homecinesolutions.fr

Informations homecinesolutions.fr

Choix, service et prix en télévision, haute-fidélité et home-cinéma depuis 2001. Experts et passionnés, nous réalisons tous vos rêves de beau son et de grande image !

3 rue Ferdinand de Lesseps 60200 Compiègne

Hifi, photo & vidéos

Bonjour Toujours entièrement satisfait de mes achats sur le site Homecinesolutions que ce soit pour les tarifs proposés , la qualité des produits , les promotions inintéressantes ainsi que les délais très courts des livraisons Merci à toute l'équipe , ne changez rien c’est au top Eric B.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Eric, Un grand merci pour votre message, nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos services. Cordialement

Livraison reçu rapidement. Le produit était bien protégé.

deux commandes passées. Honorées en temps et en heure, et bien emballées.Très bien.

Bonjour Philippe, Merci pour ce retour valorisant. Cordialement,

Super conseil et matériel de haute qualité. Je recommande se site que je fréquente depuis 12 années.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Olivier, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est précieux. Cordialement,

Très bon site. Excellents produits. Bonne communication. Livraison fiable et rapide. Très satisfait.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Sylvain, Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction Cordialement,

Pros, efficaces, dispos et très bons conseils

Bonjour Jean Christian, Un grand merci pour votre avis. Cordialement,

Rapport qualité prix au top !

Bonjour Jean-Claude, Un grand merci pour votre avis. Cordialement,

Très pro,je conseille..

Bonjour Hadrien, Merci pour ce commentaire encourageant. Cordialement,

Commande reçue rapidement et conforme à l’attendu.

Bonjour Bruno, Merci pour votre avis. Cordialement,

réponse rapide aux mails sur la disponibilité. envoie très rapide suite à l'achat. attention il n'y a pas de sur-embellage au-dessus de l'emballage du contructeur.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Jean-Philippe, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est précieux. Cordialement,

Bonjour, j’ai pris l’option Chronopost. Le colis est resté bloqué plusieurs jours au dépôt ( selon le suivi du colis). Dommage

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Olivier, Merci pour votre avis, cependant je vous invite à laisser celui-ci sur le site de chronopost. Sachant que nous avons pris à nos frais la livraison sachant que celle-ci avait tardé. Cordialement,

Sérieux. Efficace.

Bonjour Stephane, Merci pour votre avis. Cordialement,

Le service commercial est très réactif et sympathique.

Bonjour Lucas, Un grand merci pour votre avis. Cordialement,

I ordered the Zidoo UHD3000, but the device doesn't work as desired, so I wanted to return it to be investigated, but was told that I was to bear the costs of returning it. I don't think that I'm responsible for the device not working well, so I was a bit disappointed about this. On the other hand, they do offer a quick service.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour, Selon nos échanges nous pensions que vous vouliez un retour depuis les Pays Bas pour rétractation, donc frais de port à votre charge ce qui est normal, merci de nous contacter par votre compte sur notre site, nous verrons comment procéder pour mieux nous comprendre. Cordialement.

Réponse de Michael L

Hello, Thank you for replying. I'll try to explain the best that I can what exactly the problem is on my account with short films and pictures, so you will understand better what exactly the problem is. After you read my explanation, I hope you will contact me as soon as possible. Regards, Michael Law

Enseigne sérieuse de bon conseil et arrangeante. Des envois rapides même en période de fêtes. Des gestes commerciaux et des tarifs défiants toute concurrence.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Rémy,  Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée Cordialement,

Très bon service et supers conseils pour le choix du matériel.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Mickaël, Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction. Cordialement,

Délais tenus ,matériel de qualité, top

Bonjour Christophe, Un grand merci pour votre avis. Cordialement,

Commande conforme à ma demande, dans les délais.

Bonjour Didier, Merci pour votre avis. Cordialement,

Du traitement de la commande, à sa réception, très bien !

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Philippe, Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction Cordialement,

Super site avec une livraison super rapide. La commande était bien protégée.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Alexandre, Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes Cordialement,

Bon conseil, et si soucis, ils s'adaptent et proposent des solutions. J'en suis satisfait.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Arnaud, Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes Cordialement,

Parfait, je recommande 👍🏻

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Mathieu, Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes Cordialement,

Rien à redire de ce site. Parfait

Bonjour Omer, Merci pour votre avis. Cordialement,

Navigation claire, infos précises. Bien placé généralement niveau tarif. Expédition très rapide. Très bon site

Bonjour Fabrice, Merci pour ce retour valorisant. Cordialement,

Réponse de Fabrice N

Merci pour votre retour...Cdlt,

2éme commande chez Homeciné Solutions Site français très avisé ! Envoi super rapide et soigné. Article en tous points conforme à la description A recommander sans hésiter....

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes Cordialement,

Bon site. Mais service téléphonique injoignable et service client moyennement compétent

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Renah, Merci pour votre avis. Nous rencontrons actuellement un très grand nombre d'appels lié aux soldes et ne pouvons répondre à tous. Pouvez-vous nous expliquer ce que vous avez trouvé moyen concernant notre service client car je ne vois sur l'historique des messages qu'un échange de deux messages entre vous et un de nos conseillers. Cordialement,

Site tres serieux Expedition plus que rapide Je recommande ce site

Bonjour Raphael, Un grand merci pour votre avis. Cordialement,

Je suis très satisfait. Service irréprochable et très réactif ! Produit qui répond pleinement à mes attentes. Je recommande sans hésitation.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Emmanuel, Un grand merci pour votre message, nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos services. Cordialement,

Good shop, good prices. Send to Latvia, no problems. I am very satisfied with everything.

Hello Juris, Many thanks for your review. Cordially,

Rapidité d envoie,colis toujours bien emballé et protégé Difficile de trouver mieux.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée Cordialement,

Entièrement satisfait pour la diligence, la cordialité, les conseils et le professionnalisme.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Hervé, Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes Cordialement,

Contact téléphonique un peu long à avoir. C sst le seul bémol, sinon contact,prix, livraison au top

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour André, Merci pour votre avis, effectivement nous rencontrons actuellement un très grand nombre d'appels lié aux soldes et avons un peu plus de mal à y répondre. Cordialement,

Deuxième commande chez Homecinesolutions, et toujours très satisfait. De très bons conseils et très réactif lorsque l’on a des questions. Aucun soucis sur les livraisons. Je recommande et recommanderai chez vous!

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Romain, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est précieux. Cordialement,

Tres content de mon achat

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Henry, Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes. Cordialement,

Premier contact par téléphone. J'ai vraiment eu le sentiment d'échanger avec un professionnel .Réponses claires et précises qui m'ont incités à faire confiance. Même sentiment après commande avec le service d'expédition. Rapport qualité/prix très bon. Je recommande vivement.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Arnaud, Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes. Cordialement,

Grand choix de matériel, prix intéressants, réactivité pour les réponses aux questions posées, livraison sans problèmes.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Michel,  Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée Cordialement,

Excellent conseils et super prix, à recommander sans hesitation.

Bonjour, Merci pour ce commentaire encourageant. Cordialement,

Réponse de Thomas C

J'ai toujours bien était servi chez vous même quand il y a eu des difficultés comme quand mon ampli est tombé en panne.

Rapide, efficace

Bonjour Christian, Merci pour ce retour valorisant. Cordialement,

Au top. Je voulais acheter en magasin car je voulais trouver du conseil, du service, un suivi, un sav sans que je dépende d'un revendeur de revendeur, et j'ai finalement trouvé tout ces avantages chez Homecinésolutions :-)

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Jean,  Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée Cordialement,

Site très convivial, navigation aisée, conditions de livraison impeccables et service client très à l'écoute et réactif. Je suis totalement satisfait de ma commande à ces différents égards . Je n'ai pas encore utilisé le produit.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Gabriel, Un grand merci pour votre message, nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos services. Cordialement,

Très content de mon achat, sérieux dans la livraison. Je recommande.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Eric, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est précieux. Cordialement,

juste parfait

Bonjour Frederic, Un grand merci pour votre avis. Cordialement,

colis reçu aprés un certain cafouillage au niveau de l'adresse de livraison pourtant bien définie dans la commande et faisant suite a une première commande resiliée au bout d'un mois pour non réponse d'un fournisseur :pas de chance pour une 1ere fois

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience qui n'est pas dans nos habitudes. Nous espérons vous revoir et vous apporter un meilleur service. Cordialement,

Très satisfait de se site les meilleurs pour moi Produit toujours mois cher que les autres livraison rapide tout est nickel A recommander

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Cyrille, Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes Cordialement,

Prix compétitifs, délais de livraison respectés. Je recommande!!

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Sébastien, Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction. Cordialement,

Commande conforme et délais de livraisons respectés. Demande de prix confidentiel obtenue rapidement. Très bon service.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour, Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction. Cordialement,

Commande traitée expédiée et livrée rapidement

Bonjour, Merci pour ce retour valorisant. Cordialement,

RAS tout c'est très bien déroulé du début jusqu'à la livraison.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Bruno, Un grand merci pour votre message, nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos services. Cordialement,

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Christophe, Merci pour ce commentaire, nous essayons de faire au mieux pour nos clients. Cordialement,

Livraison rapide. Je n'ai pas fait appel à leur sav ni eu de reclamtion à traiter qui permettrait de juger de leur efficacité dans ce domaine. Ma note ne concerne donc que l'achat sur le site et la livraison.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Dominique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous faisons tout notre possible pour offrir à nos clients les meilleurs services. Cordialement,

Site vraiment parfait pour amateur de hi-fi et home cinéma.

Bonjour Patrice, Merci pour ce retour valorisant. Cordialement,

Expédition rapide avec le supplément top !

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Cédric, Merci pour ce commentaire, nous essayons de faire au mieux pour nos clients. Cordialement,

Bon site prix négociable emballage 2eme main faire un peu mieux. Je recommande après plusieurs achats.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Steve, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis et de votre fidélité à notre enseigne. Pouvez-vous nous préciser par message sur votre compte client ce qu'il n'allait pas avec l'emballage du produit ? Cordialement,

Parfait.!!! Livraison et communication au top !!! A conseiller "sans réserves"...

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Marc, Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction. Cordialement,

Article reçu rapidement et en parfait état suite à une commande internet. Parfait.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Axel, Merci pour ce commentaire, nous essayons de faire au mieux pour nos clients. Cordialement,

super big thanks respect from Latvija.Vadim

Réponse de homecinesolutions.fr

Hello Vadi, Thank you for this review. Cordially.

Appareil arrivé dans les temps et en parfait état 👌 Merci 🙏 beaucoup Homecinesolutions

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Kevin, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est précieux. Cordialement,

Navigation sur le site très claire et facile d'accès. Gammes d'appareils variés et intéressants. Peut s'adresser à une large clientèle. Il m'est arrivé d'avoir un contact téléphonique et j'ai été très bien renseigné. Comme d'ailleurs, quand on pose des questions où l'on cherche à avoir plus d'informations sur de futurs achats.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Jean-Paul, Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction. Cordialement,

Parfait… Exactement ce que j’attendais !!!

Bonjour Yan, Merci pour ce commentaire encourageant. Cordialement,

Super expérience! Très large gamme de produits et disponibilité rapide! Produit conforme à mes attentes et délai de livraison respecté! Je recommande

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Elisabeth, Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes. Cordialement,

Une service toujours au top et un délai de livraison hyper rapide. Je commande tout chez homecinesolution. Et surtout toujours dispo pour les renseignements. Je recommande vivement.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Stéphane, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et vous remercions de votre fidélité à notre enseigne. Cordialement.

Conseils pertinents avant achat. Devis personnalisé avec ristourne supplémentaire. Expédition rapide. Au final, très satisfait !

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Patrice, Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction. Cordialement,

Site très sérieux. Beaucoup de choix. Livraison rapide. Bravo !

Bonjour Christophe, Merci pour ce retour valorisant. Cordialement,

La compra fue perfecta, precios imbatibles, la llegada antes de lo esperado. Sin duda mi siguiente compra será el primer sitio que miraré. Gracias!

Réponse de homecinesolutions.fr

Buenos dias Jose Muchas gracias por su mensaje, estamos encantados con su satisfacción con nuestros servicios. Hasta pronto.

Site clair et facile de navigation. Prix intéressants . Délai respecté. A recommander.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Alain, Un grand merci pour votre message, nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos services. Cordialement,

Très satisfaite de cette commande. Colis super bien emballé, livraison rapide. Impeccable.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour René, Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes. Cordialement,

franchement , je recommande sans hésiter !!!

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée Cordialement,

Top parfait

Bonjour Daniel, Un grand merci pour votre avis. Cordialement,

Bonjour Jacques, Un grand merci pour votre avis. Cordialement,

Réponses aux questions rapides, expédition et délai impeccable. Satisfait de homecinesolutions depuis plusieures années maintenant.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Tony, Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction Cordialement,

Excellent dès la prise de contact par téléphone pour obtenir des informations, jusqu’à la livraison. Merci

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée Cordialement,

Très bien, rapidité prix concurrentiel .

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Jean-philippe, Merci pour ce commentaire encourageant. Cordialement.

Super site hifi/home cinéma Pas mal de références top Bonne description des produits Livraison rapide et articles bien emballés Je recommande !

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Franck, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est précieux. Cordialement,

Très bon site de HI FI et Home Cinema !

Bonjour Alain, Un grand merci pour votre avis. Cordialement,

Super site une équipe de pros , disponible , expédition très rapide dans de bonne conditions, des prix trés attractif, voila ce que je cherche merci a toute l'équipe

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Kamel, Un grand merci pour votre message, nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos services. Cordialement,

Franchement rien à redire de la commande à la livraison, Magasin très sérieux et à l'écoute de vos questions top merci à vous

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Yves, Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes Cordialement,

Rapide et correct dans le service et le prix.

Bonjour Patrice, Un grand merci pour votre avis. Cordialement,

Pas trouvé moins cher ailleurs et livré en avance, un sans faute.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Julien, Merci pour ce commentaire, nous essayons de faire au mieux pour nos clients. Cordialement.

Bonjour Eric, Un grand merci pour votre avis. Cordialement,

Réponses rapides, délai respecté, prix intéressant, suivi de commande précis.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Jean-François, Merci pour ce commentaire, nous essayons de faire au mieux pour nos clients. Cordialement.

Déjà plusieurs commandes passés sur le site et je suis très satisfait, délais de livraison rapide ,prix compétitifs, choix variés, je recommande sans hésitation.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Jean Claude, Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction Cordialement,

maison de confiance à tous niveaux produits communication pérennité de cette entreprise preuve de ces qualités. je recommande à tous sans restriction aucune.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Alain, Merci pour ce commentaire encourageant. Cordialement.

Rien à redire Livraison au top Contacts et échanges faciles et immédiats

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée Cordialement,

Matériel bien emballé et livraison rapide. Prix Iso avec un petit cadeau en rapport avec mon achat.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Hervé, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est précieux. Cordialement,

Matériel proposé de grande qualité (FOCAL) et fabriquée en France. Prix très compétitifs.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée Cordialement,

au top : prix, délai et livraison - les meilleurs en HiFi

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Hubert, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est précieux. Cordialement,

Envoi rapide, colis soigné. Très bien.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Yannis, Merci pour ce commentaire encourageant. Cordialement.

Parfait , facile à contacter au téléphone, de très bons conseils , aimable . Livraison rapide . Prix intéressant.

Bonjour Marie, Un grand merci pour votre avis. Cordialement,

Envoie très rapide et surtout plan de réduction par devis ou par prix confidentiels très très intéressant. Je recommande homecinesolution et dès que le banquier le permet je m'enflamme a nouveau 😜

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Cedric, Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes. Cordialement,

Site et magasin très réactif et accueil téléphonique très bien. J’ai commandé des pieds d’enceintes triangle 40th et un peu plus tard des enceintes BW 707s3. J’ai reçu les commandes en 2 jours tout les deux. Et j’ai eu des rabais sur les deux articles, qu’on ne trouve pas ailleurs (80 euros sur les pieds et 220 euros sur les enceintes). Donc super. Je recommande ce magasin.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Stephane, Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes Cordialement,

Comme d'habitude, tarif intéressant,expédition rapide si produit en stock,que demander de plus

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Eric, Merci pour ce commentaire encourageant. Cordialement.

Réponse de Eric B

C'est normal,quand le service est de qualité il faut le signaler !!!

Livraison rapide, produit conforme et prix canon

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Pascal, Un grand merci pour votre message, nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos services. Cordialement,

Ô top!

Bonjour Yohann, Un grand merci pour votre avis. Cordialement,

Livraison on ne peut plus rapide, produit conforme, bien emballé, je recommande!

Bonjour Pierre-Olivier, Un grand merci pour votre avis. Cordialement,

Réactif livraison rapide et de trésorerie bons conseils une équipe de pro avec des prix imbattables

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée Cordialement,

Tarif très compétitif, livraison rapide, produit de qualité et conforme.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour François, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est précieux. Cordialement,

Fiable, réactif, bon conseil

Bonjour Jean, Un grand merci pour votre avis. Cordialement,

Service rapide et efficace , merci

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Julien, Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction Cordialement,

Parfait, rapide, envoi soigné et service après vente très efficace en cas de panne. Je recommande vivement.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée Cordialement,

Bonjour Eric, Un grand merci pour votre avis. Cordialement,

Bonjour. J'ai commandé un ampli Marantz 7.2 Le 02/12/2022. Un super produit. Absolument plus rien avoir avec les amplis d'autre fois.... Seul ceux qui connaissent la marque Marantz peuvent comprendre... Produit reçu en temps est en heures. Bonne information du vendeur. Seul chose....très importante...!!!! Lors de la livraison...on a absolument pas le temps d'ouvrir le paquet...tellement la livraison ce fait vite.....!!!

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Dalibor, Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes Cordialement,

Envoi rapide , bon suivi de la commande, disponibilité et rapidité aux questions par email

Réponse de homecinesolutions.fr

Excellent service and easy to use website

Réponse de homecinesolutions.fr

Hello Surendra, Thank you for this encouraging comment. Cordially.

Il y a du choix Certains produits sont négociables La livraison est gratuite et rapide

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Bernard, Un grand merci pour votre message, nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos services. Cordialement,

le paquet était parfaitement emballé. aucun problème

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Jocelyne, Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction Cordialement,

Envoi rapide comme d habitude, tarif compétitif.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Yannis, Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction Cordialement,

Expérience d’achat très positive - produit au top

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Ugo, Un grand merci pour votre message, nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos services. Cordialement,

Tout est parfait, je recommande.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Dominique, Merci pour ce commentaire, nous essayons de faire au mieux pour nos clients. Cordialement.

Réception rapide et conforme à la commande.Parfait.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Bruno, Merci pour ce commentaire encourageant. Cordialement.

Commande expédiée rapidement très satisfait

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Armand, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est précieux. Cordialement,

Excellente boutique en ligne avec un très grand choix. Envoi rapide et matériel de très bonne qualité.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Jean-Marc, Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes Cordialement,

Expédition rapide est très soignée, cela après 2 commandes, RAS

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Roland, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée Cordialement,

Produit conforme à mes attentes et envoie soigné et rapide

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Benjamin, Merci pour ce commentaire encourageant. Cordialement.

Excellent conseils, livraison express pour ce qui me concerne un des meilleurs professionnel du genre à recommander

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Gerard, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée Cordialement,

De bons produits, des bons prix et un service de livraison rapide !!

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Thierry, Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction Cordialement,

Meuble superbe très bonne qualité Je recommanderai sans souci sur le site homecinesolutions

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Patricia, Un grand merci pour votre message, nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos services. Cordialement,

Très bon site avec de bon prix , commande envoyé rapidement .

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Christophe, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Cordialement,

Prix très correct par rapport à la concurrence. Livraison dans les délais. Appareil livré dans son carton d'origine, sans suremballage. Produit bien protégé dans son carton mais la moindre déchirure de ce carton aurait pu avoir des conséquences. Pas de problème pour cette fois.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Jean-paul, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est précieux. Cordialement,

Livraison très bien. Prix super compétitif. Merci

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Alain, Merci pour ce commentaire encourageant. Cordialement.

Bonjour Mickaël, Un grand merci pour votre avis. Cordialement,

Ce n'ai pas ma première commande que je fais mais a chaque fois rien a dire ,livraison rapide bien emballée . tout est bien gérer . j'apprécie aussi de pouvoir avoir des conseils par mail Richard

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Richard, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est précieux. Cordialement,

livré dans les 48H. RAS

Bonjour Christophe, Un grand merci pour votre avis. Cordialement,

Tout c'est bien passé Rien à signaler de particulier

Bonjour Grégory, Un grand merci pour votre avis. Cordialement,

Efficace et rapide. Par la suite j'ai eu besoin d'un conseil sur mon installation en général et j'ai eu une personne très compétente au téléphone qui a répondu à mes questions et m'a orienté sur une solution sans vouloir a tout prix me vendre des articles les plus chers

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée Cordialement,

Service conforme aux attentes

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Olivier, Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction Cordialement,

Sav tres efficace .echange sous 6 jours d un appareil defectueux Bravo et merci

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Jerome, Merci pour ce commentaire, nous essayons de faire au mieux pour nos clients. Cordialement.

Suivis, livraison, contacts et conseils parfaits

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée Cordialement,

sérieux

Bonjour Olivier, Un grand merci pour votre avis. Cordialement

Satisfait, rien à dire

Bonjour Cyril, Merci pour votre avis. Cordialement,

Tout a été parfait !

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Jean-Marc, Merci pour ce commentaire, nous essayons de faire au mieux pour nos clients. Cordialement.

Service au top.

Bonjour Thomas, Un grand merci pour votre avis. Cordialement

Bonjour Thierry, Un grand merci pour votre avis. Cordialement

Super a tout niveau ..

Bonjour Elian, Un grand merci pour votre avis. Cordialement

Parfait, merci l'équipe

Bonjour Roger, Un grand merci pour votre avis. Cordialement

Tres satisfait comme à chacune de mais commande j'ai home cine solution tout, les conseils sont au top

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Enguerran, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée Cordialement,

Les conseillers sont très attentifs à nos demandes et y répondent sans soucis. Lors de mon achat, le conseiller a su répondre à mes attentes sans sur vendre quoi que ce soit. Le recommande ce site les yeux fermés pour le respect du client, la qualité des conseils, les gestes commerciaux sans qu’on est besoin de demander, le délais de livraison rapide et soigné.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Martial, Un grand merci pour votre message, nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos services. Cordialement,

Parfait sur la partie commande et livraison. Pas encore testé le produit.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Dominique, Merci pour ce commentaire encourageant. Cordialement.

Bonjour Jean-christophe, Merci pour votre avis. Cordialement,

RAS confirme à la commande

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée Cordialement,

Excellent service. Des agents réactifs, toujours aimables, à l'écoute et du bon conseil qu'il soit en conseil avant l'achat ou après vente. Les produits sont soigneusement emballés et les délais de livraison sont toujours respectés. Proposition de prix "négociables" (sous forme de "prix confidentiel"). Je recommande !

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Mario, Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction Cordialement,

Réponse de Mario R

Merci pour votre professionnalisme. Bonne journée à vous tous. Bien cordialement Mario ROURE

Bons échanges, service parfait, commande traitée dans les délais. Qualité de service parfaite

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Marc, Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction Cordialement,

Toujours parfait... C'est la deuxième fois que je commande sur ce site en une semaine et j'y suis allé sans trop regarder la concurrence... Les prix sont incroyablement concurrentiels (leur réponse à une demande de devis est rapide et minore le prix très agréablement) et leur gamme de produits est impressionnante. Ce site est agréé Focal et Denon donc cela est rassurant. Dans le monde du home cinéma on est toujours en train de peaufiner notre installation et mes prochains achats seront faits chez Homecinesolutions...

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Jean-pascal, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et vous remercions de votre fidélité à notre enseigne. Cordialement,

Bonne expérience avec Homeciné Solutions. Pas eu de souci à l’achat. Matériel de grandes marques vendu à prix très correct. Par contre je déconseille très fortement la livraison par Chronopost. Ce sont des incapables. Il leur a fallu presque 3 semaines pour livrer au final dans le mauvais relai colis. Chronopost est à fuir.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Guillaume, Merci pour votre avis, une nouvelle fois, nous sommes navrés pour le désagrément rencontré avec chronopost. Cordialement

Du tout bon,comme pour chaques commandes passées sur ce site.Meilleurs tarifs du Web Français.Je recommanderais quand j'en aurai les moyens ^^

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Hadrien, Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes Cordialement,

Très satisfait, livraison rapide et prix au top

Réponse de homecinesolutions.fr

Site conseillé par un membre de ma famille, franchement je ne regrette pas !! Prix, délais défiant toutes concurrences, service client impeccable.Je peux juste regretter ne pas l'avoir connu avant :)

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Christophe, Merci pour ce commentaire encourageant, nous essayons de faire au mieux pour nos clients. Cordialement.

Une fois la commande passée le suivi est sans faille, l’expédition et le colisage bien réalisés. Les prix affichés sur le site sont conformes et les prix confidentiels obtenus sont particulièrement intéressants. Homecinesolutions est fortement recommandable !!

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Daniel, Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes Cordialement,

Navigation facile. Excellents produits. Prix intéressants. Bonne communication. Livraison rapide. Délais respectés.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Sylvain, Merci pour ce commentaire encourageant. Cordialement.

Bonjour Emmanuel, Un grand merci pour votre avis. Cordialement

Parfait, traitement de la commande et délais très court, au top

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour PIerre, Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction Cordialement,

Content de mon achat.

Bonjour Christophe, Un grand merci pour votre avis. Cordialement,

Kupiłem focal aria 906 w bardzo dobrej cenie. Wysyłka błyskawiczna do Polski. Polecam sklep.

Witaj Łukaszu Dziękuję za twoją opinię. Serdecznie,

Au top. Comme toutes mes précédentes commandes.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Damien, Ce retour valorisant nous conforte dans l’efficacité de nos méthodes et de nos outils. Cordialement,

PARFAIT !!!

Bonjour Yann, Un grand merci pour votre avis. Cordialement,

Entreprise sérieuse et à l'écoute du client

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Laurent, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et vous remercions. Cordialement,

Totalement satisfait

Bonjour Didier, Un grand merci pour votre avis. Cordialemen

Offre rapide, expédition rapide. Juste attention, le produit n'est pas sur emballé (cad juste envoyé dans sa boîte d'origine). Si non, très bien!

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Joel, Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction Cordialement,

Super site! Demande de prix, commande, livraison au top.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Stéphane, Merci pour ce commentaire encourageant. Cordialement.

Superbe transaction. Tarif très concurrentiel. Livraison parfaite. Merci.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée Cordialement,

supers prix, expédition rapide , vous êtes excellents !

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour David, Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction Cordialement,

service irréprochable et des prix au plus bas du marché bonne continuation

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Didier, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée Cordialement,

Nouvel achat chez homeciné solution, réception de ma commande très rapide, je recommande fortement ce site.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour David, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée Cordialement,

Rapide, efficace, à l’écoute et réactif

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Baptiste, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est précieux. Cordialement,

Prix au top. Aide au choix fournie par téléphone très appréciée. Dommage que la livraison n'est pas systématiquement gratuite.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Amine, Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes. Cordialement,

Site au top, SAV au top. Je recommande sans aucune hésitation.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Anthony, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis qui nous est précieux. Cordialement,

Bon prix négociés Processus de commande nickel Support téléphonique réactif et agréable. Bref, très content !!

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Vincent, Un grand merci pour votre message, nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos services. Cordialement,

Génial super prix et reçu très rapidement

Bonjour Thierry, Un grand merci pour votre avis. Cordialement,

Très réactif Très bon services Je recommande tout à fait !

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Pascale, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée Cordialement,

Tout s'est passé comme prévu. J'ai dû faire appel au service client croyant à une erreur de chronopost et la personne qui a traité ma demande a été au top.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée Cordialement,

Expérience sympa. Très bon prix et livraison rapide, soignée. C'est du sérieux

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Wissem, Merci pour ce commentaire encourageant. Cordialement.

Une fois de plus, un des meilleurs si ce n’est le meilleur site. Conseils, réactivité ,tarifs et livraisons sont excellents. Pas ou peu de concurrence… Il manque qq marques de référence, mais le choix est largement large. Bravo

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Denis, Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes Cordialement,

Service client réactif et compréhensif. Au top ! Pour ma part je suis totalement satisfait. Commande effectuée le vendredi via le site internet (4h du matin). reçu le lendemain en fin de matinée. Le site procure de bon conseil. Merci a toutes l'équipe de HomeCinéSolitions.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Fabrice, Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes Cordialement,

Excellent choix d'amplis AV, prix compétitif et livraison impeccable. Je suis nouveau client et je reviendrai !

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée Cordialement,

Envoi rapide et soigné, top!

Bonjour Laura, Un grand merci pour votre avis. Cordialement,

Bonjour Alex, Un grand merci pour votre avis. Cordialement,

Toujours dans les temps prix imbattable vu la qualité du service

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Marcello, Merci pour ce commentaire encourageant. Cordialement.

Super! Après l'ampli et les enceintes, j'ai reçu le caisson SVS SB-1000 Pro. Rendu impressionnant. L'appli est complète et très pratique. Très bon investissement.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Didier, Un grand merci pour votre message, nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos services. Cordialement,

Livraison rapide produit conforme à ma demande

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Emile, Merci pour ce commentaire encourageant. Cordialement.

Prix au top, reçu dans les temps, ++

Bonjour Benoit, Un grand merci pour votre avis. Cordialement,

trés bon service !

Bonjour Daniel, Merci pour votre avis. Cordialement,

Prix intéressant et livraison dans les délais : top !

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Charles, Merci pour ce commentaire, nous essayons de faire au mieux pour nos clients. Cordialement.

Bonjour Sylvain, Merci pour votre avis. Cordialement,

Bonjour Patrick, Un grand merci pour votre avis. Cordialement,

Plusieurs commandes sur ce site et toujours aussi fiable

Bonjour Frédéric, Un grand merci pour votre avis. Cordialement

Excellent rapport qualité prix sur commandes groupées. Livraisons rapides

Bonjour Eric, Merci pour votre avis. Cordialement,

Livraison catastrophique

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Loïc, Une nouvelle fois nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, nous avons bien sélectionné le bon point relais lors du départ de votre commande, mais celui-ci était indisponible comme il l'était indiqué sur le suivi, votre colis est donc parti dans le relais chronopost le plus proche dès le lendemain... Vous ne faites dans votre avis nullement référence à notre société mais à chronopost, je vous invite à mettre cette note sur le site de chronopost ! Cordialement,

Bon produit je le recommande Bon site d’achat.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Djilali, Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction Cordialement,

Excellent vendeur 5* envoi rapide et soigné, prix imbattables, communication exemplaire, vivement recommandé à tous 😊

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Nicolas, Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes Cordialement,

Bon prix et produits livrés avec soin dans les délais annoncés.

Bonjour Alain, Un grand merci pour votre avis. Cordialement,

Produit livré rapidement et conforme à mes attentes

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Philippe, Merci pour ce commentaire, nous essayons de faire au mieux pour nos clients. Cordialement.

Très satisfait du service apel téléphonique bon renseignement Équipe bien à l’écoute Livraison très rapide

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Jean-Daniel, Un grand merci pour votre message, nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos services. Cordialement,

Tout s'est bien passé

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Lucas, Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction Cordialement,

Excellents produits. Très bonne communication, réponse rapide. Prix interessants. Livraison rapide. Je recommande.

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour Sylvain, Merci pour ce commentaire encourageant. Cordialement.

Super site je recommande envoie rapide bien emballé ++++++++

Réponse de homecinesolutions.fr

Bonjour David, Un grand merci pour votre message, nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos services. Cordialement,