hydrostore.fr

Avis clients de hydrostore.fr

Calculé à partir de 63 avis obtenus sur les 12 derniers mois

651 avis depuis le 17/08/2017

Informations hydrostore.fr

configuration pas expliquée. demande d'accusé de réception de mail non respectée. Confiance très limitée sur mes affirmations. Appui technique pour le moment nul. MANQUE CRUEL DE REVENDEUR LOCAL OU REGIONNAL.

Réponse de hydrostore.fr

Cher client, Nous recevons de nombreux mails par jour, nous ne pensons pas que l'accusé de réception non faites puisse influencer le bon fonctionnement du Spa et quand une réponse au mail a été envoyée. Nous vous rappelons que l'installation du Spa est à charge du client (voir conditions de vente) et que nous vous avons aidé en vous envoyant même des tutoriels pour vous familiarisez avec le Spa. La piece qui a été endommagée pendant le transport vous a déjà été envoyée et le technicien prévenu. Bonne journée.

très bien envoie rapide 5jours baignoire bien emballe dans caisse bois

Parfait. Bonnes explications, suivi de commande, prix intéressants et délais de livraisons au top.

Transport GLS très nul, reçu colis détérioré recolé avec scotch GLS ouvert sur deux cotés et marchandise raillée et tordue à l'intérieur. Malheureusement je n'ai pas refusé la livraison. Lève couverture en attente, pas de montage pour le moment !!!!!!.

Entreprise très réactive qui nous a envoyé la pièce en 48h chez nous.

Très bonne réception de la balnéo dans les délais par le livreur, très bien emballée et protégée.

Très satisfaite de ma commande, notre baignoire balneo est arrivée très rapidement et pour l’instant nous en sommes ravis !

Livraison conforme à la description, baignoire balnéo très bien emballée et protégée. Reste à procéder à l'installation.

Site très sérieux. SAV à l'écoute, efficace et rapide ...j'ai acheté mon spa chez eux et au moindre soucis ils sont là pour m'aider

Site très sérieux , une personne charmante vous appelle pour bien vérifier la commande !! La livraison sans aucun problème et rapide en plus !! Le prix est très compétitif !!

Le site est complet

Très satisfait de la réactivité

Très bien, très bon accueil téléphonique

Entreprise á l'ecoute de ses clients

Pas encore essayé mais livraison dans les temps et produit conforme

Nous avons commandé une baignoire balnéo la commande c'est très bien passé sur le site nous avons eu un appel téléphonique pour nous confirmer la commande et ensuite une prise de rendez vous pour la livraison qui c'est effectué très rapidement le livreur d'une très grande gentillesse nous à aider à vérifier le colis celui-ci était très bien emballé l'installation c'est faîte avec notre plombier très facilement une notice en français très simple concernant la qualité de la baignoire conforme à mes attentes à voir dans le temps. Pour résumer rien de négatif.

Correspondant à ma description

Société très sérieuse avec un Sav irréprochable. Je suis un professionnel de la plomberie.

Clair et navigation correcte

L'ensemble de ces sujets est assez satisfaisant

Délais respectés, produit conforme. Site recommandé.👍

Commande deux pièces et en reçois qu'une. Je contacte le service client et m'assure de leur service expéditions est irréprochable donc, d'après eu, je suis un menteur. Un peu chère la promo pièces détachée à +100%

Réponse de hydrostore.fr

Bonjour, Nous voyons que notre service d'incident vous a indiqué les raisons par courriel. En effet, vous aviez indiqué que cela était noté sur le bon de livraison mais il n'y avait que votre signature sur celui-ci, ce qui indique que la commande reçue est conforme. De plus, nous avons le registre de tout ce qui part de notre entrepôt, votre colis était bien complet. Nous n'avons toujours pas reçu de réponse à notre dernier courriel d'il y a plus d'une semaine. Cordialement,

ravie de notre commande livaison super avec un livreur qui nous a bien aidé. Jaccuzi en parfait état bien protéger fonctionne tres bien et service commercial qui repond rapidement à nos question sa mérite 5 étoiles

Très bon suivi

Site bien , livré en temps et en heure , manque notice francaise

Commande annulée pour ma part avant la livraison. J'espère que vous êtes bien musclé car on va vous livrer dans la rue en vous laissant vous débrouiller avec du fret qui pèse plusieurs centaines de kilo. C'est indiqué sur le site, je n'ai pas fait attention,vive le low cost, je vais me tourner vers un prestataire qui assure une livraison "descente" et respectueuse du consommateur et un minimum de service. 340 euro de frais de retours biensur,cela me servira de leçon. Le low cost? Les seuls qui vous livrent une voiture sans moteur.

Réponse de hydrostore.fr

Bonjour, tous nos clients se font livrer de la même manière depuis des années. Nous n'avons jamais eu d'annulation de commande pour ce motif. Et comme vous l'indiqué, tout est indiaqué sur notre site et nous donnons la même information par téléphone. Les frais de retour sont imputables au client lorsque le motif n'est pas comercialement faute de la société.

Je recommande !! Peur d un achat aussi important sur le net mais tout s est très bien passé. Livraison rapide et très bien emballé. Produit de qualité.

Très content de mon achat. J'ai acheté un spa. Les prix étant très compétitifs j'avais un peu peur du niveau de qualité et/ou de service, mais la qualité du produit est au dessus de se que j'imaginais. La livraison s'est bien passée mais j'ai eu la mauvaise surprise au déballage de marques sur le produit. Le vendeur a parfaitement bien réagit et a arrangé le problème très rapidement.

Très bien! Baignoire conforme à l'air robuste!

Disponibilité au téléphone pour vérifier les caractéristiques des éléments commandés

Rapide, mais j'aurai aimé avoir un technicien en ligne dommage .

Très bien!

Commande facile sur le site , livraison rapide, service client au top facilement joignable et des réponses rapides et efficaces.

personne attentive à nos demande de renseignements et serviable. très bien

Bonne réactivité

Site bien fait avec toutes les explications nécessaires.

Baignoire balnéo arrivée rapidement et en bon état. Pas encore installée

Rapidité et efficacité dans le traitement de ma commande

RAS porduit conforme à ma commande, rapidement livré

Partenaire au top comme d'habitude depuis le départ de mon aventure dasn la LCD

Après avoir demander si c’était compatible avec mon spa il s’avère qu’il en est pas équipé vraiment pas professionnel

La balnéo n'est pas encore installée, mais la marchandise est conforme à sa description et est en bon état. Emballage soigné, protection plastique, polystyrène, carton , bois et sur palette. Reçu en temps et en heure comme prévu.

Très bon commercial , bonne réactivité par contre livraison moyenne trop juste avec un livreur , palette cassée et pour décharger obligé d'avoir 3 personnes pour aider le livreur .

Commande expédiée rapidement. Livraison rapide.

Conforme !

La livraison très vite ,produit top !!

rapide bon eebalage

Très réactifs, j'ai posé des questions par email avant de passer commande et ai reçu les réponses rapidement

Après une étude minutieuse du marché des Spas, suis arrivé à la conclusion que le SPATEC 750 B bleu représentait le meilleur achat possible, Pourquoi ? -rapport qualité prix sans concurrence. Les seuls avantages des spas chers à 10000 € ou 20000 € concerne effectivement un plus grand nombre de jets variés, ce qui permet à chaque utilisateur de disposer de tous ces jets en même temps; mais compte tenu de mon utilisation, cet avantage est superflu. -La couleur bleue ou shadow, je déteste le blanc ! qui fait grande baignoire, est rarement disponible ailleurs. -L'isolation thermique des spas chers est certes meilleure que celle des spas SPATEC, mais il est possible, facilement, d'aboutir à un résultat comparable, sans perdre la garantie, par l'ajout simple d'un isolant multicouche et d'un sous socle de 3 cm en caoutchouc très dense, ce qui supprime toute vibration et renforce encore l'isolation thermique. -l'esthétique générale du SPATEC n'a rien à envier à celle des autres spas. -Le SAV SPATEC s'avère particulièrement réactif. -Les conditions de livraison sont claires: dépôt devant l'habitation, donc sans surprise, j'ai demandé à mon entreprise de bardage de passer le spa par dessus la clôture de en brique de 2 m de haut de ma maison. Pour déplacer le spa, afin de permettre les travaux de maçonnerie armée, la première fois il a fallu 4 maçons, et pour remettre en place, seulement 2 maçons (des roulettes ayant été placées sous le spa). Conclusion: Un sans faute de Hydrostore / Spatec . Mérite donc la note top de 5 étoiles.

Aucun soucie matériels conforme à la commande

Envoie rapide. Pas encore mis en route, mais quasiment pas protégé lors du transport. Il a sans doute étais stocké en extérieur car il est particulièrement sale ( melange de terre de feuille et d’eau dans la cuve ) ce qui fais que je n’ai pas pu vérifier l’état lors de la livraison. Dommage

Les produits sont corrects mais nous avons demandés livraison à domicile . Avons attendus pour rien. Resultat il a fallut aller les chercher au point relais.

Commande livrée le jour demandé, appel du livreur avant. Bien emballé malgré cela il y avait un coup dans le carton mais sans dommage pour la baignoire. En attente d installation.

Emballage ni fait ni à faire au prix du filtre c’est inadmissible ! et lorsque l’on s’adresse au sav pas de souci il est abîmé mais ce n’est qu’esthétique donc pas de remplacement et aucun geste Commercial. Bravo le SAV

Réponse de hydrostore.fr

Cher client, effectivement l'emballage était endommagé mais par contre les filtres ne l'étaient pas. Nous avons d'ailleurs depuis changé l'emballage des filtres pour que cela ne se produise plus. Cordialement.

Spa quasiment pas protégé donc Spa arrivé abîmé, refus de livraison. Hydrostore m'en a envoyé un autre au bout d'une semaine de négation et deuxième spa arrivé aussi abîmé ( rayures, chocs, trous ) ! Refus encore de livraison et comme par hasard, plus de stock pour m'en renvoyer un autre , aucune solution de leur part juste la possibilité d'un éventuel remboursement. Alors que sur le site le spa est toujours en stock . Très déçu d'avoir commandé sur ce site!!!!

Réponse de hydrostore.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec la compagnie de transport. Effectivement, ce SPA n'est plus en stock et le remboursement complet de votre commande vous a été effectué. Néanmoins, nous vous indiquons que vous aviez en premier lieu refusé la livraison du SPA pour un défaut sur l'emballage et les mesures de protection du SPA et non sur le produit. Nous restons à votre disposition. Cordialement,

Réponse de Christel C

Bonjour, ce n'était pas un défaut sur l'emballage mais bien la coque de dessous qui était percé. Le trou était très important du à un transpalette et rien ne me certifié que cela n'avait pas endommagé les tuyaux de dessous. De plus j'ai engagé des frais électrique pour le branchement du spa que je ne vais pas recevoir dû à une mauvaise gestion de vos stocks. L'argent n'étant pas encore sur mon compte, je ne peux pas dire que le remboursement a été effectué. Cordialement.

Réponse de hydrostore.fr

Bonjour, Le dessous du SPA n'a pas de coque, il s'agissait du panneau en PVC qui protège le SPA et les pompes durant le transport. Le remboursement arrivera très bientôt sur votre compte. Cordialement,

Réponse de Christel C

Bonjour, vous jouez sur les mots. Le panneau en PVC ayant été percé par un transpalette cela a peut être endommagé les pompes, donc ce n'était pas un refus dû à un défaut sur l'emballage. Cordialement

Envoyé à la date dites, impeccable !!

Site très bien fait. Nous avons appelé Hydrostore et l'interlocutrice nous a bien confirmé note choix. Commande reçue très rapidement.

Encore une fois, très agréablement surpris par la qualité de hydrostore. Après 4ans d utilisation intensive de notre jacuzzi (gîte "Des Beaux Instants"), une manette de buse s'est cassé. Appel du SAV. Réponse rapide, claire et efficace. Prix raisonnable, livré en quelques jours 👍. Quand je vois tous les autres magasins vendre les mêmes jacuzzi 3 fois plus cher ca me fait toujours bien rire ! Aucune hésitation, foncez !

Très bonne communication (j'ai eu une conseillère par téléphone et mail), service rapide et livraison par un transporteur fiable. Je recommande

Conforme à la commande............,........................................................................................................................

Toujours au top !

Et encore je mets une étoile mais cette entreprise mérite 0 . Achat d’un jacuzzi qui a eu un an il y a peu de temps , nous avons accumulé les pannes et réparation à notre charge. Bien évidemment, quand il s’agit d’acheter ils sont bien présent, mais en ce qu’il concerne le sav ils sont au abonné absent . Voilà 2 mois que mon jacuzzi est en panne et il n’est toujours pas en état de fonctionner. En plus , cette entreprise se permet de remettre en question l’installation du client ainsi que l’entretien du jacuzzi alors que celui ci est entretenu tout les mois par une société très compétente. A fuir absolument.,,

Réponse de hydrostore.fr

Bonjour, nous vous indiquons que vous avez plusieurs SPA de chez nous sur lesquels il n'y a jamais eu de problèmes. Suite à plusieurs incidences sur votre dernier SPA vous êtes revenu vers nous il y a quelques jours afin de nous indiquer que l'installation faite par votre technicien n'était donc pas conforme (triphasé au lieu de monophasé). Nous restons à votre disposition. Cordialement,

Réponse de sandra a

Non mais pardon il y a un an le jacuzzi a été vendu en triphasée, j’ai d’ailleurs eu une de vos conseillère au téléphone qui nous a indiqué comment faire fonctionner le spa en triphasée

Réponse de hydrostore.fr

Bonjour, comme nous vous avons indiqué par courriel, nous proposons tous nos spas avec 2 électroniques, Balboa ou Gecko. Chaque électronique a besoin d'une installation spécifique, le technicien installant le produit doit s'informer à travers des divers manuels que nous proposons sur notre site et même par courriel afin de faire une installation adéquate. Comme indiqué dans nos conditions de ventes: Hydrostore n'installe pas et ne propose pas de services de maintenance pour ses produits et, bien que des instructions d'utilisation, d'installation et de maintenance soient fournies, celles-ci relèvent de la responsabilité du client. Hydrostore ne sera pas responsable des dommages, pertes ou coûts résultant d'une installation, d'une maintenance ou d'une utilisation incorrecte, cela engendrerait l'annulation de la garantie. Cordialement,

Réponse de sandra a

Oui mais le jacuzzi que j’ai acheté se monter bien en triphasée. N’essayer pas de modérer votre manque de professionnalisme car pour nous rien a été fait

Super easy on-line buying experience.

Rapide et efficace. Commande traité tres rapidement

Très professionnel !

Le modèle de baignoire que j'ai choisi indique être livré avec un pommeau de douche, ce qui a bien été le cas. En revanche c'est une douchette qui ne permet pas de prendre de douche. Il est nécessaire d'avoir un autre endroit si vous avez besoin de prendre des douches.

Livraison rapide. Parfait.

Envoi très rapide et très soignée, suivi impeccable je recommande !

Très beau spa, livré rapidement et conforme à la description. En revanche les conditions de livraison sont désastreuses : on vous pose le spa de 300 kilos devant votre porte et débrouillez vous pour le faire rentrer seul dans votre jardin. Nous le pensions livré en kit du coup nous étions seulement 2 pour le réceptionner. Prevoir au moins 4 personnes assez costaudes, un diable ou des skates a roulettes

Envoi rapide et soigné. Les matériaux sont de qualité. Pas encore montée.

Très satisfait, je recommande

Dommage qu'il n'y a pas de livret d'utilisation et d'entretien livré avec le spa

Réponse de hydrostore.fr

Cher client, tout nos manuels sont sur notre site sous le modèle de votre baignoire/SPA, dans l'onglet "documentation". Dans cet onglet les manuels du SPA, d'entretien ainsi que de l'écran de contrôl snt disponibles en PDF. Cordialement,

Commande effectuée avec succès

site claire, descriptions complètes, menus de commande faciles. Livraison sans souci, excellent emballage de protection.

Bonjour pour commencer on m’a livrer sans même prendre rdv car apparemment on m’aurait envoyer un message auquel je n’ai pas répondu et du coup il valide quand même sans votre accord donc je l’ai refuser sur place car 150 kilos tout seul ce n’était pas possible, du coup je suis allez le chercher directement avec mon camion un autre jour à leur dépôt car c’était plus simple pour moi et ma grande surprise vous protéger très mal le dessous du coup lés cariste quand il prenne avec leur fourche elle ne prenne pas d’un bout à l’autre car elle fait 140 de large ma balnéo du coup sa à écraser tout le contre plaquer qui avec en dessous et les pieds de la baignoire passez à travers du coup j’avais mis une réserve car je pouvez pas le déballer sur place pour voir si c’était bon j’ai dû le faire chez moi avec mes amis heureusement il n’y a rien eu d’endommager mais j’avais la boule au ventre car si elle était abîmé j’aurait tout planifier pour rien donc pour moi à mon sens prévoyez un support plus adapter au transpalette et Clark dés transporteur et du coup je me suis rendu compte qu’il me manquez un embout blanc qui est fixer au pied à cause dés cariste d’ailleurs sur les photos que j’avais prise par sécuriser chez les transporteurs je me suis rendu compte qu’il n’y était déjà plus voilà

Très bon produit il répond à mes attentes. Léger choc lors du au transport mais peu visible et d'ordre esthétique, bien compenser par les services clients en offrant un kit de filtre. Je recommande

Rapide et sérieux notre baignoire Balnéo est arrivée rapidement.

PLUTOT EFFICACE

Très bien, commerciale, très professionnel

Bon site

Pas de soucis et très explicite

Bon suivi et bons conseils pour éviter une erreur de commande

Après avoir sur la demande adresser des photo de la pièce , sa spécification en avoir discuter avec le service commercial , la commande est passée. Réception d'un tableau de commande à la place du moteur générateur de bulle du SPA .... sachant que la pièce est payer. Bonne réaction du service commercial qui revoie le bon moteur en reconnaissant l'erreur Hydrostore dans la transcription de la référence à la maison mère, re-expédition du moteur immédiate .. délai et réception correcte cette fois! Très bonne réaction du service commercial pour le rapatriement de la pièce erronée par l'envoi d'un bon de prise main par la poste sans paiement du client . Retour de la pièce vers Hydrostore impeccable .

C'est un très bon rapport qualité prix.

Site très bien service client réactif

Service impeccable et rapide, je me suis trompé deux fois dans le choix de la taille, aucun problème pour échanger, lors de lamise en place de la baignoire j'ai appelé Hydrastor qui n'était pas disponible et ils m'ont rappeléé pour demander pourquoi j'ai appelé Je suis très contante et du matériel et du service

Site facile d'accès. Paiement facile. Par contre, flou et laissant penser que le site est francais ( achat du .fr )

Merci de la réponse que j'ai eu par téléphone et très satisfais du produit.

Le spa était détérioré après déballage . Je précise que l emballage était sans dégât lors de la livraison. Malheureusement je l ai déballé à plus de 24h après le délais de garantie, hors délai de réclamation selon les conditions d achat. Plus de 5000 € pour ça… , a éviter à tout prix

Réponse de hydrostore.fr

Cher client, les conditions de garantie de réception et de ventes sont bien stipulées sur notre site. Il est du devoir du client vérifier à l'arrivée du livreur que tout est conforme. Vous avez prévenu 10 jours après la réception de votre commande. Nous restons à votre disposition. Cordialement,

Je suis très frileux de commencer sur le net,surtout pour cette somme...mais très satisfait pour l instant ,pas encore mis en route...cordialement...j espere que si j ais besoin le suivi sera aussi efficace, merci ,très beau produit..

RAPIDITE

Le site est très bien, navigation claire, proposition des différentes options et kit en concordance. Le choix se fait sans problème.

Tout était parfait, la commande a été traitée rapidement et le matériel, bien protégé, est arrivé sans encombres.

Bonne qualité rapide efficace

très bon site

Du choix et des produits de qualité, livraison bien conditionnée

Site très sérieux avec une communication par mail et téléphone avec hydrostore. Produit conforme sans aucune mauvaise surprise. Très contente de mon achat, je recommande !

Commande reçue dans les délais sans problème . Le Spa est parfait , seul petit bémol , le mode d’emploi du keypad ne correspond pas à celui de notre spa mais nous avons contacté le service client qui a su être très réactif . Je recommande ce site .

Suite à une fuite de mon spa, j'ai commandé une pièce de rechange, mais celle-ci était déféctueuse (le joint devait avoir un problème), j'ai perdu deux fois l'eau de mon spa du coup, et maintenant on me demande de faire venir un artisan (qui me coûterait très cher par rapport à la pièce de 17€...), j'attendais au moins qu'on me propose de me renvoyer cette pièce gracieusement vu le prix et l'état de la pièce... bref, je n'ai toujours pas de solution, et mon spa n'est toujours pas en fonction... ils cherchent tout pour ne pas prendre en compte des litiges (demande de vidéo, demande d'un avis d'artisan, bref toujours autre chose alors que notre photo était très représentative)... déçue..

Réponse de hydrostore.fr

Chers clients, Lors de l'ouverture du litige vous n'étiez plus sous garantie. Nous vous demandons des photos/vidéos afin de vous aider à trouver le problème et de détecter la pièce pour y trouver une solution. N'étant plus sous garantie ni les pièces ni la main d'oeuvre le sont, cependant nos techniciens essaient de vous aider c'est pour cela que des informations sont demandées. Cordialement,

Réponse de Odette B

Bonjour, nous avons envoyés deux photos où l'on voit distinctement la fuite. En effet, le spa n'est plus sous garantie, c'est pourquoi nous avons acheté la pièce de rechange, mais, cette pièce achetée était defectueuse. Le problème est sur la pièce de rechange que nous avons acheté.

Réponse de hydrostore.fr

Chers clients, La pièce envoyée étant neuve et la fuite continuant avec les deux mêmes pièces, veuillez bien contacter un technicien afin que cette fuite soit réparée. Cordialement,

Réponse de Odette B

Bonjour, si je fais venir qqn ceci va me coûter plus cher que la pièce. Pourtant il y a bien un problème avec la pièce neuve car ceci ne peut pas venir d'ailleurs. Cependant, vous ne voulez pas entendre que cette pièce a peut-être été stocké dans un endroit trop chaud et la pièce est défectueuse.. il n'y a pas d'autre solution. Je ne vais pas payer le déplacement d'un technicien pour qu'il me dise la même chose et être dans la même situation.

Site de confiance, avec un très bon service client... Vous pouvez commander les yeux fermés..

Conforme à ma commande très satisfait

RAS TB

Bonjour pour commencer la livraison vraiment pas terrible donne des tranche horaire très large et n arrive même pas à respecter ! Pour le matériel vraiment dessus les finitions reste à désirer

Vendeur sérieux et envoie rapide.

Très bien du début à la fin, rien à rajouter !

Coté positif le spa correspond bien à mes attentes, c'est assez intuitif. Bon rapport qualité/prix. Le coté négatif c'est qu'il arrive sur une planche en bois comme une palette reconstituée qui tient à peine le spa il peut s'écrouler a vu du prix vous pourriez mettre une vraie palette ce serait bcp plus securisant.

Parfait!

Livraison rapide. Très bon produit. Vraiment content

TRES BIEN LE COLIS A BIEN ETE RECEPTIONNE

Site et service client au top! En revanche le transporteur « Dachser » nous a posé pas mal de souci de livraison: gabari trop grand pour leurs camions, pas de message quand il ne se présente pas le jour convenu de livraison …

simple d'utilisation

Matériel bien dans un salon d expo mais pas pour poser dans une salle de bain

Service simple serieux et efficace de la commande à la livraison. Respect des délais et réactivité du service client. Un installateur a éte nécessaire pour faire entrer le produit à son emplacement, le brancher et le mettre en marche. Le tableau de navigation n'indique pas les options wifi, bluetooth dans le menu réglage mais fonctionne sauf l'application wifi (in.touch 2) donc pas possible d'utiliser la wifi...Au final très satisfait du Spa pour ses effets massant, visuel et relaxant, et la musique un plus...tres bon produit et service client ok!

Bonjour, Nous aimerions recevoir par mail une facture de notre achat Il manque vraiment un manuel d'utilisateur en format papier Cordialement

Pour ce qui est du SPA nous n'avons pas pu le déballer car la livraison était prévu vendredi et un petit câble téléphonique a barré la route de ce gros camion. Tous les chauffeurs les relèvent mais pas le chauffeur de chez Dachsler. Ensuite livraison à un endroit beaucoup plus simple puisque les camions qui ont livré les matériaux de la maison l'ont fait ainsi que six 6x4 de remblais mais tjrs pas le chauffeur de chez Dachsler. Ensuite nous lui avons demandé de livrer à un entrepôt en ville où arrivent des dizaines de séminaires et là il y est arrivé. Quand vous mobilisez 4 gaillards et un camion grue pour le mettre en place, c'est génial de les faire attendre 5 jours. Dès qu'il a été posé ns avons pu partir en vacances mais sans l'avoir essayé, c'est frustrant !

Réponse de hydrostore.fr

Cher client, nous regrettons votre expérience de livraison et nous ferons parvenir cet incident au département correspondant.

très réactif pour avoir une réponse

Livraison rapide et soignée emballage bois de trop

Ameliore

Conforme et rapidité d envoi ...nickel

Réactif ,rapide,compétence

Le site est relativement clair

Je ne donne que 4 étoiles pour l'instant car le spa n'est pas encore en eau. Sinon livraison rapide et soignée. Spa magnifique. A voir à l'utilisation pour compléter l'avis

très sérieux, livraison rapide, le spa est très bien emballé et protégé.

Après beaucoup d'hésitations et de comparaisons, nous ne regrettons pas du tout notre achat. Le spa est de très bonne qualité pour, à performance équivalente, un prix très compétitif par rapport à ce que nous avons pu voir en magasin. Modèle très confort et très bien équipé. Installation faites sans problème. Nous recommandons.

Commande reçu rapidement et conforme arrivé bien emballé au top encore merci 👍

Le site est relativement bien fait est simple à comprendre l’emballage a été parfait! Le spa est vraiment magnifique j’ai pris un 850 Shadow!! On répond facilement au téléphone ce qui est une bonne chose en cas de petit problème technique ou de la mise en route! je recommande