homecinesolutions.fr

Avis clients de homecinesolutions.fr

4.9 / 5 1

Calculé à partir de 1398 avis obtenus sur les 12 derniers mois

16043 avis depuis le 11/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact HomeCinéSolutions A propos d'Avis Vérifiés

Informations homecinesolutions.fr

• Société

HomeCinéSolutions

• Description

Choix, service et prix en télévision, haute-fidélité et home-cinéma depuis 2001. Experts et passionnés, nous réalisons tous vos rêves de beau son et de grande image !

• Adresse

• 292
  • 92
  • 147

Modifier Signaler

R.A.S. Livraison conforme, et dans les temps. Produit conforme, emballé comme il le faut. Rien à redire.

Excelent service.

Modifier Signaler

3 fois que je commande chez eux, trois fois satisfait! Bon prix, bonne livraison, service client parfait.

Modifier Signaler

Un seul Léger soucis sur 3 produits commandés, un problème de livraison il y a eu une attente de plus d'une semaine pour un produit en stock. Sinon tres bon suivi et contact avec l'équipe de home cinéma solutions.Je recommande ce site sans aucun problème apres plusieurs achats effectués.

Modifier Signaler

Bon échange efficace sur les devis. livraison par chronopost en avance par rapport à la date estimée

site sérieux, je recommande

? recommander.

Modifier Signaler

tres bien et très efficace

Modifier Signaler

Des professionnels à votre écoute qui sauront vous orienter vers le produit tant désiré… Un rapport qualité/prix imbattable. Merci à vous.

Très bon vendeur

Modifier Signaler

apres le traitement de mon dossier par Cetelem pour le paiement en 10 fois, livraison sous quelques jours.

Livraison très rapide !

Modifier Signaler

Achat d'un lecteur réseau Cambridge à prix canon. Commande facile. Livraison parfaite, dans un délai réduit. 5/5.

Très sérieux. Commande traitée rapidement Je recommanderai sans problème

Modifier Signaler

Parfait Rien à dire a recommander

Modifier Signaler

Le produits était bien emballé, la livraison est rapide et respecte ses délais. L'interlocuteur est courtois et honnête (chèque reçu du montant d'une promo que j'avais omis de marquer avant de valider) Bref je recommande ce site vivement.

Je recommande vivement

Modifier Signaler

livraison dans les temps et qualité de l'emballage

Modifier Signaler

Parfait. Envoi correctement emballé avec photos à l'appui. Carton arrivé abimé dans le transport et ouvert avec le livreur. Meuble intact.

Modifier Signaler

Réponse rapide aux questions posées. Matériel arrivé dans le délai annoncé. Prêt à recommander.

Modifier Signaler

La partie commande, rapidité d’envoi et conformité du produit est irréprochable. La partie transporteur est beaucoup moins irréprochable. Très long et heureusement que l’emballage est à l’épreuve des chocs...

Modifier Signaler

Sérieux, colis envoyé dans les temps et bien protégé aucune éraflure a l arrivée

Modifier Signaler

Enceintes arrivées avec du retard mais livreur arrangeant. Emballage de qualité. Les enceintes sont d une très belle finition (blanc laqué pour ma part). La qualité acoustique est, après rodage, vraiment à la hauteur de mes espérances, un réel plaisir à ressortir les albums et les redécouvrir !

Modifier Signaler

Meilleur prix trouvé sur internet. Livraison en relais colis OK0 Toutefois, je n'ai pas mis 5 étoiles car le colis était bien abimé (imputable au transporteur, en théorie) mais il n'y a pas eu d'impact sur le produit.

Modifier Signaler

Le matériel reçu (enceintes Focal Chorus 706 Black Style) sont d'excellentes qualités et font honneur au savoir faire français. Je n'hésiterai pas à revenir sur ce site.

Modifier Signaler

Le transporteur régional avait un véhicule trop imposant pour arriver jusqu'à mon habitat car en centre ville. Il m'a fallu prendre ma voiture et faire deux voyages. J'aurais dû être informer pour cela, de plus le livreur était désagréable. Par contre le matériel FOCAL est parfait et le délai de livraison correcte.

Modifier Signaler

prix placé, marchandise et livraison conformes

Modifier Signaler

Très bonne enseigne et bon site où on peut leur faire confiance malgré parfois des temps de livraison un peu long suite à une rupture de produit.

Modifier Signaler

Très bon conseil, envoie rapide et commande facile. Au top!

Modifier Signaler

3ème TV commandée sur homecinesolution. Toujours là pour répondre à vos questions, des tarifs très compétitifs, une livraison rapide et bien suivie (avec photos de votre commande au départ). De vrais professionnels !

Modifier Signaler

Rien à signaler, tout a été parfait.

Modifier Signaler

Financement monter sans accroc et rapidement. Commande validée et livrée tout aussi rapidement. Colis déballé avec le livreur et vérifie en bon et due forme. Très satisfait de cette commande.

Modifier Signaler

Prix compétitif et délai de livraison respecté Très satisfait de mon achat

Modifier Signaler

Très bien, le service apres vente efficace et les prix compétitifs. je recommande.

Modifier Signaler

Réception du colis conforma aux promesse.

Modifier Signaler

Super accueil, personnel compétent, commande et livraison sans souci

Modifier Signaler

Très bon site Photos du matériel acheté avant l'envoi Suivi du transporteur (on ne sais pas où est le colis mais bon...) Moins cher que la concurrence A conseiller ! Stéphane B.

Modifier Signaler

Délais de livraison un peu retardé, marchandise livrée en bon état de fonctionnement, prix interessant

Modifier Signaler

Rien à redire à part peut-être un délai de livraison "fantaisiste" mais sans grande importance...

Modifier Signaler

Prise en compte et envoi rapide de la commande. Commande reçue en 2 jours après avoir été passée, en parfait état, avec livraison chronopst. Site sérieux, à recommander. Parfait.

Modifier Signaler

Très bon matos, en qualité de finition comme dans les prestations du produit !

Modifier Signaler

Très satisfait du matériel et de la rapidité.

Modifier Signaler

Produit conforme et livraison super rapide Les prix sont parfois très interessants sur certains produits, voire imbattables

Modifier Signaler

je suis totalement satisfait ! tout a été parfait : meilleur prix ;livraison rapide et très correcte : je suis ravi de mon téléviseur panasonic tx 1000 vous etes très pro" je recommande vivement guy ROCHE

Très bien rien à dire.

Modifier Signaler

Bonjour, je tiens à vous informer sur la qualité de ce site, beaucoup de professionnalisme, de qualités humaines .....Le client y est roi ! Les conseils sont de qualités, et orientés vers vos besoins et budget (Très bonne gestion du taux de "W.A.F") ! La qualité du matériel est au top et les prix également ( agressifs pour la concurrence et jubilatoire pour les clients) ! Du début à la fin de la chaîne de transaction, cela à été un pur bonheur, j'ai eu l'impression d'être un client privilégié. Même la livraison, à été parfaite, suivi, timing,conditionnement, courtoisie, et chose rare, le livreur m'a proposer de procéder au contrôle de ma marchandise en sa présence ! HomeCinéSolution a mis la barre très haut, du jamais vu, en 25 ans d'achat sur internet ......

Site pro et réactif!

Modifier Signaler

Tout s'est passé comme convenu à part l'obligation d'écrire un commentaire en plus de 10 caractères. La note et le titre me semblent assez évocateurs. Cordialement

Modifier Signaler

Produi nickel Très satisfait livraison parfaite

Modifier Signaler

Super! tout s'est très bien déroulé. Le devis en ligne, la réponse très rapide, une sympathique remise, l'envoi, la réception rapide, bien emballé, le prix, tout est parfait, je ne peux que recommander ce site. Merci

Modifier Signaler

Je recommande, équipe sérieuse ! Colis reçu en temps et en heure.

Modifier Signaler

De la commande à la livraison tout c'est parfaitement déroulé et rapidement. Emballage particulièrement soigné. Je continuerai à faire confiance à HCS.

Modifier Signaler

Livraison rapide et conforme à mes attentes

Modifier Signaler

Réponse rapide et adaptée suite à ma question par mail; livraison dans les délais annoncés.

Modifier Signaler

c'est le "pied " acoustique ! le son de mes enceintes est magnifié grâce à leurs position élevées , une meilleur écoute pour moi et moins de fond sonore pour mes voisins!

Modifier Signaler

Ampli home cinéma reçu le lendemain. J'ai eu du mal à faire fonctionner la partie MusicCast mais le conseiller HomeCineSolution sur qui je suis tombé en les appelant connaissait très bien la solution et m'a débloqué en quelques minutes, merci encore à lui :-) Tarif imbattable (530€ le RX-V683), je recommande chaudement.

Modifier Signaler

Service de vente à distance au top : prise en compte immédiate de la commande , envoi et acheminement très rapides, qualité du colisage. Site Internet fonctionnel, pratique et clair.

Modifier Signaler

Bonjour, j'ai demandé le prix négocié pour une platine vinyle cela a été fait rapidement. La livraison a été faite dans les temps Merci

Modifier Signaler

Livraison conforme à la commande. Très bien emballé.

Modifier Signaler

Des conseillés toujours dispo, de très bon produits, et des prix introuvable ailleurs, merci de votre professionnalisme. Vincent.

Modifier Signaler

Commande reçu très rapidement , article conforme à la commande sérieux et discret

Modifier Signaler

Des prix super et le délais de livraison a été parfait.

Modifier Signaler

Parfait pour la commande et surtout le prix proposé. Service après vente très réactif et sérieux.

Ma 2ème commande chez eux et comme la 1er tout c'est très bien passé

Modifier Signaler

Colis parfaitement emballé avec une palette dessous ,Photos avant expédition.Transport un peu long car livraison à l'autre bout de la france.(parti le 26/01 ,reçu le 31) Très bon prix.

Modifier Signaler

Parfait, matériel conforme, livraison ultra rapide. Je recommande.ce founisseur

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Article reçu 2 mois après ma commande, sans carton de protection, ni papier bulle. Le bordereau de colissimo a été collé directement sur le carton des enceintes. Heuresement que le facteur a été honnête, j'ai retrouvé mes enceintes, mais j'ignore si elles ont recu des choces. En tout cas, le carton des enceintes était tres abîmé. J'ai tenté de joindre Home ciné solution par téléphone plusieurs fois. Après 30 minutes d'attentes, j'ai pu avoir un vendeur qui m'a dit que ma commande qui avait eté en attente d'approvisionnement de la part de revendeur ne serait pas reprise. Sinon aucune réponse à mes messages. Par ailleurs facture établit au jour de l'expedition et non au jour de l'achat, ce qui fausse grandement les choses en cas d'offre de remboursement Je déconseille fortement pour ma part

Modifier Signaler

I'm very pleased with the product, but delivery time was very long, almost 1 month. Communication was OK. I bought at very good prices. Thanks.

Modifier Signaler

Envoi Rapide. Produit conforme à la description. Merci!

Modifier Signaler

Vraiment sérieux, service trés réactif, prix trés agressif, livraison dans les temps et soignée, matériel de qualité. Je recommande vivement !!!

Modifier Signaler

Prix très compétitif. Personnel rapide à répondre aux questions. Livraison dans les délais mais prévoir une journée de congé...

Modifier Signaler

Colis parfaitement emballé et livré dans les délais.

Sans commentaire

Modifier Signaler

Délais commande respect produit conforme

Modifier Signaler

Pour l'achat de mon TX-65EZ1000E rien à dire vis-à-vis de HCS, superbe prix, staff très réactif. Par contre concernant la livraison c'est une autre histoire... mon colis a été livré sans m'informer au préalable de la date de livraison, je n’étais pas là mais le colis a été réceptionner par mon secrétariat sans que je sois au courant donc... Après déballage du carton qui était en parfait état mon écran et la barre de son était "humide", il y avait carrément des gouttes d'eau dans l'emballage de la barre de son... je ne sais pas, probablement l'accumulation de la condensation... j'ai attendu deux trois jours avant de brancher le tout et tout semble fonctionner pour l'instant... Je ne sais pas où sont stocker les colis chez le livreur mais pour un écran à ce prix en hiver il faut un minimum........ MAJ : @HomeCineSolutions je ne sais pas comment répondre à votre message alors j'édit celui-ci ! Comme dit plus haut mes reproches ne sont pas envers vous, comme la remarque pour le stockage !!! Mes critiques sont uniquement envers le transporteur "Pour l'achat de mon TX-65EZ1000E rien à dire vis-à-vis de HCS, superbe prix, staff très réactif." Je ne vous ai pas contacté par manque de temps, étant savoyard je suis en pleine saison, et tout semblant fonctionné je n'ai pas poussé.

Modifier Signaler

Excellent service et grande réactivité. Merci

Modifier Signaler

Commande rapide, livraison fidele et en bon etat Je suis tres satisfait de mon achat. Excellent produit...ma chaine revit Merci

Modifier Signaler

Rien à redire livraison rapide et conforme, une équipe prête à vous renseigner au téléphone... Je recommande

Modifier Signaler

excellent, tout s'est très bien passé. livraison ayant pris du retard au début mais cela arrive.

Modifier Signaler

Personnel disponible pour infos techniques,délai d'expédition cours, emballage sécurisé.A recommander vivement

alles bestens, günstig, schnelle Lieferung nach Deutschland

Modifier Signaler

Très bon site et transporteur au top

Parfait acceuil téléphonique et livraison dans les délais 5/5

Modifier Signaler

Super bon service , colis bien emballer, respect des délai. Disponibilité des vendeur pour poser un question

Modifier Signaler

contact réactif, bon conseil, prix atractifs

Modifier Signaler

emballage/protection des enceintes nickel. photos du colis avant le départ de l'entrepot. par contre, impossible d'avoir une heure precise de livraison auprès du transporteur: "votre secteur est livré les matins entre 9h00 et 12h00, vous devez être présent chez vous sur ce creneau horaire" !

Modifier Signaler

Délai annoncé 48H durant 2 semaines. 4 jours pour répondre à un mail. Délai non respecté (2 semaines) mais colis bien protégé, bon suivi avec photo du colis à recevoir. Pas de problème particulier si le temps n'est pas un critère principal, je recommande le site pour le suivi et le prix.

Modifier Signaler

Livraison le lendemain de la date prévue mais bien prévenue à l'avance, bon emballage, livreur efficace et sympathique, bonne réception. Commande et livraison rapide. Bon matériel.

Modifier Signaler

Bons conseils bon prix bon service. Rien à redire.

Modifier Signaler

déballage du produit obligatoire, et fortement conseillé par le vendeur.(on vous rappelle que sous réserve de déballage, n'a aucune valeur juridique) surtout pour une tv. Le livreur a pris le temps d'assister au déballage. produit ok prix ok, je recommande.

Modifier Signaler

Choix de matériel qu’on ne peut pas forcément trouver ailleurs (c’est ce qui a déterminé notre choix de vendeur). Service client très réactif, cependant, augmenter les tarifs à quelques jours des soldes pour faire croire à une fausse bonne affaire, ce n’est pas très sérieux et honnête... Nous avons commandé un home cinéma, guettions les prix depuis plusieurs semaines (699€), au moment où nous demandons un devis avec un ampli, le prix du home cinéma a comme par hasard augmenté (840€). Nous le signalons et on nous dit que c’est une question de stock, moins de produits donc augmentation... ok. Puis le jour des soldes le produit repasse comme par hasard à 750€ ! Quelle affaire peut on penser par rapport aux 840 alors que quelques jours avant il était à 699€... Les produits reçus ne sont pas emballés, donc le livreur sait parfaitement ce qu’il livre et à quelle adresse... L’une des enceintes faisait un bruit métallique en la secouant, le retour a intégralement été pris en charge par le vendeur, même si le produit défectueux ne nous a pas été retourné dans les mêmes conditions d’emballage que ce que nous nous étions appliqués à faire. Bref expérience mitigée, démarches pas très honnêtes je trouve quant aux prix. Sinon le matériel a l’air plutôt bon, à voir sur la durée !

Modifier Signaler

Très bon site et très bon magasin, les prix sont très attractifs, n’oubliez pas de demander leurs meilleurs tarifs. La livraison est souvent gratuite et surtout très rapide. Je recommande.

Modifier Signaler

Très bien placé niveau prix. Reçu rapidement après commande.

Modifier Signaler

Tout c.est passé idéalement 2 ème commande chez vous et encore une fois aucun problème Je vous recommande autour de moi

Modifier Signaler

Livraison rapide, 9 jours avant la date annoncée. Le colis avait pris un choc, mais pas de conséquence a priori.

Modifier Signaler

Parfait très à l’écoute je conseille vivement !!

Modifier Signaler

Très bon produit correspondant parfaitement aux qualitéés et performances recherchées Suite à commande d'un lecteur dvd blue-ray en décembre 2017,puis réception de cet appareil de très bonne qualité,dans les délais prévus pour Noël.

Modifier Signaler

J'ai contacté le service SAV de HomeCineSolutions par messagerie suite à une bande horizontale noire apparue sur ma TV oled Panasonic TX-55EZ950E. Rien à dire service rapide et professionnel qui a fait tout pour que ma tv soit prise en charge par la garantie constructeur. Deux jours après, un technicien est venu à la maison pour changer la dalle. Je recommande fortement ce site.

UN TR?S BON VENDEUR, AUCUNE MAUVAISE SURPRISE. MERCI

Modifier Signaler

Bonne platine ,facile a régler, par contre il me faut un pré ampli car la sortie phono ( prérempli intégré ) de mon ampli Onkyo tx-rz810 est un peu faible.