Calculé à partir de 16 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 82 avis depuis le 01/09/2017

Très bonne explication,très bon accueil,personne très professionnelle merci pour vos conseil et explication
le 15/08/2019 par .

suite à une commande du 13/08/2019

Mr Cuvelier est quelqu'un de très professionnel et sérieux, qui n'hésite pas à prendre du temps à bien analyser votre situation et à trouver les meilleures opportunités. Je le recommande fortement.

Vous pouvez lui faire confiance, vous ne serez pas déçu.
le 10/08/2019 par .

suite à une commande du 09/08/2019

Mr Cuvelier est une personne très professionnelle et qui explique clairement les tenants et aboutissants du dossier. Nous avons obtenu notre premier prêt immobilier en 2016 avec Mr Cuvelier et nous lui ferons confiance pour nos futurs projets a venir.
le 08/08/2019 par .

suite à une commande du 06/08/2019

Mr Cuvelier est une personne professionnelle qui prend le temps de vous expliquer.
Très bonne impression pour une première approche
A recommander
le 08/08/2019 par .

suite à une commande du 08/07/2019

Très bon conseil et à l écoute. ..
le 07/08/2019 par .

suite à une commande du 02/08/2019

Merci d'avoir pris autant de temps pour me conseiller. Service impeccable, rapide et efficace.
le 07/08/2019 par .

suite à une commande du 06/08/2019

Disponibilité et à l ecoute
le 27/07/2019 par .

suite à une commande du 25/04/2019

Mr Cuvelier m a trouvé une excellente offre de prêt immobilier. Et a toujours été d excellents conseils tout le long du dossier
le 27/07/2019 par .

suite à une commande du 25/04/2019

Personne à l'écoute et de très bon conseil je recommande vivement
le 15/02/2019 par .

suite à une commande du 08/02/2019

Très bon conseil. Courtier qui nous informe bien sur les bonnes et les mauvaises choses pour l'achat d'un bien. Accessible et agréable. Très bonne rencontre je garde la carte sous la main.
A choisir sans hésiter la taux de notre banque était hors concurrence il n'a pas chercher à nous déloger au contraire, il nous a encore conseillé pour les démarche auprès de notre banque.
le 13/02/2019 par .

suite à une commande du 13/02/2019

Commentaire de Ingénierie Concept Finance I.C.F Prêts Immobiliers
Madame, Monsieur,
Merci pour votre appréciation.
La réglementation impose un devoir de loyauté du courtier envers ses clients.
leur dire la vérité est toujours plus facile.
bien cordialement

Informations Icf62.fr

Le seul courtier en prêts immobiliers100% gratuit installé sur la côte d'Opale. tous les courtiers sont payés par les banques. Nos confrères vous font payer en des honoraires. ils sont donc payés 2 fois

Ingénierie Concept Finance I.C.F Prêts Immobiliers
Stade de la Libération 77 Boulevard Eurvin