homecinesolutions.fr

Avis clients de homecinesolutions.fr

4.9 / 5 1

Calculé à partir de 1320 avis obtenus sur les 12 derniers mois

16306 avis depuis le 11/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact HomeCinéSolutions A propos d'Avis Vérifiés

Informations homecinesolutions.fr

• Société

HomeCinéSolutions

• Description

Choix, service et prix en télévision, haute-fidélité et home-cinéma depuis 2001. Experts et passionnés, nous réalisons tous vos rêves de beau son et de grande image !

• Adresse

• 93
  • 148

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Très long délai de livraison

Modifier Signaler

Excellente plateforme: des prix compétitifs, un service client disponible et une livraison rapide ! Le service client est facilement joignable au téléphone pour tous conseils et les réponses par mail et les devis sont rapides.

Modifier Signaler

Très a l écoute! Bon site !

Modifier Signaler

bon tarifs , envoi rapide mais pas de geste commercial malgré un gros achat !!

Modifier Signaler

Un tarif imbattable et une livraison irréprochable (tant niveau délais de livraison que la qualité de l'emballage).

Modifier Signaler

Livraison rapide et bons produits

Modifier Signaler

Parfait à voir dans le temps!

Modifier Signaler

rapide efficace pro bon prix

Modifier Signaler

Satisfait de mon achat et du relationnel avec HomeCineSolutions. Produit conforme à mes attentes, merci ! FB

Modifier Signaler

Gestion parfaite de ma commande, livraison dans les temps et le colis parfaitement protégé. Je recommande !!

Modifier Signaler

Rien à dire. Service parfait encore une fois

Modifier Signaler

Commande et livraison ultra rapide et totalement conforme. Très bon produit

Modifier Signaler

Je découvrais ce site. Pas de surprise Tout était OK.??

Modifier Signaler

Bon prix, retour de marchandise pas très afficace. Pas de communication, remboursement effectué après m’être inquiété. Et 15 jours après réception.

Modifier Signaler

UN DES MEILLEURS SITES COMPETENCES,AVIS,CONSEILS,SERIEUX,LIVRAISONS RAPIDES ET SURES,ET BIEN SUR LES PRIX LES PLUS AVENTAGEUX SUR LA FRANCE.

Modifier Signaler

délais de livraison respecté. bon produit

Modifier Signaler

délais de livraison totalement respecté

Modifier Signaler

Articles conformes, respect du délai de livraison, prix attractif... Je recommande ce site

Modifier Signaler

Pleinement satisfait du service et du produit !

Modifier Signaler

Bon conseils techniques pour choisir un amplificateur.

Modifier Signaler

Rien a signaler de particuler service et livaraison Ok prix competitif

Modifier Signaler

le colis a voyagé 8 jours entre votre dépôt et le livreur... tout ceci en région parisienne et sans neige à ce moment. Plus le temps de prendre rdv... Note : peut mieux faire Cdt B.Toffolo

Modifier Signaler

Pleinement satisfait par HomeCineSolutions (Choix / Devis / Prix). Seul bémol, la plage de livraison : entre 9h et 17h. Du coup il faut bloquer la journée entière pour la livraison.

Modifier Signaler

Tarif tres attractif (56% moins cher que la concurrence ! La Redoute / Boulanger en l'occurence). La cerise sur le gateau : Port gratuit ! Un bemol tout de meme, delai de livraison non respecte (4 jours en plus) mais satisfaisant quand meme. Emballage impeccable sur palette bois (je m'en sert pour allumer ma cheminee ! Rien a ajouter. Super, je reviendrai !

Modifier Signaler

Très content du matériel et du service

Modifier Signaler

Commande livré rapidement, le vendeur donne de très bon conseils sur le produit à choisir par rapport à notre installation.

Modifier Signaler

Très bon service. Livraison rapide et emballage solide

Bon matos, bon service.

Modifier Signaler

Super qualité, super prix, superbe livraison et suivis

Modifier Signaler

Tv panasonic Tx 58 ex780e, prix le moins cher du marché, livrée en moins d une semaine alors qu elle n etait pas en stock. Rien a dire. Tres performant. Personnel qui répond en moins d un journée aux questions, avec reponse pertinente.

RAS, tout livré en 2 jours

Modifier Signaler

produit livré avant la date indiquée conforme à nos attentes

Modifier Signaler

Site correcte dommage qu'on ne puisse pas communiquer par téléphone surtout après un soucis de livraison...mais tout est rentré dans l'ordre...

Modifier Signaler

2ème commande sur ce site. Tarif très intéressant et livraison dans les délais. Réponse rapide pour des demandes de tarif. Je recommande.

Modifier Signaler

Carton très abimé à la réception. Pose d’une réserve auprès du livreur. Mérite mieux pour du matériel électronique haut de gamme.

Modifier Signaler

livraison parfaite, emballage soigné, transport sérieux, prix bas. pour l'instant pas de publicité invasive rien à redire

Modifier Signaler

Une deuxième commande en l'espace d'un mois...livraison dans les délais...tarifs compétitifs... je recommande !!!

Modifier Signaler

Tres bon service à recommander.

Modifier Signaler

De l'écoute, des conseils, des prix au top. Je suis pleinement satisfait de mon achat. C'est ma seconde commande dans cette enseigne, et à chaque fois tout s'est impeccablement déroulé. Je ne manque pas une occasion de la faire découvrir autour de moi

Modifier Signaler

Devis rapide avec une assez grande réduction. Echange rapide par message. J'ai reçu rapidement mes commandes, bien protégé. Je recommande !!

Je Recommande

Modifier Signaler

Commande reçue en deux fois alors que le matériel était en stock et délai initial non respecté. Le service, les produits restent tout de même de bonne qualité et les conseils excellents.

Modifier Signaler

Le prix et le service, je recommande vivement ce site.

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

J'ai commandé des supports pour enceinte focal. Le 1er colis envoyé que j'ai récupéré chez la poste était très abîmé (carton déchiré, pieds abîmés). J'ai donc refusé le colis. J'ai pu avoir une personne de Home ciné pour lui indiquer qu'il fallait renforcer la protection et que les pieds étaient abîmés. Bilan. Un deuxième envoi avec le même carton , un peu de papier bulle pour faire joli, les mêmes pieds abîmés que la première fois... Bref très déçu de l'expérience.

Modifier Signaler

transaction parfaite (envoi rapide , commande conforme et livrée en parfait état ) je recommande cet excellent vendeur .

Modifier Signaler

Reçu le produit conforme à la commande dans les délais affichés. Bon rapport qualité prix. Un seul regret : colis envoyé en relais par La Poste. Carton abîmé sur un des angles et perforé sur le dessous par l'angle d'un autre colis(non vu à la remise du colis) comme si le colis avait été balancé sur d'autres colis sans precaution et volontairement. Ces actes volontaires n'ont pu être réalisés que par le transporteur sans quoi il n'aurait pas accepté ce colis. L'amplificateur yamaha commandé n'a pas été endommagé dans son carton.

Modifier Signaler

Prix des plus compétitifs, support technique réactif, livraison rapide et suivie. RAS sur le conditionnement. Je recommande vivement HomeCineSolutions pour vos achats son - vidéo

Modifier Signaler

Excellent site !! Prix défiant toutes concurrences !! 300€ moins cher pour l'achat d'une Smart TV SAMSUNG 55 pouces incurvé. Délai de livraison de 15 jours respectés. Communication par mail avec HCS impeccable (merci Kevin et Patrick). Photos avant l'envoi de la TV sur palette et une fois filmé noir. Consigne de livraison transmise par HCS et respecté par le livreur ("livraison après 14H. souhaité") TV livré dans le même état qu'elle était préparé. Rien à dire ! Seul bémol, HCS ne pouvait pas se procurer la barre de son SAMSUNG que je désirais. Obligé de l'acheter chez un concurrent !!! C'est pour ça que j'enlève une étoile. Malgré cela, satisfait à 100% ! De vrais professionnels. Je recommande HCS les yeux fermés. A bientôt et merci encore. Olivier D.

Modifier Signaler

Délai un petit peu dépassé, mais à part ça, livraison impeccable (colis de 109kg) et très beau meuble parfaitement fini. Vendeur sérieux qui communique bien, bonne transaction comme la fois d'avant.

Modifier Signaler

Parfait; de la prise de commande aux conseils, en passant par le packaging formidable lors de la livraison.

Modifier Signaler

Parfait simple et rapide...

Super content de mon achat. Livraison top. Merci beaucoup

Je recommande HOMECINESOLUTIONS.

Modifier Signaler

Colis bien préparé et livré rapidement. Article bien consu, moderne etvesthétique. Le tout à prix interréssant. Je recommande article et vendeur.

Bon prix, livraison rapide . Rien a dire

Modifier Signaler

Très professionnel et de bon conseils vivement ma prochaine commande

Modifier Signaler

Tout s'est extrêmement bien passé: informations sur le produit, le prix, la livraison (notamment photos du colis). A recommander !

Modifier Signaler

Rien à dire ! Efficace et rapide !

Modifier Signaler

Prix intéressant ; envoi suivi en colissimo , expédition rapide et soignée. Je recommande.

Modifier Signaler

Bon site, envoi rapide et sérieux, aucun problème...à recomander

Modifier Signaler

Parfait que dire de plus

Modifier Signaler

Commande reçue rapidement (4 Focals 300 ICW 4), pas de problème particulier.

Modifier Signaler

excellent Magasin toujours égale a eux même bravo

Modifier Signaler

Cet avis fait suite à une 2ème commande qui a fait l'objet d'un sav suite à un mauvais transport des enceintes. SAV réactif, remplacement de la grille de protection d'une enceinte sans frais. Bravo Homecinesolutions !

Délais respecté, parfait.

Modifier Signaler

Parfait. Tant au niveau service que délai

Modifier Signaler

Livraison rapide Renseignements super par téléphone Super prix pour lecteur blu ray Panasonic 4k 100€ de moins par rapport au concurrent 2ème achat après tv Panasonic Tx 58dx750f Super site ainsi que la boutique à Compiègne

Modifier Signaler

Ma premiére commande tout c'est très bien dérouler, HomeCineSolutions est un site que je recommande sans souci, bonne communication un bon suivie 5 étoiles .

Modifier Signaler

Tres bien. Livraison rapide à recommander

Modifier Signaler

tout est parfait :prix, délai.je recommande

Modifier Signaler

05 février 2018, Bonjour, Maintenant que je viens de recevoir le solde de ma commande, je peux évaluer mon achat. Le contact avec le personnel de HOMECINESOLUTIONS a été parfait que ce soit par mails ou sur place. Le retard de livraison est indépendante de leur volonté, et ne remet pas en cause leur compétence. D'abord pour le TV SAMSUNG au moment de Noël (débordé, victime de leur succès) rupture de stock. Ces jours-ci je viens d'être livré de la barre de son YAMAHA (également rupture de stock chez le fournisseur). En fait il faut programmer son achat et surtout pas au moment des fêtes ! Ma commande passée le 10 décembre, vient d'être soldée. J'ai bien fait de faire confiance à des acheteurs qui m'ont conseillé d'aller chez HOMECINESOLUTIONS. Il a fallu être patient, mais ça valait le coût, aujourd'hui je suis très content de mon achat. Je recommande HOMECINESOLUTIONS. Bien cordialement

Modifier Signaler

Le prix était très compétitif (le meilleur - et nettement - du marché); le suivi a été exceptionnel et je pèse mes mots. Après la validation de ma commande, celle-ci a été expédiée et là très agréable surprise : 2 photos de l’état du colis au départ de l’entrepôt m’ont été envoyées ainsi que des conseils pour la réception de mon colis auprès du transporteur. Une première pour un site marchand (et j’achete très régulièrement)! Pour le reste, tout a été parfait. Je recommande vivement ce site pour son sérieux...

Modifier Signaler

Colis non délivré au domicile par Colissimo et notifications par sms/mail fausses (le livreur n'est jamais passé et a modifié l'adresse de livraison pour La Poste). Ma nouvelle demande de livraison à domicile n'a pas été prise en compte non plus... Au final, colis récupéré à La Poste et produit abimé car pas suffisamment protégé (simple carton). SAV HomeCineSolutions par contre réactif et efficace. Nouveau colis livré à domicile, mais sans information de Colissimo sur la date et l'heure...

Modifier Signaler

Très bon tarif, rapide et joignable par téléphone. Je recommande

Modifier Signaler

Envoi rapide, offre tarifaire personnalisée. Top

Modifier Signaler

Un excellent service et de bons prix.

Modifier Signaler

livraison impeccable et qualité du produit merci à l équipe de homecinesolution

Modifier Signaler

Super rien a dire c’est le mieux que j’ai trouvé pour l’instant

Modifier Signaler

Site très sérieux expédition rapide pas de surprises et prix très compétitifs rien à redire je recommande

Modifier Signaler

Tarif très agressif, livraison rapide

Modifier Signaler

Magasin que je recommande, achat de 2 enceintes, une s'est avérée défectueuse, retour et échange sans problème. Suivi réactif.

Modifier Signaler

Je recommande Homecinesolutions, vraiment un très bon site !!!

Modifier Signaler

De très bon conseils (choix de mes nouvelles enceintes associées à mon ampli) Un site très bien fait (suivi de commande, des messages, gestion des retours) De la souplesse (j'ai fait un retour suite à changement d'avis) Un SAV très bon (j'ai eu une grille trouée lors du transport qui a été remplacée réactivement)

Modifier Signaler

Au top, commandé le mardi soir, reçu le jeudi matin en parfait état.je ne savait pas que Homecinesolutions pratiquait la téléportation pour ses livraison. Magique, merci.

Modifier Signaler

Produit effectivement en stock, délai de livraison respecté. Je recommande et n’hesiterais pas à renouveller l’expérience au besoin.

Modifier Signaler

Bonsoir, je vous confirme que je suis content de homeci pour leur service et compétences à tout points vu aimable et très professionnel dans leur réponse, que ça continue dans ce sence bonne réception et merci pour tout. Cordialement Didier Povy

Modifier Signaler

Du choix, des très bons prix. Je valide

Modifier Signaler

Rien à redire sur le matériel commandé ni sur le prix. Délai un peut long. Disponibilité annoncé sous 14 jours , commandé le 27 et reçu le 22 du moi suivant...

Modifier Signaler

suite à réception de la tv cette dernière est tombée en panne la première semaine ; homecinesolutions nous l'a remplacé . pas de problème lors de cet échange.

Modifier Signaler

Accueil humain, conseils formidables, transaction top, délai rapide, emballage top... 5 étoiles !

Modifier Signaler

Livraison rapide d'un équipement de qualité.

Modifier Signaler

J'ai profité d'un deal pour l'achat d'enceinte focal chorus 726. Celui ci a été bien étudié et m'a convaincu de réaliser l'achat. Les colis sont arrivés en parfait état 15 jours après ma commande (53 kg). Je recommande ce site.

Modifier Signaler

commande et livraison rapide mais attention au livreur qui ne prend pas soin des colis!!

Impeccable , rien à redire

Modifier Signaler

prix compétitif; envoi rapide, satisfaction totale

rien a redire, pro

Modifier Signaler

Très bon produit . Et suivi du produit clair.

Modifier Signaler

Client depuis 2013. J'achète mes produits en fonction de la distribution de homecinésolution. car je sais que s'ils sont distribués chez eux ils seront de qualité.Conseil de pro, écoute, tarif et sérieux dans la livraison. Jamais de galère.

Modifier Signaler

Excellent - tout s'est très bien passé, je recommande vivement.Réelle différence dans le rendu sonore

Modifier Signaler

Dommage que le délai de livraison n’a pas été respecté sinon HomeCinéSolution aurait récolté 5 étoiles.