Avis clients de I-run

Calculé à partir de 26724 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 141071 avis depuis le 11/06/2016

Les retours ne sont pas gratuits 😔 ça surprend maintenant qu'ils le sont partout ! D'autant plus décevant qu'avec leur photo de mauvaise qualité (+ surimp irun) j'ai du renvoyer l'article qui ne me convenait pas parce que je n'avais pas du tout vu un détail sur l'article !

suite à une expérience du 03/05/2022

J'ai apprécié la rapidité d'envoi de la carte cadeau, mais ai été très déçue que le montant de la carte qui est un CADEAU, donc est aussi censé être une surprise soit indiqué dans le suivi de livraison. Je trouve que ça manque de délicatesse.

suite à une expérience du 27/04/2022

Déçu par un des produits commandés

suite à une expérience du 26/04/2022

je trouve que que les 2 tombants de laçages sont trop éloignés , sur qui à pour effet de pas bien maintenir le pieds ,Pour le reste chaussures légère pour course rapide , je la recommande pas pour des coureurs lourds .

suite à une expérience du 03/05/2022

Ne participe pas au retour

suite à une expérience du 02/05/2022

En général bien, sauf pour cette livraison, qui a pris 3 semaines (dont 2 semaines de re-livraison).

suite à une expérience du 21/04/2022

J ai trouvé la suppression de mon compte de fidélité exagérée, même si ça faisait quelques temps sans commander, on peut avoir quelques soucis dans la vie
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 29/04/2022

Moyen niveau contact humain,on a l’impression de les déranger sinon je quand j’y vais,c’est pour récupérer une commande ou je sais déjà se que je veux donc …
le 22/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

Dommage que les frais de retour marchandise sont à nôtre charge quand pointure chaussure trop petite surtout quand on recommande la pointure au dessus
le 22/05/2022 par .

suite à une expérience du 27/04/2022

Jai bien aimer commander sur irun mais je n’est pas recu la totalite de mes article commande
le 19/05/2022 par .

suite à une expérience du 26/04/2022

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de I-run.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Information I-run

Depuis 2007, i-Run est le spécialiste dans la vente de chaussures et de vêtements de running, trail, et fitness. Avec plus de 130 000 avis sur notre boutique, i-Run est devenu incontournable si vous pratiquez la course à pied, que se soit en running ou en trail avec plus de 100 marques référencées. Nous proposons un large choix de montres cardio gps, d’accessoires pour la course à pied, de baskets de running, mais aussi tous les vêtements indispensables pour courir à l’intérieur ou à l’extérieur. Vous aimez le grand air ? iRun propose une vaste gamme d’articles outdoor, que se soit pour votre pratique de la randonnée ou du trail. Que vous soyez débutant en running ou bien un marathonien ou un traiteur expérimenté, tout l’équipement running trail et outdoor est référencé sur notre boutique. Retrouvez les plus grandes marques telles que Nike, Adidas, Asics, Salomon, Hoka, Brooks, Garmin, Polar, Suunto, etc. Avec 75 000 références en stock, notre service client est prêt à expédier votre commande sous 24h les jours ouvrés. La livraison est offerte dès 60€. Consultez nos avis produits laissés par nos clients suite à leur achat chez iRun, ils sont plus de 100 000 à avoir partagé leur expérience d’achat.

i-run SAS
101 avenue de l'Europe, Eurocentre / Bat A - Cellule 3