Calculé à partir de 59 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 180 avis depuis le 27/03/2018

le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 02/07/2020

Pas de problème sur la livraison juste sur l'impression et le vernis
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 10/04/2020

Bonjour Madame Monsieur D.,

Nous prenons connaissance de votre message; nos vernis viennent en 2 versions satinée et mate et nous pouvons également fabriquer en brillant mais nous avons choisi de ne pas le réaliser en cette finition; à l'application le vernis satiné est légèrement brillant il se patine rapidement en séchant et au fur et à mesure du temps. Vous obtiendrez rapidement une finition satinée conforme à votre sélection. Nous restons à votre disposition n'hésitez pas à nous contacter. Service client iBéton

Envoi rapide, les ocres sont parfaits et le pigment bleu est magnifique. Merci.
le 06/07/2020 par .

suite à une expérience du 23/06/2020

Très sérieux
le 04/07/2020 par .

suite à une expérience du 17/06/2020

Commentaire de iBéton Sprl
Bonjour Monsieur A., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de votre note et commentaire sur le sérieux de notre société, nous vous en remercions infiniment nous y sommes sensibles. Nous avons noté votre commentaire concernant votre mécontentement sur le délai de livraison, il est vrai que depuis que nous nous travaillons ensemble notre entreprise a déménagé et nous ne livrons plus la Corse. De la Belgique il est certain que les délais sont rallongés nous ne sommes plus dans le Var. Nous avons vérifié auprès du transporteur et le délai de livraison a été de 9 jours, sans leur trouver des excuses les transports vers la Corse ont été, comme vous devez le savoir, très largement perturbés avec cet épisode covid-19 et même après; nous espérons faire mieux la prochaine fois. Nous restons disponibles et à votre écoute Service client iBéton.

Nous avons simplement commandé le nuancier pour les bétons cirés et je tenais à dire que je trouve le prix de quasi 20€ exorbitant pour le nuancier ... un simple fascicule en 3 volets avec les couleurs sur papier glacé dans de petits formats et un seul carreau réel pour toucher la texture ... Le nuancier fait son job, les couleurs sont sympas et je pense même commander des produits mais je le trouve extrêmement cher quand de petits pots de tests de peinture valent en moyenne 8-9€... Là je me retrouve avec une feuille ... il serait bienvenue de rembourser ce nuancier et cas de commande par exemple ?
le 04/07/2020 par .

suite à une expérience du 23/06/2020

Commentaire de iBéton Sprl
Madame, Monsieur, Nous prenons connaissance de votre message et soyez assurés que nous sommes toujours disponibles pour nos clients avant, pendant et après la commande, n'hésitez pas à nous faire remonter vos avis et impressions en direct nous sommes à votre écoute. Pour ce qui concerne le tarif de 19 euros du nuancier Collections Émotions nous l'avons décidé de ce montant pour plusieurs raisons : d'une part car nous l'avons fait réaliser par une photographe coloriste à partir de chacun de nos vrais échantillons de béton ciré et d'autre part car nous l'avons fait éditer à un imprimeur qui travaille dans les règles de l'Art et digne de ce nom : tout cela a un coût. Le coût de revient d'une peinture est assez incomparable à celle d'un béton ciré.
Toutefois si vous regardez sur notre site, le nuancier est remboursé pour tout achat d'un kit de béton ciré à partir de 210 euros en renseignant le code : NUANCIER2020 avant de valider le règlement de votre commande.Nous restons évidemment à votre disposition pour tous renseignements. Cordialement, Service client iBéton

Rien à redire
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

rien à redire sur la qualité des pigments . je les recommandes régulièrement. livraison ultra rapide et ça c'est très très appréciable
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 14/06/2020

Commande livrée rapidement et conseils au rdv
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

Le site est bien structuré et assez simple en terme de navigation. On y trouve rapidement les produits qui ne pus intéressent. La commande se passe de manière simple Et IBeton n’a pas hésité à m’appeler pour me conseiller de prendre des produits Indispensables à la bonne mise en œuvre du plan de travail extérieur en béton ciré que j’ai réalisé. Ils sont aussi très réactifs par mail, notamment pour régler des petits soucis de livraison du à leur transporteur français.
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

Commentaire de iBéton Sprl
Bonsoir Monsieur D., Nous vous vous remercions d'avoir pris le temps de noter l'emballage de nos produits, nous faisons le maximum et merci de le noter. Nous avons du relire votre message plusieurs fois car il manque un "pas" et nous l'avons mal interprété :-) puis à la relecture nous avons compris :-) Surtout que nous avons de multiples fois échangé par téléphone et mails à ce sujet ;-) Il est vrai que vous avez déjà commandé 3 fois sur notre boutique et à chaque fois DPD ne reconnait pas votre adresse de livraison, très incompréhensible pour nous également. Nous restons à votre disposition, Très cordialement Service client iBéton

Très professionnelle et très rapide
le 19/06/2020 par .

suite à une expérience du 06/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ibeton.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ibeton.fr

Le béton ciré se marie avec toutes les ambiances aussi bien modernes que traditionnelles voire rustiques de part l'effet de matière et son éventail de couleurs.

iBéton Sprl
Rue de la cimenterie, 1