Calculé à partir de 64 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 143 avis depuis le 27/03/2018

Tout très bien
le 29/11/2019 par .

suite à une expérience du 17/11/2019

Site sérieux et suivi de commande au top 👍👍👍
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 11/11/2019

Tres bien, vite livraison,
le 23/11/2019 par .

suite à une expérience du 11/11/2019

livraison rapide mais le livreur a pose le colis a cote de la boite au lettre contre un mur le colis et rester tout la journée sous la boite au lettre a vu de tout le monde heureusement que personne ne la voler

suite à une expérience du 08/11/2019

Commentaire de iBéton Sprl
Bonjour Monsieur M.,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur notre site; nous attachons beaucoup d' importance à votre expérience client.

A cet effet, nous vous invitons dans le futur à nous faire remonter immédiatement ce type de mauvaise expérience vécue avec le transporteur GLS car ils sont en mesure de retracer leur chauffeur afin de rétablir avec eux les conditions dans lesquelles les colis doivent vous êtres livrés. Ce type de livraison est intolérable et vous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses à ce sujet.

Ceci étant dit, nous ne pouvons accepter l'avis, en l'état, déposé sur notre site, en effet votre commentaire doit exclusivement porter sur le produit, sur votre processus de commande en ligne ou même vos échanges avec notre service commercial et/ou clientèle.

Nous vous remercions par avance de bien vouloir modifier votre note et commentaire en ce sens ou alors de retirer le commentaire portant sur l’expérience livraison.

Nous sommes certains que vous comprenez l'intérêt de notre démarche.

Nous restons à votre disposition pour tous types de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez d'autres précisions,

Très cordialement,
Sandrine Service Client iBéton

Merci beaucoup de vos conseils très professionnels

suite à une expérience du 01/11/2019

tres bon suivi avec contact telephonique... rien a dire... merci!

suite à une expérience du 01/11/2019

super produit !
le 24/10/2019 par .

suite à une expérience du 09/10/2019

Un site sérieux a l’écoute et très réactif
le 06/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

Bon partenariat
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/09/2019

tout est parfait !
le 30/09/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ibeton.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ibeton.fr

Le béton ciré se marie avec toutes les ambiances aussi bien modernes que traditionnelles voire rustiques de part l'effet de matière et son éventail de couleurs.

iBéton Sprl
Rue de la cimenterie, 1