Calculé à partir de 35 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 108 avis depuis le 12/03/2021

L'article ne correspond pas à mes attentes, de plus il semble défectueux. Livraison dans deux endroits différents souvent fermés et délai de livraison ultra long. J'ai commandé le 4 et j'ai reçu la totalité des articles le 19. Le service clientèle n'est joignable que par mail et ne réponds pas avec une grande réactivité. La personne (Antonella) est malgré tout cordiale J'essaye depuis un long moment de rendre l'article défectueux mais un mail m'a indiqué de le garder car j'allais de toute manière être remboursé mais pour l'instant, nous sommes le 2 du mois suivant et je n'ai toujours pas reçu le bordereau de retour ni le remboursement. Si vous voulez éviter la perte de temps, la prise de tête, commandez ailleurs.
le 10/11/2022

suite à une expérience du 04/10/2022

bonjour je n'ai toujours pas été livré de mon rameur j'ai quelq'un qui est venue et qui a voulu que l'on signe ; comme ci nous l'avions , mais nous restons toujours en attente de notre livraison
le 12/04/2022 par .

suite à une expérience du 02/03/2022

Commentaire de LJMV Distribution
Bonjour Madame,

La preuve de livraison est ici madame :

08/03/2022    Votre colis a été livré
08/03/2022    Votre colis est en cours de livraison
08/03/2022    Votre colis est arrivé sur notre agence régionale
07/03/2022    Votre colis est pris en charge par Colis Privé. Il va être expédié sur notre agence régionale
03/03/2022    Votre colis a été préparé par votre webmarchand. Il sera prochainement remis à Colis Privé.

Vous pouvez voir cela sur le site de Colis Privé qui est notre partenaire pour les livraisons.

C'est pourquoi nous ne comprenons pas bien cette histoire de signature. Ils ont marqué le colis comme livré.

Après nous ne mettons pas du tout votre parole en doute, le colis a pu être livré à la mauvaise personne ou subtilisé par un passant, un voisin, ou même le livreur.

Nous n'aimons pas décevoir nos clients, c'est pourquoi, nous sommes prêts à prendre sur notre budget pour vous envoyer un second colis.

Nous envoyons ce colis à la même adresse?

Sportivement,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Homefittraining.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Homefittraining.fr

Home Fit Training est une marque et une boutique en ligne spécialisée en musculation et fitness à domicile. Le site promeut une méthode d'entrainement à la maison innovante et minimaliste. Le site propose des accessoires simples et efficaces : matériel de poids de corps, élastiques de résistance, vêtement de sudation... Tout l'équipement nécessaire pour se muscler ou perdre du poids. Livraison rapide et gratuite.

LJMV Distribution
4 Tertre de la Poissonnerie