Calculé à partir de 57 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 95 avis depuis le 12/03/2021

bonjour je n'ai toujours pas été livré de mon rameur j'ai quelq'un qui est venue et qui a voulu que l'on signe ; comme ci nous l'avions , mais nous restons toujours en attente de notre livraison
le 12/04/2022 par .

suite à une expérience du 02/03/2022

Commentaire de LJMV Distribution
Bonjour Madame,

La preuve de livraison est ici madame :

08/03/2022    Votre colis a été livré
08/03/2022    Votre colis est en cours de livraison
08/03/2022    Votre colis est arrivé sur notre agence régionale
07/03/2022    Votre colis est pris en charge par Colis Privé. Il va être expédié sur notre agence régionale
03/03/2022    Votre colis a été préparé par votre webmarchand. Il sera prochainement remis à Colis Privé.

Vous pouvez voir cela sur le site de Colis Privé qui est notre partenaire pour les livraisons.

C'est pourquoi nous ne comprenons pas bien cette histoire de signature. Ils ont marqué le colis comme livré.

Après nous ne mettons pas du tout votre parole en doute, le colis a pu être livré à la mauvaise personne ou subtilisé par un passant, un voisin, ou même le livreur.

Nous n'aimons pas décevoir nos clients, c'est pourquoi, nous sommes prêts à prendre sur notre budget pour vous envoyer un second colis.

Nous envoyons ce colis à la même adresse?

Sportivement,

Contrat pas respecté par le livreur. A ce jour non encore livré! Ce n’est pas sérieux.
le 23/11/2021 par .

suite à une expérience du 06/11/2021

Commentaire de LJMV Distribution

Nous vous prions de nous excuser mais visiblement le livreur n'est pas parvenu à vous livrer et à vous joindre.
Le colis est disponible en point relais près de chez vous depuis le 10/11/21:
PHILIPPE ET VERONIQUE
N° de Relais : HS62722
23 R VICTOR BASCH
01000 BOURG-EN-BRESSE

Vous avez dû être prévenu par mail ou sms.
Si ce n'est pas le cas, nous réitérons nos excuses et nous remonterons cela auprès de Colis Privé.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez le moindre problème pour récupérer votre colis.

Bonne journée.

Service client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Homefittraining.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Homefittraining.fr

Home Fit Training est une marque et une boutique en ligne spécialisée en musculation et fitness à domicile. Le site promeut une méthode d'entrainement à la maison innovante et minimaliste. Le site propose des accessoires simples et efficaces : matériel de poids de corps, élastiques de résistance, vêtement de sudation... Tout l'équipement nécessaire pour se muscler ou perdre du poids. Livraison rapide et gratuite.

LJMV Distribution
4 Tertre de la Poissonnerie