Calculé à partir de 24 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 132 avis depuis le 22/08/2016

Audrey qui s’occupe du site par correspondance est au top et très professionnelle et sympathique
Une perle qui a aidé mon mari au mieux
le 08/01/2019 par .

suite à une expérience du 28/12/2018

SERVICE RAPIDE ET RIEN A REMARQUER
le 20/12/2018 par .

suite à une expérience du 16/12/2018

Le paquet tout à été bien emballé
Livraison très rapide
Pas de facture à l’interieure Donc si besoin de retourner les articles il faut imprimer les factures ceci n’est pas bien on peut envoyer la facture via la commande en ligne cela nous évite d’imprimer le papier ou il faut trouvé une solution 2 factures merci
le 11/12/2018 par .

suite à une expérience du 02/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hotel-particulier.eu est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hotel-particulier.eu

Hotel Particulier, retrouvez les collections, robe, veste, pantalon, combinaison, jupe, cuir, vêtements Hotel Particulier - Livraison et retour gratuits

RT INTERNATIONAL
19 RUE LITTRE