Nul pas commerçant pas aimable ce n est plus ce que c etait homecinesolutions et pas pro donc je ne recommande pas et plus du tout ce site
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 20/04/2022

Commentaire de HomeCinéSolutions

Nous sommes surpris d’apprendre votre insatisfaction concernant nos services et nos collaborateurs. Après consultation de l’historique de votre commande, nous ne comprenons pas votre avis. Nos collaborateurs ont fait leur maximum pour vous aider dans le choix et l’installation du produit acheté. Vous nous avez signalé votre déception du produit en faisant valoir votre droit de rétractation pour cette commande, nous vous l’avons remboursée sans délai.

Aucun respect des délais affichés sur leur site sur les produits qui ne sont pas en stock. Décalage de livraison d’une semaine toutes les semaines et cela depuis bientôt 2 mois….!
le 23/02/2022 par .

suite à une expérience du 15/01/2022

Commentaire de HomeCinéSolutions
Nous comprenons votre avis malheureusement nous sommes tributaires de notre fournisseur.
Celui-ci rencontre sans cesse des retards, nous faisons face à une pénurie mondiale des composants ce qui entraîne de gros retards, comme nous vous l'avons déjà expliqué en privé.
Dommage que vous ne parliez cependant pas des 2 autres commandes passées sur notre site pour lesquelles les délais ont bien été tenus.
Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer l'article manquant de votre commande dans les plus brefs délais.

Commercialement HOMECINESOLUTION ne permet pas de trouver une solution pour résoudre mon problème à part le renvoie du matériel et non un possible échange. Ayant une société d'informatique, je ne peux pas me permettre de me passer du matériel semi défectueux, car j'ai fait fonctionner le produit à 40%, le fonctionnement que j'ai trouvé est un pi-salé et non rationnel. Je pense que votre service technique peux faire les tests dans vos locaux sur un autre DP-UB820 et vérifier que les problèmes que j'ai cité dans les messages précédents ne sont pas reproductibles (DP-UB820 + EPSON EHLS11000W). Je ne peux pas me permettre d'attendre un moi pour avoir un matériel qui peut ne pas fonctionner lui aussi. Si je renvoie le matériel c'est dans le cas ou j' annulerai la commande du produit. J'attends de vos nouvelles. Cordialement Le Gérant
le 13/02/2022 par .

suite à une expérience du 19/01/2022

Commentaire de HomeCinéSolutions
Nous sommes surpris de la note la plus basse possible que vous souhaitez nous adresser concernant notre service.
En effet, nous avons relevé plus de 2 heures de conversations téléphoniques et une trentaine de messages pour vous conseiller avec le souci que vous rencontrez et nous sommes aussi contrariés que ce problème de branchements ne vous donne pas satisfaction.
La difficulté repose dans le fait que vous intercalez entre le lecteur BD et le projecteur un amplificateur d’une génération ancienne qui pose ces problèmes.
Nous vous avons adressé une étiquette prépayée pour reprendre le lecteur BD et le tester ici mais vous nous demandez en plus de vous envoyer un nouveau lecteur sans le payer, ce qui vous le comprendrez, ne nous est pas possible.
Si vous avez gardé l’emballage du lecteur nous pouvons, une fois reçu, vous le rembourser, mais commercialement nous ne pourrons rien faire de plus.

Lorsque je me suis rendu à la poste pour retirer mon colis, j'ai été désagréablement surpris que le lecteur ne soit pas sur emballé, il a été envoyé directement dans l'emballage Panasonic, aucun sur emballage, aucun film de protection, ni carton évidemment! je commande dans d'autre enseignes, ces derniers ajoutent un carton pour envoyer les appareils, surtout de ce prix là, par exemple Darty, Amazon, Sonorplus etc... Je trouve ça assez lamentable, surtout quand on sait comment sont manipulés les cartons par les transporteurs!! résultat le colis est arrivé rapé à l'extérieur et le polystyrène cassé à l'intérieur.
le 11/02/2022 par .

suite à une expérience du 18/01/2022

Commentaire de HomeCinéSolutions
Nos collègues du service logistique ont oublié de suremballer le produit, nous sommes navrés pour cette oubli.
Vous n’avez pas essayé de nous joindre par téléphone ou de nous faire un message sur votre compte client, l’appareil est-il en bon état ?
Si vous rencontrez le moindre problème, nous procéderons bien évidemment à un échange.

Belle télé à prix très attractif, bien livrée et au bon moment.merci pour cette bonne prestation.
le 21/12/2021 par Client.

suite à une expérience du 21/12/2021

L'embout HDMI s'est cassé au bout de 2 heures
le 19/12/2021 par .

suite à une expérience du 19/12/2021

Vend du stock pas en stock mais cb debité !!!!! cerise sur le gâteau !! 100 € remboursés par TCL sur 75C727 Offre valable du 1 juin au 31 décembre 2021 En réapprovisionnement Autour du 14 janvier 2022 * un pb de vue ?? 1 juin au 31 décembre 2021 bref pas serieux .... juste la pour la thune ...
le 18/12/2021 par .

suite à une expérience du 18/12/2021

Pas trop mal dans l'ensemble,il faut surveiller les prix qui sont fluctuants pour acheter a un meilleur tarif. J'ai pas eu de réponse récemment a ma demande de tarif confidentiel black friday pour un ampli ht de gamme Advance pourtant disponible, le prix a grimpé en fléche deux jours aprés , plutot frustrant.
le 14/12/2021 par .

suite à une expérience du 14/12/2021

TRES INSATISFAIT de HomeCineSolutions. Colis "perdu" ! Malgré plusieurs prises de contacts, toujours la même réponse "j'informe le service commercial et je reviens vers vous" Ils ont une incapacité à répondre aux clients par un SAV digne de ce nom et sont incapables d'annoncer clairement la situation et comment s'en sortir. Je ne recommande pas du tout ce site et le ferai savoir dans les divers réseaux sociaux et blogs
le 11/12/2021 par .

suite à une expérience du 11/12/2021

Appareil commande et paye. Aucune nouvelle. Après 1 semaine j’ai contacté le service client. Réponse: « Concernant votre commande, le Rotel T-11 Noir n'est pas en stock. Nous sommes dans l'attente d'un retour de la part de notre fournisseur concernant cette référence. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous à réception d'un retour. » Aucune date, aucun engagement, le flou total. La carte a bien été débitée. On ne vend pas ce que l’on a pas. Cordialement
le 09/12/2021 par Client.

suite à une expérience du 09/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Homecinesolutions.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Homecinesolutions.fr

Choix, service et prix en télévision, haute-fidélité et home-cinéma depuis 2001. Experts et passionnés, nous réalisons tous vos rêves de beau son et de grande image !

HomeCinéSolutions
3 rue Ferdinand de Lesseps