Calculé à partir de 74 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 221 avis depuis le 27/03/2018

Site sérieux! Livraison rapide et bons prix. Nickel !
le 27/01/2021 par .

suite à une expérience du 01/01/2021

Pas de pb.
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 28/12/2020

Très bien : j'ai été livrée rapidement.
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 26/12/2020

Très bon produit et prix attractif
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

Le transporteur est médiocre et il se moque complètement du client destinataire. Sur son site, le seul renseignement est ma propre adresse, sans la moindre information sur l'état d'avancement de la livraison. On ne peut ni leur téléphoner ni leur envoyer un mail.
le 27/12/2020 par .

suite à une expérience du 26/11/2020

Commentaire de iBéton Sprl
Bonjour Monsieur B, Nous sommes étonnés que vous indiquiez le 26 décembre n'avoir pas réceptionné vos 2 colis alors que vous nous avez indiqué dans un très long email le 16 décembre que vous aviez réceptionné vos 2 colis et que la marchandise était conforme.
Le problème de livraison que vous abordez ne vient pas vraiment du transporteur en tant que tel mais le fait est que TOUS les transporteurs DPD GLS CHRONOPOST etc .... sont tous en incapacité de livrer les multitudes de colis qui leur sont confiés, ils font donc TOUS (sans exception) appels à des prestataires externes souvent des indépendants.
Il est évident que les transporteurs en sont responsables mais il leur est difficile de faire autrement.
Nous vendons via Internet depuis plus de 15 ans et nous avons noté une nette évolution, et pas dans le bon sens, des prestations de livraison, comme tous les marchands nous sommes obligés de passer par ces transporteurs; nous comprenons totalement votre agacement et le partageons mais nous sommes obligés de passer par eux.
Notez également que les transporteurs ont un délai légal minimum de 20 jours avant d'entamer des recherches sur un colis, aussi aberrant que cela puisse paraître, vous client et nous commerçants sommes les otages de leurs pratiques.
Nous sommes sincèrement désolés de cette très mauvaise expérience que vous avez subie lors de l'acheminement de vos colis et vous renouvelons à nouveau nos excuses.

Très beaux produitS
le 26/12/2020 par .

suite à une expérience du 15/12/2020

Parfait rien a redire
le 21/12/2020 par .

suite à une expérience du 09/12/2020

Ma commande est arrivée en bon état,en heure et en temps
le 20/12/2020 par .

suite à une expérience du 06/12/2020

Commande conforme.
le 18/12/2020 par .

suite à une expérience du 04/12/2020

renseignement sur le produit et livraison rapides
le 15/12/2020 par .

suite à une expérience du 02/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ibeton.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ibeton.fr

Le béton ciré se marie avec toutes les ambiances aussi bien modernes que traditionnelles voire rustiques de part l'effet de matière et son éventail de couleurs.

iBéton Sprl
Rue de la cimenterie, 1