Calculé à partir de 59 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 180 avis depuis le 27/03/2018

Suite à ma commande de colorants béton, j'ai pu choisir parmi les différents coloris proposés dont le panel est intéressant. Réception rapide. J'ai fait moi-même quelques associations de pigments afin d'obtenir une couleur précise. Le mélange s'effectue sans problème et la teinte dans la masse est parfaite. La couleur s'est éclaircie quelque peu après séchage, ce qui est normal. Je suis très satisfait de mon achat.
le 15/05/2020 par .

suite à une expérience du 30/04/2020

Site facile pour commander
le 14/05/2020 par .

suite à une expérience du 24/04/2020

Commentaire de iBéton Sprl
Bonsoir Madame F. Nous sommes heureux qu'en cette période inédite de covid 19votre livraison ait pu se faire rapidement et sans encombre; nous espérons que le kit béton cire pour salle de bains en coloris Tobacco vous donnera pleine satisfaction, c'est une magnifique couleur qui se marrie facilement avec pleins de tonalités autant naturelles que plus soutenues. Merci pour votre commentaire Service client iBéton

Ok à suivre
le 10/05/2020 par .

suite à une expérience du 24/04/2020

aucun problème
le 09/05/2020 par .

suite à une expérience du 19/04/2020

délai raisonnable produit conforme aux photos et à mes attentes.
le 08/05/2020 par .

suite à une expérience du 26/04/2020

le 04/05/2020 par .

suite à une expérience du 21/04/2020

tres bien
le 30/04/2020 par .

suite à une expérience du 16/04/2020

Livraison très rapide au vue des conditions actuel ... bravo , suivi et personne agréable au téléphone... produit simple a mettre en œuvre de grande qualité.. il me reste le vernis à mettre mais le resultat fait son effet .. je pense refaire d'autres travaux... les yeux fermés pour ibeton.
le 07/04/2020 par .

suite à une expérience du 27/03/2020

Tres bons produits
le 06/04/2020 par .

suite à une expérience du 25/03/2020

Satisfait à 100%, malgré les problèmes actuels de Covid 19. Excellents conseils. A recommander sans aucune hésitation.
le 04/04/2020 par .

suite à une expérience du 23/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ibeton.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ibeton.fr

Le béton ciré se marie avec toutes les ambiances aussi bien modernes que traditionnelles voire rustiques de part l'effet de matière et son éventail de couleurs.

iBéton Sprl
Rue de la cimenterie, 1