homecinesolutions.fr

Avis clients de homecinesolutions.fr

4.9 / 5 1

Calculé à partir de 1320 avis obtenus sur les 12 derniers mois

16306 avis depuis le 11/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact HomeCinéSolutions A propos d'Avis Vérifiés

Informations homecinesolutions.fr

• Société

HomeCinéSolutions

• Description

Choix, service et prix en télévision, haute-fidélité et home-cinéma depuis 2001. Experts et passionnés, nous réalisons tous vos rêves de beau son et de grande image !

• Adresse

• 294
  • 93
  • 148

Modifier Signaler

Super prix et très rapidement livré. Bonne communication avec le vendeur.

Modifier Signaler

Le colis reçu était percé à différents endroits, un film plastique noir protégerait non seulement le carton mais aussi la confidençialité du produit. Ce qui fait la réputation de votre enseigne est entre autre le sérieux au niveau du transport ( protection du colis et envoi personnalisé avec votre personnel fort sympathique qui envoyer photo du colis avant le départ ) là je n'ai rien eu de cela dommage. Merci. Cordialement.

Modifier Signaler

Très bon appareil, reçu rapidement. Prix très intéressant est négociable en ligne. Dommage que mon home cinéma ait été livré sans emballage, en effet tout le monde pouvait voir que le carton contenait un ampli home cinéma de marque Pioneer. Pour les personnes malveillantes ce n’est pas très acceptable. Un emballage anonyme aurait été plus apprécié.

Modifier Signaler

Je recommande vu le sérieux. En dépit d'un retard de livraison, je suis totalement satisfait .Car , la communication a été bonne. Réponses téléphoniques et mails. Suivi du retard du fournisseur. Les propos ont toujours été honnêtes et cohérents, soucieux d'arranger et polis

Modifier Signaler

Sérieux ! y'a rien à dire !!

Modifier Signaler

Parfait, livraison dans les temps et colis en parfait état

Modifier Signaler

deuxième commande chez eux tout bon. très bon conseil par téléphone. rapidité d'envoi je recommande.

Au top! Prix qualité disponibilité

Modifier Signaler

RAS tout a été conforme au descriptif, livraison OK sauf retard du à la neige sur Paris

Modifier Signaler

Points forts : - Suivi de votre commande par un vendeur (Questions = réponses). - Livraison rapide, J+1. Point à améliorer : - Meilleur communication sur le délai produit. - Produit expédié dans l'emballage d’origine... Heureusement, bien emballé d'origine mais pas de confidentialité du produit !

Modifier Signaler

la plupart des produits en stock avec livraison en 48h sur Paris. ne pas hésiter à demander meilleur prix. merci

Modifier Signaler

Emballage semblait un peu minimaliste mais au final pas de soucis

Modifier Signaler

Première commande passée sur le site. Ras, livraison rapide et de plus gratuite. Commande sans soucis et prix imbattables. Je ne peux que recommander vivement.

Modifier Signaler

Manque juste un peu d’info sur le temps à attendre pour recevoir la commande

Modifier Signaler

J’ai commandé un écran Samsung 75’’ . Le livreur très pro m’a aidé à les déballer pour le vérifier en totalité : pas de souci. Après installation, l’écran statut vraiment immense et trop grand pour mon salon donc je me suis rétracté et je l’ai ramené au magasin dans son emballage d’origine. Après vérification, il l’ont mis en expo dans le magasin sans discussion et j’ai été remboursé dans la semaine. IMPEC

Envoi rapide. Suivi de la livraison. RAS

Parfait !!!!

Modifier Signaler

Bonsoir Je tenais à souligner la qualité et les services de bout en bout (large choix - catégories et site web bien organisés, conseils, emballage de qualité avec photos départ de livraison...) pour mes deux achats (ampli Yamaha et enceintes focal) Communication claire de retard de livraison suite aux intempéries pour mon deuxième achat, réponses aux mails et téléphone de l’équipe HomeCineSolution (gestion de la priorité avec le transporteur). Je recommande vivement HomeCineSolution sur ce type de produits exposés en vente en ligne !!! Cordialement

Modifier Signaler

Livraison dans les temps, produit bien emballé et conforme à nos attentes. Rien à redire.

Modifier Signaler

Site agréable, devis personnalisé rapide et attractif. Commande expédiée rapidement et parfaitement emballée (j'ai apprécié la petite photo de la palette avant expédition). Rien à redire.

Modifier Signaler

Livraison faite dans les délais prévus. Carton livré endommagé et déballé en présence du transporteur. Pas de rayure ou de casse apparente mais le carton et les protections du téléviseur sont inutilisables en cas de retour à l'expéditeur (si panne pendant la garantie). A part cela, le produit correspond parfaitement à mon achat et c'est le site le moins cher du web pour ma TV 50EX700.

Modifier Signaler

Bom preço, envio r?pido e boas informaç?es.

Modifier Signaler

Meilleur prix trouvé sur le marché en neuf. Commande traitée rapidement. Livraison suivie entre chaque étape, prise en charge par un transporteur spécialisé (carton de 2,7 mètre pour l'écran de projection). Qualité du produit parfaite au déballage.

Modifier Signaler

avec un peu de retard mais avec bon suivi. je recommende ce site.

Super service

Modifier Signaler

Après un problème de panne sur un produit défectueux, l'équipe de HomeCinéSolutions a repris le matériel et après constatation de la panne a procédé au changement de l'appareil. Merci

Modifier Signaler

Ampli cambridge CXA60 acheté à un prix imbatable avec un deuxième article..Envoi rapide..Bref y a pas moins cher ailleurs..

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Produit de mauvaise qualité. ? renvoyer en espérant un geste de home cinéma

Modifier Signaler

Je suis comme même satisfait aucun problème sur l'article commandé, et avec HomeCineSolutions,réactif au question posée , juste un hic dès le colis expédié aucune nouvelle du transporteur qui débarque sans prévenir, heureusement j'étais présent grâce aux intempéries neigeuses. Très satisfait du produit.....

Modifier Signaler

très bien ,parfait emballage et livraison très bien trés content de mon achat a bientôt homecinésolution !!!!

Modifier Signaler

Livraison rapide. Les livreurs ont déballé avec moi le TV et nous avons vérifié ensemble le bon état de celui-ci. J'ai particulièrement apprécié la photo du colis, avant livraison qui m'as été envoyé par mail. Niveau tarif rien a redire,.vraiment bien placé par rapport à la concurrence.

Modifier Signaler

Aucun souci, je suis ravi !

Modifier Signaler

tout s'est déroulé comme prévu quant à date de livraison, le colis très bien emballé, j'ai également apprécié les conseils de votre vendeur. Bref tout a été parfait. merci.

Modifier Signaler

tout s'est très bien passé, je recommande vivement.

Modifier Signaler

livraison rapide, produit conforme, parfait

Modifier Signaler

Très bons tarifs,mais délai d’expédition un peu long Très content de mes achats Du coup suite aux intempéries en région parisienne cela a encore plus tardé Mais je recommande fortement hcs

Modifier Signaler

1ère commande et très bonne expérience. Délai impeccable. Peut être suggérer à Chronopost que lorsqu'il y a deux colis ils le signalent car j'ai dû retourner 2 fois à la poste. Mais à tout moment je n'ai eu aucune crainte sur la réception de mes colis. Je recommande

Modifier Signaler

Excellent suivi et excellente qualité de service.

Modifier Signaler

Matériel conforme et impeccable. Un bémol mais dû au transporteur La Poste et son Colissimo qui n'avait pas d'emballage protecteur et qui n'est jamais arrivé à destination, il a fallu mener l'enquête et le retrouver au centre de dépôt... Sinon bon vendeur et efficace.

Modifier Signaler

Choix & tarifs, rien à dire, au top ! Mais ma commande n'a pas été livrée par transporteur comme indiqué. Les colis sont arrivés par Chronopost, dont 1 abimé. Résultat, les 2 grilles de protection des enceintes sont abimées. Je n'ai pas entamé de procédure de retour, trop complexe.

Modifier Signaler

Excellent,aucun souci pour la livraison.Colis bien emballé,respect de la date de livraison annnocée par mail.Je recommande.

Modifier Signaler

Site particulièrement fiable. Commande reçue plus que dans les temps. Tres satisfait de mon expérience

Modifier Signaler

Première commande sur le site. Qualité et conformité du produit. Délai de livraison. Renseignements et conseils pour le choix du matériel au top.

Modifier Signaler

Suivi de commande parfait. Réactivité et rapidité pour gérer un problème de livraison dû uniquement aux services de la Poste (colis arrivé complètement ouvert). Nouvel envoi déclenché par HomeCinéSolutions avec une réception ultra rapide du colis cette fois en parfait état. Merci

Modifier Signaler

Tout s'est bien passé de la commande à la livraison

Modifier Signaler

Un service au top, j'ai adoré recevoir la photo de mon colis avant expédition. Suivi et réponse aux messages très rapide.

Modifier Signaler

Rapidité, simplicité, efficacité, rien à redire : excellent.

Modifier Signaler

Bon expérience avec HomeCineSolutions. Livraison dans les 48 heures après la commande. Je recommande.

Modifier Signaler

Très bien prix et livraison

Modifier Signaler

Livraison très rapide est amballage de bonne qualité très satisfait merci

Livraison rapide. Prix intéressant

Modifier Signaler

Colis reçu en parfait état, le délai pourtant court a été respecté. Rien à redire, tarifs très compétitifs et service irréprochable.

Modifier Signaler

Produit de très bonne qualité, bien emballé et livré rapidement.

Excellent service Prix compétitif Envoi rapide Belle expérience

Modifier Signaler

Conseils pertinents et commercial arrangeant. Prix très compétitifs.

Parfait très bonne expérience

Modifier Signaler

Tout s’est très bien passé ,j’ai même eu droit à une photo du colis au départ du magasin , je recommande vivement .

Très rapide et efficace.

Modifier Signaler

Un rapport qualité/prix exceptionnel ! Une livraison chronopost gratuite ! Continuez comme ça ! BRAVO !!!

Modifier Signaler

Heureux. Seul bemol, les cartons n’étaient pas hyper protégés mais finalement aucun soucis.

Modifier Signaler

Excellent service, rien à dire. Encore merci.

Parfait, super

Modifier Signaler

Expédition rapide de Home Solution dans les 48 heures suivant la commande, un mercredi. J’espérais me faire livrer à domicile le week-end suivant mais le transporteur ne livrait pas le week-end et me proposait des créneaux une semaine plus tard. J'ai donc été chercher mon matériel de 132 Kg à l’entrepôt de ce transporteur soit à une heure et demi de chez-moi. Malgré les recommandations de HOME SOLUTION, je n'ai pas pu déballer mes colis dans l’entrepôt (dalle béton qui aurait pu endommager mon matériel) pour vérifier l'état du matériel, heureusement pas de problème. La photo envoyée par Home Solution du colis avant l'expédition est un service appréciable et permet de vérifier que le colis n'a pas subi de choc. Au vu du montant de ma commande et du poids du colis, j'estime que la livraison devrait pouvoir avoir lieu le week-end. Néanmoins je tiens à préciser que le professionnalisme des vendeurs est très appréciable et le rapport qualité prix et la qualité du matériel acheté est le meilleur du marché.

Modifier Signaler

Service très rapide, produit conforme à la commande, livraison sans soucis. Site à recommander.

Modifier Signaler

Produit conforme au descriptif. Processus commande livraison très satisfaisant. Je recommande !

Modifier Signaler

Bonjour Site professionnel et commercial (ils ont réactualisé le prix suite à une baisse) excellent pour l’expédition avec photos du produit avant et après emballage. Je recommande vivement.

Prix négocié et défiant toute concurrence. Livraison rapide. Parfait

Modifier Signaler

J'ai apprécié l'écoute, la réactivité et la disponibilité du vendeur. Ma commande a pu être modifiée à ma demande sans aucune difficulté. Les prix sont attractifs pour des produits diversifiés et représentatifs de nombreuses marques, les informations techniques bien présentées. Le client bénéficie d'une qualité de service excellente.

Modifier Signaler

Plusieurs achats chez HomeCineSolution , et tout c'est super bien passé , vous pouvez acheter en confiance. Patrick.

Modifier Signaler

Très sérieux, très sympa, disponible et de bon conseil

Modifier Signaler

Site très professionnel, personnel compétent, joignable au téléphone. Prix compétitif. Bien d'autres marchand sur internet devraient prendre exemple sur vous, on y gagnerait plus en confiance. Bravo à vous et merci d'être toujours présent sur la toile.

Satisfait de la prestation

service impeccable

Parfait, rien à redire.

Modifier Signaler

Expédition très rapide en moins de 24H, livraison rapide et gratuite, c'est très bien ! Service au top chez HomeCineSolutions, je recommande :)

rapide , conforme , ce qui est dit, est fait ! Super

Modifier Signaler

Un site extrêmement sérieux, assez rare pour le souligner. Un excellent service tant sur le conseil ( question posé au vendeur un samedi soir et réponse le dimanche matin !), les demonstrations, la competence sur le matériel que sur la livraison et les retours en cas de non satisfaction. Une qualité globale bien meilleure que bcp d'autre revendeur ou de pseudo auditoriums. A recommander les yeux fermés !

Modifier Signaler

de très bon conseil, des prix compétitifs et service au top. rien à dire, à part que je recommande ce site

Tous c'est passer nickel

Modifier Signaler

Que dire lorsqu'il n'y rien à dire. Tarifs très agressifs, services pro ! Entièrement satisfait

Modifier Signaler

Très content de mon achat : enceintes bibliotèques MONITOR AUDIO Silver 6G 100 Blanc satin. HomeCineSolutions : le meilleur choix sur internet, un prix sur mesure, des conseils par téléphone de professionnels avisés et en plus livraison hyper rapide ! Merci !

Modifier Signaler

livraison au bout de 3 jours, je m'attendais à 48 heures maxi. Mais bon, rien à redire.

Modifier Signaler

je recommande, aucun soucis, et livraison parfaite

Modifier Signaler

Petit problème de livraison Chronopost mais bon (HomeCinéSolutions n’y est pour rien) ça arrive. Oui je recommande HomeCinéSolutions ils ont des prix attractif et même sur des produits récents.

Modifier Signaler

Reception de ka commande dans kes temps. Tres bon materiel.

Modifier Signaler

Livraison plus rapide que prévue. Matériel en parfait état

Modifier Signaler

Envoi de la commande dans les temps impartis , réponse rapide aux demandes d'infos .Très bien .

Modifier Signaler

Excellent rapport qualité prix, livraison rapide, rien à dire, sinon continuez comme ça.

Un mot : parfait !

Modifier Signaler

Les meilleurs en France j'ai acheté deux T.V Panasonic un Home cinéma Harman/kardon sur leurs conseils ,rien a redire ils sont au Top !!!

Modifier Signaler

Gestion du stock : OK, envoi rapide, bien emballé, bien suivi, du travail de Pro !

Bon prix bien emballé

Modifier Signaler

super,envoie rapide et bien suivie.

Modifier Signaler

Livraison rapide et transporteur sympas il m'a aidé pour déplacer ancien écran Matériel acheté oled 950 Panasonic plus oppo Magnifique

Rapide et efficace.

Modifier Signaler

Réactivité rapidité et délais respectés Merci je reviendrais vers vous

Modifier Signaler

Livraison rapide. Produits très bien conditionnés.

Modifier Signaler

Très bon site avec personnel compétent et prix serrés.

Modifier Signaler

Très satisfait de la prestation. Possibilité de s’arranger avec le transporteur pour le jour de livraison.

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Delai de reception de commande un peu longue !!!