homfen.fr

Avis clients de homfen.fr

30 avis depuis le 16/02/2022

Informations homfen.fr

homfen

Homfen, menuisier à Nîmes (30). Vente et pose de menuiseries aluminium, bois et PVC : fenêtres, volets, portes, portails, pergolas...

313 rue de l'archipel 30000 NIMES

Pose de 4 volets roulants solaires sur mesure. Problème sur 1 volet mauvaise dimension. A été posé et endommagé. Me Ortiz a fait preuve d’une grande réactivité avec beaucoup d’honnêteté et de professionnalisme. Il a immédiatement commandé un volet neuf qu il a fait remplacé et a suivi la bonne exécution. Je n ai réglé la facture finale qu après le changement du volet. Malgré cet aléas je connais peu d entreprise avec un tel sérieux et une véritable éthique. Un grand merci à Nicolas Ortiz

Réponse de homfen.fr

Bonjour Madame, Toute l'équipe d'Homfen vous remercie pour cet avis encourageant. En effet l'erreur est humaine et nous tâchons du mieux que possible d'être réactifs et de trouver une solution, afin que cela ne perturbe qu'un minimum vos projets.

J'ai vraiment été très content de faire appel à la société HOMFEN pour mon projet de pergola en aluminium avec toile enroulable sur ma terrasse. De la prise de contact avec M. BENALIA fin mars jusqu'à la pause mi juin, tout s'est très bien déroulé que se soit les délais et la pause. L'équipe de poseur fait un travail propre et soigneux. Je recommande.

Réponse de homfen.fr

Bonjour Mr D, nous sommes ravis de vous savoir content. Profitez bien de l'ombre de votre pergola, en ce si chaud été... Merci pour votre commentaire positif.

accueil commercial , respect du délai, qualité de pose, cordialité des intervenants, tout était parfait, bravo à toute l'équipe.

Réponse de homfen.fr

Bonjour Mr R Merci pour votre avis positif et encourageant.

Délais respectés, travail parfait, qualité irréprochable, personnel réactif et à l'écoute. Un grand merci à Nicolas pour sa disponibilité et son sérieux.

Réponse de homfen.fr

Bonjour Mme D. Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes heureux de vous voir satisfaite de notre travail et nous continuerons à faire de notre mieux pour accompagner nos clients.

Nous sommes très satisfaits de l'équipe Homfen qui a remplacé 8 de nos fenêtres et portes-fenêtres (cintrées donc nécessitant du travail sur mesure). Chaque membre de l'équipe, du premier contact jusqu'à la pose, a été très sympathique et a pris le temps de tout nous expliquer en détail. Les délais ont été respectés et nous avons toujours eu une réponse rapide à nos demandes. Les techniciens de la pose ont été consciencieux. Les fenêtres sont superbes et de belle qualité. Bref, nous recommandons !

Réponse de homfen.fr

Bonjour Mr et Mme R, merci pour ce commentaire positif. Il est de notre devoir de vous accompagner au mieux tout au long de vos projets de menuiseries.

Des menuisiers hors pair accueillant professionnel et très efficace Je recommande vivement

Réponse de homfen.fr

Bonjour Mme V., toute l'équipe et particulièrement nos poseurs vous remercient de ce gentil message.

Très bon travail. Travail propre délais respectés.

Réponse de homfen.fr

Toute l'équipe HOMFEN vous remercie pour votre avis très positif suite à la pose de vos portes-fenêtres. Merci pour votre confiance.

Très satisfait de la pose de ma porte et de mon volet solaire. Je recommande

Réponse de homfen.fr

Bonjour Madame, merci pour votre message, toute l'équipe HOMFEN Nimes restera à vos cotés pour tout projet futur. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.

Nous avons fait installer une pergola bioclimatique. Nous sommes très satisfaits du matériel et des prestations effectuées par Homfen Nîmes : du commercial aux techniciens qui ont fait un travail de qualité.

Réponse de homfen.fr

sérieux, efficaces, soigneux, discrets les matériaux de bonne qualité et un commerciale fidèle et sérieux

Réponse de homfen.fr

Toute l'équipe HOMFEN vous remercie pour confiance et votre fidélité.

Conseils, montage, parfait je recommande cette entreprise.

Réponse de homfen.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans votre projet de rénovation de fenêtres et d'installation de moustiquaire. Toute l'équipe Homfen vous remercie de votre retour. À bientôt.

Beau show Room et commercial de bon conseil. Délai de livraison respecté. Poseur sympathique.

Réponse de homfen.fr

De la vente a la pose parfait. Je recommande a 100%. Entreprise olagnier pour le raccordement électrique au top.

Réponse de homfen.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe HOMFEN vous remercie pour votre avis positif.

Un grand merci et toutes mes félicitations à l'équipe de "homfen" pour la qualité de leur prestation; Ils ont réalisé un travail sérieux et irréprochable, toujours à l'écoute et dans le respect du client.

Réponse de homfen.fr

Bonjour Madame, Toute l'équipe Homfen de Nîmes vous remercie pour votre avis très positif sur nos produits et nos collaborateurs. Merci pour votre confiance

Après une tentative d'effraction, ma porte d'entrée ne fermait plus, l'assistance de mon assurance ne trouvait pas d'intervenant le jour même, heureusement j'ai pu compter sur Homfen, ils sont intervenus en urgence et ont pu me sécuriser la porte, j'ai également choisi HOMFEN pour le remplacement de ma porte et je ne regrette pas ! une super équipe très professionnelle , une service de qualité et un rapport qualité prix inégalable, Merci encore

Réponse de homfen.fr

Bonjour Madame, Toutes l'équipe Homfen vous remercie de votre gentillesse et de votre confiance. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Délais respectés, matériel conforme, outillage récent, équipe efficiente prestation de qualité. Suite à un engagement de refaire la peinture intérieure en cas d'éclats, la promesse fut tenue. A recommander

Réponse de homfen.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe HOMFEN vous remercie pour votre avis très positif sur nos produits et nos collaborateurs. Merci pour votre confiance

Très satisfaits de la pose en rénovation de 3 fenêtres et 2 oscillai battant en rau fipro. Pose faite par des salariés hors du commun. On recommande, surtout pose faite dans la journée et chantier très propre. 👍👍👍

Réponse de homfen.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe Homfen Nîmes vous remercie de votre retour et de votre avis. Ce fut un grand plaisir de collaborer ensemble. Équipe Homfen

Très beau travail le resultat est magnifique, c'est splendide! L'accueil est formidable !!!

Réponse de homfen.fr

Toute l'équipe HOMFEN vous remercie pour votre avis très positif sur nos produits et nos collaborateurs. Nous vous remercions de votre confiance.

Très bon produit pose professionnelle

Réponse de homfen.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe Homfen vous remercie de votre retour positif. Nous sommes ravis de vous accompagner dans votre projet.

personne tres serieuse et sympatique , nettoyage au fur et a mesures , travail soigné , travail de pro je vous recommande . nimes

Réponse de homfen.fr

Toute l'équipe HOMFEN Nîmes vous remercie pour votre avis très positif sur nos produits et nos collaborateurs. Merci pour votre confiance

Excellent travail. Je suis très content du montage de mes volets et de mon store

Réponse de homfen.fr

Toute l'équipe Homfen Nîmes vous remercie pour votre avis positif suite à l'installation de vos volets et de votre store.

Travail nickel chrome rapidité gentillesse tout est bien

Toute l'équipe Homfen Nîmes vous remercie pour votre avis positif

Je recommande sans problème l'entreprise. Autant pour la qualité de conseil que pour la prestation de service. Achat de volets avec précadre et moustiquaire.

Réponse de homfen.fr

Toute l'équipe Homfen Nîmes vous remercie pour confiance et votre fidélité nous sommes ravis de vous accompagner dans vos projets

Homfen, une entreprise de confiance, de l’accueil en magasin , du commercial au poseur une équipe très professionnelle, à l’écoute ,de bon conseil et très réactive , merci à vous pour nos nouveaux volets cela donne une deuxième jeunesse à notre maison. A recommander les yeux fermer

Réponse de homfen.fr

Travail professionnel, des techniciens pro et très sympa, un Directeur attentif. Je recommande HOMFEN !

Toute l'équipe HOMFEN vous remercie pour votre avis positif

Bonjour l entreprise est très sérieuse compétente et réactive. Les employés font un travail très soigné avec des matériaux appropriés à mes attentes Ivan R.

Réponse de homfen.fr

Très ravi de la pose chez ma locataire. Je recommande homfen sans hésitation.

Toute l'équipe HOMFEN vous remercie pour votre avis positif

Travail bien fait propre. Vraiment dans l attente que j avais. Client qui reviendra Travailler sans problème avec vous

Toute l'équipe HOMFEN vous remercie pour votre avis positif

Très grand professionnalisme dans tous les domaines

Toute l'équipe HOMFEN vous remercie pour votre avis positif

Je suis entièrement satisfait de la pose de mon volet roulant. De ce fait je recommande cette nouvelle société sur Nîmes

Réponse de homfen.fr

Toute l'équipe HOMFEN vous remercie pour confiance et votre fidélité nous sommes ravis de vous accompagner dans vos projets