homecinesolutions.fr

Avis clients de homecinesolutions.fr

4.9 / 5 1

Calculé à partir de 1320 avis obtenus sur les 12 derniers mois

16306 avis depuis le 11/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact HomeCinéSolutions A propos d'Avis Vérifiés

Informations homecinesolutions.fr

• Société

HomeCinéSolutions

• Description

Choix, service et prix en télévision, haute-fidélité et home-cinéma depuis 2001. Experts et passionnés, nous réalisons tous vos rêves de beau son et de grande image !

• Adresse

• 294
  • 93
  • 148

Modifier Signaler

Comme pour les précédentes commandes, un sans faute. Caisson de basse commandé un dimanche après midi à un prix défiant toute concurrence, reçu le mardi matin.

Modifier Signaler

Ma commande a été traitée rapidement. Avant l’expédition 2 photos m’ont été envoyées : l’une avec le carton d’origine, l’autre sur palette avec un film noir protecteur. C’est une garantie à la livraison. Le livreur a été très coopératif au déballage. La TV Panasonic fonctionne parfaitement. Un regret cependant : la marque Sony n’est pas référencée. Je recommande ce fournisseur.

Modifier Signaler

Parfait aucun problème pour le payement et pour la livraison . Du sérieux .

Modifier Signaler

Prix pas cher, mais petit problème de livraison colissimo (certainement dû a une perte d'une partie de l'adresse entre homecinesolutions et la poste).. mais rien de méchant

Très bien merci .

Modifier Signaler

Livraison hyper rapide et tarif défient toute concurrence.

Modifier Signaler

Plutôt satisfait pour cette première fois. Je vais compléter la chaine que je viens d'acheter par un lecteur réseau CXN de la même gamme,

Modifier Signaler

Livraison rapide, emballage d'origine très protecteur et en parfait état, tarif très en dessous de la concurrence (ils étaient tous au même prix, et aucun ne pouvaient aller plus bas), un service après vente très réactif et très arrangeant, bravo et merci à toute l'équipe. Quant au produit lui-même, je dirais qu'il est fidèle aux critères de qualité Panasonic, à savoir : excellent, de plus c'est mon 3ème Panasonic et toujours 0 problème, alors si ce téléviseur vous tente n'hésitez pas, vous ne serez pas déçu.

Modifier Signaler

Demande de devis parfaite, réduction de 30€ sur le prix affiché ! Et livraison gratuite d’une semaine finalement faite en 48h (normalement payante) ! Chapeau !

Modifier Signaler

livraison rapide et suivie, prix intéressant, bravo!

Modifier Signaler

Vendeurs compréhensifs et à l'écoute de mes attentes. Super équipe, excellents produits et rapport qualité/prix au top! C'est mon premier achat, je recommande vivement. Un grand merci à Home ciné solutions

Modifier Signaler

Très bien ,tout est parfait .

Modifier Signaler

Rien à dire, tout est très bien

Parfait Excellent

Modifier Signaler

Une des meilleurs expérience d'achat, rapide, à l'écoute, disponible ..

Modifier Signaler

Expédition des commandes super rapide. Parfaite préparation des colis. Les câbles audio Norstone commandés (4mm2 et 2.5mm2) sont parfaits ....attention cependant aux mesures des longueurs car il me manquait sur les 15 mètres de 4mm2 au moins un mètre et sur les 11mètres recommandés juste après encore presque 1 mètre. Sur les 32m de 2.5mm2 j'avais aussi presque 1 mètre d'écart ....et jamais en ma faveur !

Rien à dire, parfait !

Modifier Signaler

Site impeccable délai et suivi toujours respecté je le conseille à tous le monde.

Modifier Signaler

Expédition ultra rapide et bien emballée. Produit conforme (câble sur mesure) au meilleur prix. Frais de livraison non excessifs. Que du bon !

Modifier Signaler

Plusieurs achats effectués chez homecinesolution et toujours impeccable. Produit de qualité ,très bon suivi de commande et prix attractif....merci

Modifier Signaler

Les produits sont conforment et tout est parfait. Et je souhaite mettre en avant le suivi client,l'emballage, les photos de mes produits avant expédition et la rapidité de livraison. C'était ma première commande chez ce marchand et je n'ai jamais un service de cette qualité. Un grand bravo à Home ciné Solution

Modifier Signaler

Toujours une aussi bonne qualité de service, de très bons conseils et un suivi de commande parfait, et ce depuis mon premier achat en 2010. Rien à redire donc.

Modifier Signaler

Surprenant produit très contente de mon achat je me régale avec tout les jours. Le site et super aussi rien a redire super rapide la livraison

Bon tarifs;livraison rapide

Modifier Signaler

je trouve ces ces bien ,parcque on na le chois de choisir de livraison ,et aussi ces bien vous avee son numero de service client non taxe pas comme dautre site ,oui je reconmande au client

Modifier Signaler

Très bon vendeur, sérieux, transaction simple et rapide, rien à signaler... Bref, vendeur à recommander ++++++

Modifier Signaler

Achat d'un ampli "modèle d'exposition". Prix intéressant. Livraison rapide. Sans aucune surprise, tous les accessoires sont bien présents, bravo!

Modifier Signaler

Choix, Prix, Stocks. Rapidité d'envoi et communication parfaite. Impeccable.

Réactif !! Et bien conseillé

Modifier Signaler

Nous nous sommes fait plaisir en nous offrant une magnifique tv samsung 4k 55 pouces , Avons été parfaitement conseillé quand au choix du modele dans la gamme (6645 dont l image est magnifique), le prix etait le mieux placé du marché, quand au transport, on ne pouvait pas faire mieux !!!(photos de la tv sur sa palette le jour du départ de l entrepot/appel du livreur pour confirmer la livraison/tv arrivee niquel.....seulement 3 jours aprés son paiement.....en un mot :PARFAIT !!! Je recommande vivement le site... Franck

Modifier Signaler

Site Web clair. Bons rapports qualité/prix. Produits livrés rapidement, conformes aux descriptions présentes sur le site, emballages protégés et soignés. Que demander de plus ?

Modifier Signaler

Très bon marchant livraison dans les délais comptant de mon achat je recommande

Modifier Signaler

très bonne prestation et bonne communication sur l'avancement de la commande

Service excellent

Modifier Signaler

Equipe très professionnelle et sérieuse qui a su réagir efficacement suite à un aléa de transport.

Modifier Signaler

Au Top ! C'est un ami qui m'a recommandé le site et j'en suis ravi sur tous les plans : produits, services, expédition et le suivi. Je recommande sans hésiter.

Modifier Signaler

Commandé un écran de projection Lumene Capitol. Reçu rapidement. Très bien emballé. Livreur sérieux. ?cran de très bonne qualité. Image superbe. Achat à renouveler sur ce site.

Modifier Signaler

Superbe produit, non onéreux par rapport au marché. Service client au-delà de toute attente. Stratégie logistique déplorable (Au lieu de 3 jours ouvrés annoncés, livraison en 7 jours ouvrés - comprendre donc 10 jours).

Modifier Signaler

Le service après vente est très réactif et à l'écoute.

Modifier Signaler

Rapide bien emballé et bon produit

Modifier Signaler

Envoi rapide, matériel très bien protégé pour le transport, et un prix imbattable !

Modifier Signaler

En plein déménagement, je ne peux juger du matériel. En revanche, je peux témoigner du reste. Dès que la commande a été passée un samedi soir, on est tout de suite informé dès le lundi du suivi et du jour de livraison. Prévu jeudi, finalement livré mercredi. Envoi d'une photo du colis hyper bien emballé, appel du service livraison la veille.. J'ai demandé de livrer à un autre endroit et pas de problème. Appel du livreur avant en suivant les consignes. Ma femme étant enceinte, le chauffeur a été conciliant et charmant pour aider. Bref, un suivi impressionnant de professionnalisme et du personnel vraiment sympa. Que demander de plus. Si le matériel est à la hauteur... Home ciné Solutions à recommander sans réserve. Encore merci

Modifier Signaler

HomeCineSolutions au top avec envoi de photos du colis avant expédition. Livraison parfaite, mon TV PANASONIC reçu maintenu debout par cerclages plastique sur une petite palette et le tout emballé avec du film noir. Franchement je ne m'attendais pas à recevoir mon colis de cette façon. Je sais que mon TV ne s'est pas baladé dans le camion de livraison avant réception. Ajouté au prix du moment ultra compétitif, respect HomeCineSolutions !!!! très professionnels !!!!!!!

Modifier Signaler

Après une recherche sur internet et un coup de fil pour vérifier un point particulier, j'ai commandé un Naïm Mu so qui m'est arrivé rapidement et en parfait état de fonctionnement. Merci à toute l'équipe. Hervé LAVERGNE

Modifier Signaler

Livraisons rapide, produit conforme et prix défiant toute concurrence! Parfait !

Envoi rapide ras

Modifier Signaler

Livraison rapide et produit conforme, le tout à un bon prix

Modifier Signaler

Site sérieux et prix intéressant expédition fiable

Modifier Signaler

Comme les précédents achats aucun souci. C'est pro sur la livraison et sur le matériel.

Modifier Signaler

Service hyper réactif. Merci !

Modifier Signaler

Je recommande livraison rapide et produit super bien emballé sur tous les achat que j'ai acheter et pas fini si les prix reste comme cela...

Modifier Signaler

Super expérience ! Vendeur réactif et sympa. Commande reçu en 24h avec livraison chronopost offert ! Homecinésolutions accepte de négocier certain de leurs produit, je racheterai sur ce site sans aucun probléme.

Modifier Signaler

Tout c’est absolument bien passé. Du professionnalisme tant dans la commande que dans son expédition et la rapidité de celle-ci. La confiance n’est pas usurpée. Je recommande vivement. Merci.

Modifier Signaler

la premiere commande chez Home Ciné Solution Parfaite ! livraison super , appel du chauffeur avant de livré , le Top ! Merci !

Modifier Signaler

Envoi très rapide, produit à un prix intéressant et communication avec le service client excellente.

Modifier Signaler

Réactif pour répondre à vos mails, rapide dans la préparation et l'envoie, en bref sans soucis, je recommande, merci HomeCineSolutions

Modifier Signaler

Excellent - tout s'est très bien passé et rapidement , je recommande

Modifier Signaler

Tout c’est très bien passé. Rien a redire Plutôt à recommander

Envoi rapide et sérieux.

Modifier Signaler

Rapide, efficace, bonne communication, très satisfait

Service commercial impeccable et assistance ai top. Merci. Tarifs imbattables

Modifier Signaler

Site TRES SERIEUX, BCP de CHOIX, PRIX SUPER. LIVRAISON RAPIDE. BRAVO !

Modifier Signaler

Très bien je recommande, bonne communication, tarif au top. Merci.

Modifier Signaler

Des prix très compétitifs, des expéditions très rapide et des renseignements de bonnes qualités et ceci pour 3 achats. A recommander.

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

I ordered a projection screen and during the shipment the delivery company damaged the package, I rejected it at destination as indicated by the seller. Then the seller refused to send me a new one again saying it was "too risky", unbelivable, in the end I get a refund, all this after more than two months since I paid the order. I couldn't be more dissapointed. I had have more than enough with such a bad expirience, I would never buy again.

Modifier Signaler

Everything was fine, fast and excellent.

Modifier Signaler

Très bon site avec des prix personnalisé très attractifs.

Modifier Signaler

Site très professionnel! ! On vous réponds rapidement quand vous demandez des infos sur les produits. Les livraisons de font en temps et en heure. Que du positif!! Je recommande ce site.

Modifier Signaler

Je suis satisfait, si ce n’est que je pense que le produit acheté (livré directement dans le carton du fabricant), au vu de son prix, aurait pu être suremballé, par précaution et par discrétion.

Modifier Signaler

Très bon produit avec une notice de montage très claire.

Modifier Signaler

Bonne affaire livraison nickel produit très bien, correspond à mes attentes, je vous le conseille.

Modifier Signaler

J'en suis à ma troisème commande chez HomeCinéSolutions et toujours aussi satisfait de leurs services et tarifs. Je recommande vivement !

Modifier Signaler

Une équipe en or, pour ma première commande, je suis très satisfait , ils sont très réactifs aux demandes clients. Ils sont top , je repasserais commande les yeux fermés .

Top service -rapide -efficace -les meilleurs prix

Modifier Signaler

Livraison sans problème, produit conforme à l’attente

Modifier Signaler

Attente d'un mois avant d'être livré, mais prix et service au top. Rien à dire sinon excellent.

Excellent service !! Equipe au Top

Modifier Signaler

Transaction de rêve, rien à redire. Ce qui est vraiment bien, ce sont les étiquettes sur les cartons, pour demander l'ouverture en présence du transporteur. Ainsi celui-ci ne peut pas dire "Je n'ai pas le temps !".

Modifier Signaler

Super prix, super promo,4x sans frais, livraison gratuite..... que du bonheur. Et le service et le sérieux qui vont avec !!! Je recommande sans modération...

Modifier Signaler

Très professionnel, devis, service, livraison

Parfait sur toute la ligne : Offre, prix, commande, livraison

Modifier Signaler

La commande est arrivé assez rapidement par contre je confirme il n'y a absolument aucune différence entre mon ancien HDMI 1.4 et le nouveau câble HDMI 2.0 Platinum le hdmi 1.4 high speed de la marque oelbach que j'ai acheté il y a 7 ans laisse passer le 4k hdr et le rec 2020 sans aucun problème....

Modifier Signaler

Bon prix, réactivité dans le traitement de la commande et réception du produit conforme aux attentes. A recommander sans réserve.

Modifier Signaler

recu commande sous 8 jours au lieu des 3 semaines prevus. fournisseurs serieux apres plusieurs commandes .

Modifier Signaler

Livraison rapide et article fidèle à la description

Modifier Signaler

livraison et communication parfaite, je recommande!

Modifier Signaler

Commande facile, livraison rapide et suivi parfait. Très bon commerçant.

Modifier Signaler

Article conforme, bien emballé et expédié rapidement. La seule raison pour laquelle je retire une étoile est que le colis n'a pas été livré au domicile comme prévu mais à un point relai (ce qui n'est pas nécessairement imputable au revendeur, peut être un postier un peu paresseux).

Modifier Signaler

La livraison a été très rapide, carton excellent état. Très bien je recommande

Modifier Signaler

Excellent. Helpful, efficient and great communication. Not to mention the fantastic discount for multiple purchases! I will use HomeCineSolutions again. Thank you to the whole team.

Modifier Signaler

Expédition très rapide et produit conforme à la description. Je recommande ce site.

Modifier Signaler

Livraison rapide, réponse rapide pour des devis, prix attractifs.

Modifier Signaler

Livraison rapide, produits bien protégés, service client à l'écoute, tarifs très compétitifs. Je commanderai de nouveau chez vous sans hésiter !

Modifier Signaler

Site sérieux offrant des produits de dernière génération à des prix compétitifs. De plus, l'expédition est rapide.

Envoi parfait. Très bien emballé. Magasin très sérieux. Merci

Modifier Signaler

Frais de port excessifs!!! 55 euros pour 2 baffles??? Pour le reste, rien à dire: Baffles de très bonne qualité, son magnifique et très bonne remise du site sur les baffles en blanc m’a été accordée....de plus le service a été impeccable. Mais les frais d’envois restent élevés pour un envoi de France vers la Belgique. C’est mon avis!

Modifier Signaler

Bonjour, de bons conseils avec des conseillers par chat, de très bons prix et aussi de très tes bonnes promotions, et ensuite une livraison qui s'est passé très rapidement sans aucun problème, j'étais absolument satisfait Et sur place pour procéder à l'écoute, Un bon choix d'enceintes, d'amplis et autres lecteur CD et NAS,dans une bonne gamme de prix qui permet de tester jusqu'à au haut de gamme (ampli à 3000€) en toute sérénité bravo a très vite

Modifier Signaler

Bon conseil pro rien a dire

Modifier Signaler

Rien a redire. Tout c'est très bien passé.

Modifier Signaler

Parfait, rien à dire de négatif.