Calculé à partir de 67 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 136 avis depuis le 27/03/2018

sérieux
le 28/11/2018 par .

suite à une expérience du 14/11/2018

Super produit. Qualité et longévité irréprochable. Le rendu est magnifique !
L’équipe est disponible de bon conseil et sympa. On peut acheter les yeux fermés.
En tant que professionnel, je me sers chez IBéton depuis plusieurs années, je n’ai eu que des retours positifs et mes clients sont ravis.
le 21/11/2018 par .

suite à une expérience du 05/11/2018

Je suis satisfait de votre professionnalisme, votre réactivité a ma demande d'information, votre rapidité a résoudre la logistique avec le livreur.
le 05/11/2018 par .

suite à une expérience du 21/10/2018

Futurs consommateurs je vous recommande les produits de chez i beton c est incroyable la qualitee du produit et je suis super content de ma douche italienne ou je ne voulais pas de carrelage ,je suis un particulier et je n ais pas d action chez i beton mais vous pouvez commander les yeux fermes
le 02/11/2018 par .

suite à une expérience du 26/09/2018

Parfait merci
le 31/10/2018 par .

suite à une expérience du 19/10/2018

Des pigments magnifiques !!!
le 25/10/2018 par .

suite à une expérience du 11/10/2018

Merci à Sandrine pour sa réactivité et son professionnalisme.
le 23/10/2018 par .

suite à une expérience du 03/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ibeton.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ibeton.fr

Le béton ciré se marie avec toutes les ambiances aussi bien modernes que traditionnelles voire rustiques de part l'effet de matière et son éventail de couleurs.

iBéton Sprl
Rue de la cimenterie, 1