Ne répond pas à tous les mesages
le 02/05/2022

suite à une expérience du 14/04/2022

Commentaire de HomeCinéSolutions
Vous avez envoyé un message samedi 16 avril à 17h puis dimanche 17 avril à 10h10 et de nouveau le mardi 19 avril à 10h02.
Pour rappel nous ne travaillons ni le dimanche ni les jours fériés (lundi)
Notre équipe du SAV est revenue vers vous le 19 avril à 14h14 ! (temps de traitement du message en comptant les jours ouvrés moins de 24h...)

Il manque l’avis des spécialistes home ciné sur les produits
le 16/03/2022 par .

suite à une expérience du 21/02/2022

Merci pour votre retour.
Pourriez-vous nous en dire plus en revenant vers nous en passant par l'onglet message de votre compte client afin que nous puissions améliorer nos services.

j'ai reçu la marchandise cassé en plusieurs endroits, j'avais pourtant été prévenu par d'autres acheteurs.... J'ai réparé et soudé moi même. S' il n'avait pas d'incident, le produit correspond à mes attentes. Cordialement.
le 04/03/2022 par .

suite à une expérience du 15/02/2022

Commentaire de HomeCinéSolutions

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu votre produit endommagé, d'autant plus que nous n'avons pas reçu de message de votre part à ce sujet.
Un simple signalement aurait certainement déclenché un échange.
Le produit est fonctionnel ?
Merci de revenir vers nous depuis votre compte client.

Livraison rapide et conforme. Paquet de l'appareil de valeur certaine avec juste une étiquette de destinaitaire, pas même un film de protection. Merci au livreur consciencieux qui a pris un soin tout particulier pour liver le paquet sans dommage. Le pire a été évité, comment faire des réserves à la réception d'un colis si celui-ci est expédié tel quel par l'expéditeur. Je prendai la précaution d'appeler lors d'une prochaine commande, à valider ou non.
le 23/02/2022 par .

suite à une expérience du 04/02/2022

Commentaire de HomeCinéSolutions
L'information a déjà été remontée à notre équipe logistique concernant le sur emballage pour cette référence sur les commandes de début février.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Bonjour, à la réception de mon colis ( 2 pieds Focal Hip pour Sib Noir ) le carton d'emballage était très abîmé à ses 2 extrémités. Je pense que cela provenait des 2 bases en fonte ( 4,9 Kg chacune ) qui étaient sorties de leur emballage respectif et pouvaient donc glisser à l'intérieur du carton. Heureusement, les 2 pieds Focal Hip n' étaient pas abîmés. Cordialement.
le 13/02/2022 par .

suite à une expérience du 18/01/2022

Commentaire de HomeCinéSolutions
Nous sommes navrés d'apprendre que le colis a été dégradé durant l'acheminement.
Nous allons remonter l'information à la marque concernant le colisage.
Cordialement.

Le produit est bien arrivé, mais pas dans les délais. Et le suivi de livraison n'a pas été très réactif. Sinon pas de souci
le 22/12/2021 par .

suite à une expérience du 22/12/2021

Très content de la rapidité de l’envoi par contre il est impensable d’envoyer des colis sans les protéger (il n’y avait que le carton du fabricant). Donc vous oubliez totalement la discrétion que vous devez à vos clients, les achats de vos clients ne regardent que vous et vos clients. Là toute la chaîne logistique jusqu’au livreur final sait ce que l’on achète chez vous et donc ce qu’il se trouve chez vos clients…….
le 19/12/2021 par Client.

suite à une expérience du 19/12/2021

Livraison très rapide d’un lecteur bluray panasonic, arrivé sans encombre, mais sans protection particulière hormis le carton d’origine (avec quelques traces de coups). Moyen donc.
le 17/12/2021 par Client.

suite à une expérience du 17/12/2021

Je suis surpris du mode d'envoi de mon colis. Vous m'avez envoyer mon colis sans emballage sans protections... juste l'étiquette d'envoi colle dessus ... N'importe qui du livreur jusqu'au point relais aurait pu voler mon colis dont la photo sur l'emballage montre clairement de quoi ils s'agit. C'est à se demander si vous cherchiez à tenter les voleurs ... même Amazon ne fait pas cette erreur et emballe ses colis pour un minimum de discrétion sur leurs contenu ... ça fait réfléchir à deux fois avant de commander chez vous ...
le 08/12/2021 par .

suite à une expérience du 08/12/2021

Livraison dans les délais mais colis arrivé en mauvais état. Finalement, pas d'avarie car les emballages d'origine ont tenu.
le 07/12/2021 par .

suite à une expérience du 07/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Homecinesolutions.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Homecinesolutions.fr

Choix, service et prix en télévision, haute-fidélité et home-cinéma depuis 2001. Experts et passionnés, nous réalisons tous vos rêves de beau son et de grande image !

HomeCinéSolutions
3 rue Ferdinand de Lesseps