Calculé à partir de 60 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 177 avis depuis le 27/03/2018

J'ai commandé 2 kit de kit de béton ciré pour extérieur et vraiment je n'ai pas de point négatif. super simple à appliquer et le rendu avec la protection final est top. Par contre le support préalable doit être parfait pour faciliter l'application. Les fiches techniques présentent dans les colis pour guider sur comment appliquer les produits sont un vrai plus. Niveau rendement les quantités sont exacts, j'avais besoin de 16m² et il me reste effectivement de quoi faire 3 à 4 m² dans le sac. Les produits étaient soigneusement préparés pour éviter tout problème durant le transport Par contre bien regarder les délais de séchage entre couche et produit pour prévoir une fenêtre d'application suffisante sans pluie quand cela est à l'extérieur. Et pour ma part, malgré une plage d'utilisation jusqu'à 25°C j'ai du appliquer au petit matin car sinon le produit séchait trop vite et difficile à appliquer.
le 02/06/2020 par .

suite à une expérience du 06/05/2020

Ras Super contact
le 31/05/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

commande traité rapidement livraison colissimo parfait
le 29/05/2020 par .

suite à une expérience du 15/05/2020

parfait super produit je recommande
le 29/05/2020 par .

suite à une expérience du 17/05/2020

Tout était parfait Couleurs top pour mes créations
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 10/05/2020

Sérieux et livre assez rapidement.
le 16/05/2020 par .

suite à une expérience du 01/05/2020

Suite à ma commande de colorants béton, j'ai pu choisir parmi les différents coloris proposés dont le panel est intéressant. Réception rapide. J'ai fait moi-même quelques associations de pigments afin d'obtenir une couleur précise. Le mélange s'effectue sans problème et la teinte dans la masse est parfaite. La couleur s'est éclaircie quelque peu après séchage, ce qui est normal. Je suis très satisfait de mon achat.
le 15/05/2020 par .

suite à une expérience du 30/04/2020

Site facile pour commander
le 14/05/2020 par .

suite à une expérience du 24/04/2020

Commentaire de iBéton Sprl
Bonsoir Madame F. Nous sommes heureux qu'en cette période inédite de covid 19votre livraison ait pu se faire rapidement et sans encombre; nous espérons que le kit béton cire pour salle de bains en coloris Tobacco vous donnera pleine satisfaction, c'est une magnifique couleur qui se marrie facilement avec pleins de tonalités autant naturelles que plus soutenues. Merci pour votre commentaire Service client iBéton

Ok à suivre
le 10/05/2020 par .

suite à une expérience du 24/04/2020

aucun problème
le 09/05/2020 par .

suite à une expérience du 19/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ibeton.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ibeton.fr

Le béton ciré se marie avec toutes les ambiances aussi bien modernes que traditionnelles voire rustiques de part l'effet de matière et son éventail de couleurs.

iBéton Sprl
Rue de la cimenterie, 1