela fait partie de la procédure.
Nous avons longuement échangé au bureau et il nous semblait que tout était clair pour vous.
Nous restons bien entendu à votre écoute si vous souhaitez en parler avec notre équipe !
Très sincèrement,
L'équipe HOMEBOX

rien à redire sur propreté du box et accueil,par contre le gros soucis ce sont les horaires..qd on utilise ce service c est qu on déménage,pour autant on travaille,or à 17h30 c est fermé et le dimanche aussi.. je ne vois pas l intérêt d avoir des codes pour un accès aussi restreint une autre fois nous prendrons un prestataire qui nous permet d accéder un dimanche,car ça nous met vraiment en difficulté
le 18/07/2022 par .

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer.
Nous sommes tout à fait navrés pour le désagrément horaire que vous avez rencontré.
En effet, certains centres proposent à leurs clients un accès 24/24h, et d’autres non quand ils n’ont pas la possibilité de le faire.
Sachez que notre agence est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 18 h00 et le samedi de 8h30 à 17h00.
Très belle journée,

Une belle arnaque !
le 13/07/2022 par .

Commentaire de HOMEBOX
Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Peut-être pourriez-vous nous en dire davantage de ce qui ne vous a éventuellement pas plu ?
Nous vous souhaitons une belle journée,
L'équipe HOMEBOX

Bof pas très à l'écoute du client bof bof et plus jamais homebox
le 12/07/2022 par .

Commentaire de HOMEBOX
Nous sommes un peu surpris car nous avons sincèrement tenté d’être le plus arrangeant possible pour vous suivant la situation urgente dans laquelle vous vous trouviez.
Nous vous souhaitons une belle journée,
L'équipe HOMEBOX

Si ce n'était pas l'agent d’accueil qui est formidable accueillant et professionnel j'aurais directement refusé la location de la Boxe, c'est très sale les Box....
le 25/06/2022 par .

suite à une expérience du 01/04/2022

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Homebox.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Homebox.fr

HOMEBOX, numéro 1 du self stockage en France. Mieux qu'un garde meuble, HOMEBOX vous propose des box à louer partout en France. Box sécurisé avec contrôle d'accès individuel et vidéosurveillance 24h/24, près de chez vous! Devis gratuit.

HOMEBOX
22/28 rue Henri Barbusse