homebox.fr

Avis clients de homebox.fr

Calculé à partir de 1713 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4899 avis depuis le 08/02/2023

Informations homebox.fr

HOMEBOX, numéro 1 du self stockage en France. Mieux qu'un garde meuble, HOMEBOX vous propose des box à louer partout en France. Box sécurisé avec contrôle d'accès individuel et vidéosurveillance 24h/24, près de chez vous! Devis gratuit.

22/28 rue Henri Barbusse 92110 Clichy

Un premier étage sans ascenseur c pas idéal. Les escaliers sont pas très larges et pratique

j'ai été très très satisfaits de ma box et de l accueil de KEVIN très réactif absolument rien a dire sa été expliquer , détailler le déroulement suivi des règles impeccable. Ma box est de 9m² Totalement confiant je vos le recommande absolument .

Réponse de homebox.fr

Bonjour Samuel, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Réponse de homebox.fr

Bonjour Edmond, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Sécurisé, propre, accessible facilement, matériel de manutention à dispo, ... Tout est parfait !

Réponse de homebox.fr

Bonjour Mickael, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

personnels agréables de chantepie et à l'écoute. box nickel RAS

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jean-François, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup de votre retour sur nos installations et pour votre notation. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Réponse de homebox.fr

Bonjour Juany, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Un super accueil, réactif et bienveillant 👍

Réponse de homebox.fr

Bonjour Maude, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup de votre retour sur nos installations et pour votre notation. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Très bien , bon accueil

Réponse de homebox.fr

Bonjour Sophie, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup de votre retour sur nos installations et pour votre notation. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Super équipe disponible, à l'écoute, arrangeant et d’une très grande gentillesse. L’accès au box est super facile et bien expliqué tout est fait pour nous rendre tout ça plus agréable. Merci

Réponse de homebox.fr

Bonjour Julie, Votre message est très apprécié par nos équipes et vos commentaires nous permettent d’avancer et de toujours répondre au mieux à vos attentes. À très bientôt sur nos sites, L’équipe HOMEBOX toujours à votre service 24h/24

Très réactif pour la mise en place du contrat, le service est également présent après signature avec la réception de l’ensemble de mes meubles commandés à distance avec photos et messages à l’appui. Je recommande !

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Votre avis positif, nous réjouit et nous tenons à vous en remercier. Nous faisons tout notre possible pour que chaque prestation vous satisfasse au mieux. Nous restons à votre disposition, l’équipe HOMEBOX

Réponse de homebox.fr

Bonjour Christian, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Accueil chaleureux et très précis sur le fonctionnement. Box nickel. Sécurité au top. Prix raisonnable.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Dominique, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client au sein de votre centre de stockage. Belle journée à vous, l’équipe HOMEBOX.

Propreté. Accessibilité. Sécurité.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Robert, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Aucun problème - organisation parfaite- information claire

Réponse de homebox.fr

Bonjour Elisabeth, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup de votre retour sur nos installations et pour votre notation. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Très satisfaite de home box niveau accueil ,niveau propreté des box et les outils mis à notre disposition pour porter les meubles

Réponse de homebox.fr

Bonjour Pascal, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Réponse de homebox.fr

Bonjour Anne, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Tout est parfait ....

Réponse de homebox.fr

Bonjour Claude, Votre avis positif, nous réjouit et nous tenons à vous en remercier. Nous faisons tout notre possible pour que chaque prestation vous satisfasse au mieux. Nous restons à votre disposition, l’équipe HOMEBOX

Personnel agréable, matériel pour décharger très pratique, propre et bien sécurisé

Réponse de homebox.fr

Bonjour Magali, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client au sein de votre centre de stockage. Belle journée à vous, l’équipe HOMEBOX.

une équipe très agréable et à l’écoute, box sécurisé, endroit très propre et non humide. Accessibilité très pratique.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Franck, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client au sein de votre centre de stockage. Belle journée à vous, l’équipe HOMEBOX.

1) Accueil 2) Location utilitaire

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jacques, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Très bien ras

Réponse de homebox.fr

Bonjour Arnaud, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Réponse de homebox.fr

Bonjour Lauriane, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup de votre retour sur nos installations et pour votre notation. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Pour le moment tout ce passe tres bien avec homebox. Ravi du service.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Alexis, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note. Nous sommes très touchés. À très vite, L'équipe HOMEBOX

L’accompagnement, la procédure et les étapes simples ainsi que le tarif correct

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jules, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Très bonne accueille, box propre, à l'abris de l'humidité,... et bien sécrurisé ! Juste parfait !

Réponse de homebox.fr

Bonjour Kassie, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Trop peu de recul pour juger pleinement de vos prestations: mais très satisfait pour l’instant en attendant la suite !! Merci

Réponse de homebox.fr

Bonjour Pascal, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

assez satisfaite

Réponse de homebox.fr

Bonjour Christiane, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Box très propres, pas mal de place ,personnels très souriants et très accueillants je recommande vivement homebox

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez. L'équipe Des PENNES se tient à votre entière disposition et vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous vous souhaitons une belle journée!

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jocelyne, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Tout

Réponse de homebox.fr

Bonjour Virginie, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note. Nous sommes très touchés. À très vite, L'équipe HOMEBOX

Très bien accueilli, toutes questions ont trouvé réponses.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Sylvain, Un grand MERCI au nom de l’équipe pour votre commentaire et votre note. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt sur nos installations. Bonne journée L’équipe HOMEBOX

Très bon accueil, Livraison parfaite, équipement impeccable.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Graciane, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Très bien et très pratique.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Lionel, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes et à votre besoin. Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre notation, et restons à votre entière disposition. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Tout était parfait, et le prêt d’un camion de déménagement a fait une grosse différence

Réponse de homebox.fr

Bonjour Olivier, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Opération réussie de bout en bout. Bon accueil, accessibilité maximale, chariots à disposition. Seul petit bémol, le manque d'éclairage du box que je n'ai pas intégré lors de la visite ; j'aurais du prévoir une lampe torche.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Véronique, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup de votre retour sur nos installations et pour votre notation. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Très satisfaite du service et de l'accueil

Réponse de homebox.fr

Bonjour Caroll, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup de votre retour sur nos installations et pour votre notation. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Très bon accueil des 2 personnes qui gèrent les box. Très facile d’accès et d’utilisation des codes. Satisfait

Réponse de homebox.fr

Bonjour Marc, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Excellent accueil. Des conseils et de l’efficacité et une bonne accessibilité. Les locaux sont parfaits.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Elisabeth, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Très bon accueil. Locaux propres et accessibles 7 jours sur 7. Je recommande.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes et à votre besoin. Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et votre notation, et restons à votre entière disposition. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Demande de devis réalisé en ligne, par la suite rappeler par le service commercial + mail. Bien conseillé rapide et efficace.

Une bonne équipe souriante, accueillante et professionnelle. Je recommande !

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note. Nous sommes très touchés. À très vite, L'équipe HOMEBOX

Bon accueil, très efficace...

Réponse de homebox.fr

Bonjour Didier, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Réponse de homebox.fr

Bonjour Benjamin, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Accueil, explications, super serviable. Très content de la prestation.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Maxence, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Accueil efficace, sympa, contractualisation rapide, acces au box des le départ.. Tout très bien ;-)

Réponse de homebox.fr

Bonjour Guillaume, Un grand MERCI au nom de l’équipe pour votre commentaire et votre note. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt sur nos installations. Bonne journée L’équipe HOMEBOX

Réponse de homebox.fr

Bonjour Norbert, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note. Nous sommes très touchés. À très vite, L'équipe HOMEBOX

Excellent accueil, les Box sont très propres, tout était parfait

Réponse de homebox.fr

Bonjour Odette, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

très bonne location, site très propre, avec des équipements très à propos pour charger/décharger (diable, plateforme à roulette, monte-charge,...). un très bon accueil aussi, et une excellente prise en charge pour les explications

Réponse de homebox.fr

Bonjour Baptiste, Votre avis positif, nous réjouit et nous tenons à vous en remercier. Nous faisons tout notre possible pour que chaque prestation vous satisfasse au mieux. Nous restons à votre disposition, l’équipe HOMEBOX

Très bon accueil lors de la souscription du contrat. La conseillère prend le temps de d’expliquer le fonctionnement, suivi de la visite pour l’accès au box. Box très propre. Je recommande !

Réponse de homebox.fr

Top. Très pratique propre. Personnel au top.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Fabien, Votre avis positif, nous réjouit et nous tenons à vous en remercier. Nous faisons tout notre possible pour que chaque prestation vous satisfasse au mieux. Nous restons à votre disposition, l’équipe HOMEBOX

Agents du site de Aix en Provence au top !! Aimables, de bons conseils, disponibles et très sympathiques.

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Sécurité, propreté et pratique...

Un accueil excellent un site très sécurisé et accessible

Réponse de homebox.fr

Bonjour Mary, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Bonjour les prestations sont impeccable merci cordialement

Réponse de homebox.fr

Bonjour Vincent, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Bien de A à Z.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jacques, Votre avis positif, nous réjouit et nous tenons à vous en remercier. Nous faisons tout notre possible pour que chaque prestation vous satisfasse au mieux. Nous restons à votre disposition, l’équipe HOMEBOX

Très réactif et efficace ! Accueil très chaleureux et bonne explication du service je recommande !

Réponse de homebox.fr

Très bonne équipe, souriante, opérationnelle et à l'écoute. Locaux sécurisés et faciles d'accès. Je suis très satisfaite.

Facile d'accet

Réponse de homebox.fr

Bonjour Marie-Agnès, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Très bon service client et disponibilité. Je recommande !

Réponse de homebox.fr

Bonjour Victor, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup de votre retour sur nos installations et pour votre notation. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Locaux très propres. Très bon accueil et explications claires.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Gérard, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup de votre retour sur nos installations et pour votre notation. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Site sécurisé et très facile d'accès!

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jérôme, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Très bon accueil, locaux très propre

Réponse de homebox.fr

Bonjour Michèle, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Très bon accueil, explications claires, local propre et facile d'accès en toute autonomie.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Pascale, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup de votre retour sur nos installations et pour votre notation. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

on y va serein, quand on a pris l'habitude avec le système de sécurité, on paie un certain prix mais la confiance de se que l'on met dans le box le temps de déménagé à un prix, très satisfait et j'en parle de HOME box autour de moi,merci

Réponse de homebox.fr

Bonjour Ludovic, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Accueil sympathique, locaux propres, accès facile, dans l'ensemble c'est très bien

Réponse de homebox.fr

Bonjour Liliane, Vos avis sont précieux et la satisfaction de nos clients est notre priorité :). Offrir un service de qualité est notre objectif. Toute notre équipe vous remercie pour votre super commentaire et espère vous revoir bientôt !

Très bon accueil, un bon suivi via téléphone et SMS et les explications étaient claires et courtoises. Top

Réponse de homebox.fr

Bonjour Guillaume, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Très bonne accueil téléphonique, et très réactif à toutes demandes.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jean-Yves, Un grand MERCI au nom de l’équipe pour votre commentaire et votre note. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt sur nos installations. Bonne journée L’équipe HOMEBOX

Accueil au top ,box sécurisé et très pratique avec tout ce qu il faut pour vous facilité le transport ,je recommande

Réponse de homebox.fr

Bonjour Virginie, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

tout parfait

Réponse de homebox.fr

Bonjour Benoit, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Un accueil téléphonique exemplaire, une écoute adaptée et de qualité, un accompagnement et un accueil sur site comme il en existe rarement - professionnel et humain Bravo aux équipes d’accueil sur site et gestionnaires administratifs et téléphoniques Continuez en ce sens 🙏🏼

Réponse de homebox.fr

Bonjour Fatiha, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation. Merci pour vos encouragements. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Dialogue permanent avec la secrétaire.Accueil très convivial

Réponse de homebox.fr

Bonjour Lucile, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Bon accueil et bonne prise en charge administrative. L’équipe est agréable et à l’écoute, je recommande vivement.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Franck, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter et donner votre retour d'expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil qui vous a été réservé vous a apporté satisfaction. Nous attachons aussi une grande importance à votre avis et serons heureux de vous revoir bientôt. L’équipe HOMEBOX

Accueil excellent. Une très bonne écoute de mes attentes.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Miguel, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Rapide disponible rigoureux et informé des processus et explique bien comment utiliser le monte charge . Merci beaucoup por le matériel et les locaux loués sont super. L accès y est sécurisant.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Théo, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer la note maximale. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Très agréable et sécurisant 👌🏼

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux et touchés par votre retour. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Personnel très serviable et service de port à l'étage très apprécié

Réponse de homebox.fr

Bonjour Anthony, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Réponse de Anthony R

Merci à tous et je recommanderai vos services à 100%

RAS, très bon accueil et le service répond à mes attentes.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jean, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Entièrement satisfaite sur tous les points !

Réponse de homebox.fr

Bonjour Valérie, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Équipe très réactive Je suis très satisfait du service. Merci encore. Je recommande

Réponse de homebox.fr

Bonjour Saïd, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Accueil, efficacité, services proposés au top.

Réponse de homebox.fr

Local loué conforme à mes attentes en terme de volume, propreté et accessibilité et commodités diverses .

Réponse de homebox.fr

Bonjour Philippe, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup de votre retour sur nos installations et pour votre notation. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Alles war bestens, wir haben alles trotz Sprachproblemen sehr gut gelöst. Ich kann Homebox nur empfehlen.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Lehr, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client au sein de votre centre de stockage. Belle journée à vous, l’équipe HOMEBOX.

Je suis très satisfaite de ce service, qui vraiment dépanne bien. Et également de la sympathie et amabilité de la personne qui nous accueille. Vraiment à conseiller comme cela m'avait été conseillé. Merci

Réponse de homebox.fr

Bonjour Marina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter et donner votre retour d'expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil qui vous a été réservé vous a apporté satisfaction. Nous attachons aussi une grande importance à votre avis et serons heureux de vous revoir bientôt. L’équipe HOMEBOX

Réponse de homebox.fr

Très bonne accueil service de qualité

Réponse de homebox.fr

Bonjour Hadra, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Tout à été rondement mené. Personnel très réactif et compétent. Le box correspond à mes attentes. Impeccable sauf le prix qui me paraît excessif ...

Trop d attente pour le monte charge

Boxe propre Très sécurisé Tb

Réponse de homebox.fr

Bonjour Bruno, Un grand MERCI au nom de l’équipe pour votre commentaire et votre note. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt sur nos installations. Bonne journée L’équipe HOMEBOX

Réponse de Bruno P

Bonjour De rien quand c bien il faut le dire aussi

personne agréable bien renseigné peu de documents a fournir

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Très bon service et prestation à prix imbattable. Concernant l’équipe de Homebox Barberey, ils sont très accueillant et bienveillant. Je recommande ! (Client depuis 2 mois)

Réponse de homebox.fr

Bonjour Lucas, Votre message est très apprécié par nos équipes et vos commentaires nous permettent d’avancer et de toujours répondre au mieux à vos attentes. À très bientôt sur nos sites, L’équipe HOMEBOX toujours à votre service !

très sympathique et attentionné.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Giovanni, Nous sommes très heureux de votre évaluation. Merci infiniment. L'équipe HOMEBOX

Très bon accueil équipe au top ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Réponse de homebox.fr

Bonjour Philippe, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Merci pour vos mots. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Équipe accueillante bienveillante et pro Je recommande et n’hésiterai pas à revenir si besoin

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Votre message est très apprécié par nos équipes et vos commentaires nous permettent d’avancer et de toujours répondre au mieux à vos attentes. À très bientôt?, L’équipe HOMEBOX !

Site très sécurisé, locaux impeccables et mise à disposition de chariots de manutention Personnel agréable

Réponse de homebox.fr

Bonjour Elisabeth, Vos avis sont précieux et la satisfaction de nos clients est notre priorité :). Offrir un service de qualité est notre objectif. Toute notre équipe vous remercie pour votre super commentaire et espère vous revoir bientôt !

Accès facile avec la voiture, lieu propre, disponibilité de chariots pour déplacer les choses et fourgon pour déménager

Réponse de homebox.fr

Bonjour Nicole, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Très bon accueil bonnes explications

Réponse de homebox.fr

Bonjour Samir, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

pas de soucis pour l'instant c'est bien

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jean, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Excellent, service complet.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jean-Paul, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Rien a dire sur la prestation: efficacité, rapidité, politesse. Je recommande Homebox avec grand plaisir

Réponse de homebox.fr

Bonjour Florie, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Équipe adorable professionnelle & disponible, matériels présents pour déménager votre camion, centre très bien agencé, je regrette de n’avoir pas disposer mes affaires plus tôt dans l’un de ses box

Réponse de homebox.fr

Bonjour Christian, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Très bon

Réponse de homebox.fr

Bonjour Samuel, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Très bon accueil et accompagnement sur les démarches pour la location.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Marina, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous donner une si belle note. Nous sommes très touchés. À très vite, L'équipe HOMEBOX

Très bon accueil et grande compétence

Réponse de homebox.fr

Bonjour Evelyne, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Parfait bonne organisation très bonne équipe

Réponse de homebox.fr

Bonjour Said, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup de votre retour sur nos installations et pour votre notation. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Très bon service client sur site. Je recommande.

Réponse de homebox.fr

Commande rapidement livrée, box sécurisé propre et facilement accessible

Réponse de homebox.fr

Bonjour Carmela, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Je suis satisfaite très bon accueil utilisation facile

Réponse de homebox.fr

Bonjour Nathalie, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Excellent attention. Confiance 100%

Réponse de homebox.fr

Franchement super , bonne communication rappelle vite pour faire les devis et conseils super bien et pas cher

Réponse de homebox.fr

Bonjour Céline, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Je suis content car je connais Home Box pour avoir déjà loué deux fois, à Nantes et à Poitiers. Je suis juste désolé car on m'avait annoncé un prix de 99€ et permis d'avoir un 7m2 pour un 6 et je découvre ma première facture beaucoup plus élevée.

Trés bon échanges effectués par téléphone. Très arrangeants et professionnels. Très bon accueil. Aucun souci à noter. Je recommande.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Henri, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup de votre retour sur nos installations et pour votre notation. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Accueil au top, équipe très sympathique

Réponse de homebox.fr

Bonjour Stéphanie, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Entre l'accueil et les réponses pour la souscription d'un contrat pour un box tout a été parfait, clair et rapide

Réponse de homebox.fr

Bonjour Aline, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Nous en sommes très heureux. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Excellente équipe professionnelle à Linas acceuil et disponibilité à toutes nos demandes et attentes. Un grand MERCI encore à Loly et Doriane pour leur efficacité et gentillesse.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Laure, Votre avis positif, nous réjouit et nous tenons à vous en remercier. Nous faisons tout notre possible pour que chaque prestation vous satisfasse au mieux. Nous restons à votre disposition, l’équipe HOMEBOX

très professionnel

Réponse de homebox.fr

Bonjour Christine, Vos avis sont précieux et la satisfaction de nos clients est notre priorité :). Offrir un service de qualité est notre objectif. Toute notre équipe vous remercie pour votre super commentaire et espère vous revoir bientôt !

On ne peut que remercier de la gentillesse qu’a eu mon interlocuteur !

Accès facile et matériel à disposition

Réponse de homebox.fr

Bonjour Alain, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

le site est très bien. Le rappel pour confirme le volume est judicieux. l'accueil est tès aussi bien au téléphone que physiquement . Le seul problème une porte défectueux nous avons du faire le tour pour arriver au box. sinon est très propre.

Très bon acceuil.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Bernard, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Acceuil et explications corrects.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client au sein de votre centre de stockage. Belle journée à vous, l’équipe HOMEBOX.

Escalier pour accéder au 1e étage, pas pratique avec les cartons lourds

Très bien , sécurité 100%

Marie-ange est adorable, elle prend le temps de bien expliquer et de comprendre la recherche, les locaux sont impeccables, très accessible à tout point de vue je recommande !

Réponse de homebox.fr

Bonjour Hélène, Votre avis positif, nous réjouit et nous tenons à vous en remercier. Nous faisons tout notre possible pour que chaque prestation vous satisfasse au mieux. Nous restons à votre disposition, l’équipe HOMEBOX

Tout à été parfait

Équipe très sympathique.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Catherine, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

C'est un endroit qui est facile d'accès.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Denis, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Très bien mais un peu cher è mon goût......

J ai appelé directement et été bien reçu au téléphone comme quand je suit venue faire le papier et déposé mes affaires on m'a bien reçu et tout expliqué correctement

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

L'entreprise est avide et arrogante : elle utilise l'argent du client pendant un mois et accepte le paiement pour tout le mois, même si le client quitte la boîte au cours de la première semaine du mois. Leur explication est simple : c'est écrit dans le contrat, et vous l'avez signé...Bien sûr, ce n'est pas juste pour un client qui se trouve dans une situation de vie difficile.

Très bien à tout point de vue.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Daniel, Votre avis positif, nous réjouit et nous tenons à vous en remercier. Nous faisons tout notre possible pour que chaque prestation vous satisfasse au mieux. Nous restons à votre disposition, l’équipe HOMEBOX

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jean-Louis, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

pratique, sur, propre , accueil sympa

Réponse de homebox.fr

Bonjour Catherine, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup de votre retour sur nos installations et pour votre notation. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Je ne suis pas allé sur le site

Personnel très agréable, tout s'est bien passé

Réponse de homebox.fr

Très accueillant et très gentil

Réponse de homebox.fr

Bonjour Christel, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Réponse de homebox.fr

Bonjour Oumar, Nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction. Un grand merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et de nous attribuer cette belle évaluation À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Réponse de homebox.fr

Bonjour, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup de votre retour sur nos installations et pour votre notation. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Equipe au top et Qualité du produit HomeBox

Réponse de homebox.fr

Bonjour Patrick, Votre avis positif, nous réjouit et nous tenons à vous en remercier. Nous faisons tout notre possible pour que chaque prestation vous satisfasse au mieux. Nous restons à votre disposition. L’équipe HOMEBOX

je commence juste mon garde meubles La commande et la livraison se sont très bien passées:personnel très réactif

Réponse de homebox.fr

Bonjour Odile, Nous sommes très heureux et touchés par votre évaluation. Très sincèrement, L'équipe HOMEBOX

Rien à dire de plus ! tout est impec

Réponse de homebox.fr

Bonjour Jean-Jacques, Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci beaucoup pour cette belle évaluation. À très bientôt, L'équipe HOMEBOX

Vous pouvez confier vos biens en toute confiance. L équipe est à l ecoute pour vous trouver la solution la plus adaptée. Vous avez la possibilite de recourir à la location d un utilitaire, prix d un aller retour compris dans votre contrat. Les box sont facilement accessibles, sécurisés, vous disposez de tout le matériel nécessaire pour véhiculer vos affaires. Merci à toute l équipe de Homebox et tout particulièrement à Adrien!

Réponse de homebox.fr

Bonjour Vanessa, Votre avis positif, nous réjouit et nous tenons à vous en remercier. Nous faisons tout notre possible pour que chaque prestation vous satisfasse au mieux. Nous restons à votre disposition, l’équipe HOMEBOX

Accueil, disponibilité et conseils très prècieux, sérieux et responsable très agréable. Merci

tres satisfait

Réponse de homebox.fr

Bonjour Joel, Toute l'équipe est très heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup de votre retour sur nos installations et pour votre notation. À très bientôt sur nos installations, L'équipe HOMEBOX

Site avec surveillance on peut donc stocker nos affaires les yeux fermés. Juste j'ai stoker mon appartement dans un box qui ai sur l'extérieur car pas de disponibilité je trouve limite car l'humidité est présente et j'ai bien peur que mes affaires et meubles s'abîment. Proposé des options seraient bien, j'espère franchement que rien ne sera abîmé

Réponse de homebox.fr

Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer sur nos services, nous en prenons bonne note Mon collègue du site Homebox Dijon est au courant de vos craintes Il va vous appeler et vous proposer une autre option de stockage Nous restons à votre disposition Très belle journée et à très bientôt L'équipe HOMEBOX

10 ans sans souci,équipe très compétente,accueillante,toujours prête à aider.Des locaux fonctionnels et bien équipés pour la logistique,un accès routier facile,tout pour plaire.

Réponse de homebox.fr

Bonjour Alain, Votre avis positif, nous réjouit et nous tenons à vous en remercier. Nous faisons tout notre possible pour que chaque prestation vous satisfasse au mieux. Nous restons à votre disposition, l’équipe HOMEBOX

Après les heures de fermeture c est compliqué de déposer des choses dans le box à cause des alarmes

Equipe professionnel et locaux de stockage propre

Réponse de homebox.fr

Bonjour Dalila, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et vous exprimer notre satisfaction d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bonne continuation à vous et à bientôt peut être pour un futur besoin ! Bien cordialement L'équipe HOMEBOX

Je suis très satisfaite de Homebox Brest (Guipavas). J'ai entreposé mes affaires le 15 janvier 2024 suite à mon déménagement, en provenance de Paris, et dans l'attente de l'achat d'un appartement à Brest. J'ai toujours été très bien accueillie, depuis ma demande de renseignements par téléphone jusqu'à la mise en box de mes affaires. Au téléphone, la jeune femme - très aimable - m'a aidée à définir la taille de box dont j'avais besoin. Elle m'a très bien conseillée et j'ai pris un box de 4.5 m2 qui correspondait bien à ce dont j'avais besoin. Je déménageais très peu de meubles et pas du tout d'électro-ménager. J'ai reçu un devis précis et ai choisi la formule assurance en plus. Le box est très propre. Tout est sécurisé. L'accès au box se fait très bien. Tout est très bien éclairé, on entend de la musique, ce qui fait que l'on se sent en sécurité. Le jour du déménagement, tout m'a été très bien expliqué par une autre jeune femme, très pédagogue et rassurante. L'aménagement dans le box a été pratique grâce au monte-charge. Depuis, j'y retourne quand je veux et suis autonome grâce à un système de code qui fait que mon box est accessible 24/24. J'y ai donc entreposé de nouvelles affaires et suis retournée chercher des choses dont j'avais besoin. C'est très souple car il suffit de donner son préavis à l'avance pour libérer le box. Dès que je pourrai entrer dans mon futur logement, je reprendrai mes affaires. Tout est clair : je reçois ma facture tous les mois. Donc : pro, sympathique et parfait. Je suis quelqu'un de très exigeant... Si cela me convient, c'est que c'est TOP !!

Réponse de homebox.fr

Bonjour Annie, Vos avis sont précieux et la satisfaction de nos clients est notre priorité :). Offrir un service de qualité est notre objectif. Toute notre équipe vous remercie pour votre super commentaire et espère vous revoir bientôt !