Calculé à partir de 99 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 99 avis depuis le 05/05/2022

Second module, toujours autant perfectible. Je ne recommande pas les formations IB. Rapport coût/ qualité mauvais
le 08/12/2022 par .

suite à une expérience du 30/11/2022

Je ne vois pas l'intérêt du contenu (dédié RECETTE et TEST) vis-à-vis de la formation souscrite (MOA)
le 01/12/2022 par .

suite à une expérience du 23/11/2022

Commentaire de ib
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis sur la formation que vous avez suivie. Nous regrettons qu'elle n'ait pas répondu à vos attentes et nous allons faire part de votre remarque à notre équipe offre.
Notre Chargée de la Qualité a par ailleurs pris contact avec vous par mail pour échanger sur le déroulement de votre formation.
Nous vous invitons à nous joindre via notre adresse mail : qualite@ib.cegos.fr

Violaine
Direction Qualité ib Groupe Cegos

J'ai été déçu par la formation fournie. La qualité de cette formation est vraiment à revoir. Il faudrait, à minima, revoir le programme affiché afin que les futures élèves ne soient pas déçus.
le 22/10/2022 par .

suite à une expérience du 14/10/2022

Manque de temps
le 21/07/2022 par .

suite à une expérience du 13/07/2022

Manque de pédagogie
le 20/07/2022

suite à une expérience du 12/07/2022

Une mauvaise note due en totalité en la qualité des supports fournis par PECB, faute qui ne peut être réellement imputée à IB. Les supports sont : mal organisés, mal structurés, mal traduits de l'anglais vers le français. Je n'ai jamais vu des schémas aussi mal utilisés que dans cette formation (échelle non respectée, copier/coller hasardeux non corrigés, utilisation non justifiée de principes mathématiques...)
le 07/07/2022 par .

suite à une expérience du 29/06/2022

Organisation laissant beaucoup à désirer sur le site de la Défense. Le seul point positif de la formation tient aux qualités personnelles du formateur.
le 24/06/2022

suite à une expérience du 16/06/2022

voir mon commentaire sur la formation Google Kubernetes Engine ci-dessous
le 17/06/2022

suite à une expérience du 09/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ib-formation.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ib-formation.fr

1 150 formations aux technologies et métiers de l'informatique. Organisme de formation professionnelle certifié ISO 9001, Qualiopi, Datadocké.

ib
1 place de la Pyramide