Calculé à partir de 60 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 177 avis depuis le 27/03/2018

Nous avons simplement commandé le nuancier pour les bétons cirés et je tenais à dire que je trouve le prix de quasi 20€ exorbitant pour le nuancier ... un simple fascicule en 3 volets avec les couleurs sur papier glacé dans de petits formats et un seul carreau réel pour toucher la texture ... Le nuancier fait son job, les couleurs sont sympas et je pense même commander des produits mais je le trouve extrêmement cher quand de petits pots de tests de peinture valent en moyenne 8-9€... Là je me retrouve avec une feuille ... il serait bienvenue de rembourser ce nuancier et cas de commande par exemple ?
le 04/07/2020 par .

suite à une expérience du 23/06/2020

Une seule réponse à mon mail sur deux questions Fiche technique et mode d'emploi incomplet
le 31/01/2020 par .

suite à une expérience du 20/01/2020

Commentaire de iBéton Sprl
Bonjour Monsieur L.,

Nous prenons connaissance de votre message, nous avons demandé des explications au transporteur GLS quant au délai de livraison qui nous parait effectivement assez long, toutefois nous ne garantissons pas la teneur de leurs explications ...En revanche, pour ce qui concerne l’utilisation des pigments, les informations sont notées en ligne sur la rubrique pigments et dans les caractéristiques de chaque produit. Aucun pigment n'est envoyé avec une fiche technique, nous vous remercions de bien vouloir ré évaluer votre note et commentaire fort de ces informations. Nous vous remercions pour votre confiance et suite à la validation de votre seconde commande le 28 janvier; nous restons toujours à votre disposition comme lors de nos échanges téléphoniques. Sandrine Service client iBéton

livraison rapide mais le livreur a pose le colis a cote de la boite au lettre contre un mur le colis et rester tout la journée sous la boite au lettre a vu de tout le monde heureusement que personne ne la voler
le 18/11/2019 par .

suite à une expérience du 08/11/2019

Commentaire de iBéton Sprl
Bonjour Monsieur M.,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur notre site; nous attachons beaucoup d' importance à votre expérience client.

A cet effet, nous vous invitons dans le futur à nous faire remonter immédiatement ce type de mauvaise expérience vécue avec le transporteur GLS car ils sont en mesure de retracer leur chauffeur afin de rétablir avec eux les conditions dans lesquelles les colis doivent vous êtres livrés. Ce type de livraison est intolérable et vous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses à ce sujet.

Ceci étant dit, nous ne pouvons accepter l'avis, en l'état, déposé sur notre site, en effet votre commentaire doit exclusivement porter sur le produit, sur votre processus de commande en ligne ou même vos échanges avec notre service commercial et/ou clientèle.

Nous vous remercions par avance de bien vouloir modifier votre note et commentaire en ce sens ou alors de retirer le commentaire portant sur l’expérience livraison.

Nous sommes certains que vous comprenez l'intérêt de notre démarche.

Nous restons à votre disposition pour tous types de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez d'autres précisions,

Très cordialement,
Sandrine Service Client iBéton

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ibeton.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ibeton.fr

Le béton ciré se marie avec toutes les ambiances aussi bien modernes que traditionnelles voire rustiques de part l'effet de matière et son éventail de couleurs.

iBéton Sprl
Rue de la cimenterie, 1