Calculé à partir de 16 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 82 avis depuis le 01/09/2017

Le courtier m'indique que nous ne pouvons obtenir de prêt au vu de notre situation (je suis contractuelle) et conseille de remettre à plus tard ce projet.
Nous avons failli renoncer. Finalement, mon conjoint et moi avons obtenu deux accords de prêt par deux autres banques démarchées par nos propres soins, nous avons les clés de notre maison dans 15 jours!
J'estime avoir eu de mauvais conseils, heureusement que nous avons préserver! Nous aurions pu passer à côte de ce coup de cœur immobilier.
Je ne recommanderais pas
le 13/02/2019 par .

suite à une commande du 06/11/2018

Commentaire de Ingénierie Concept Finance I.C.F Prêts Immobiliers
Madame, Monsieur,

je comprend votre réaction mais je ne pense pas que l'on puisse qualifier de mauvais conseils le fait qu'après avoir interrogé mes banques partenaires (dont vous avez eu la liste remise en début d'entretien) je suis revenu vers vous afin de vous informer que les réponses étaient négatives.
et je vous avais du reste indiqué ce risque de refus sur le CDD et c'est pour cela que j'ai engagé le process de consultation de mes correspondants bancaires.
Tous les courtiers passent par les mêmes correspondants que moi dans chaque banque et si le correspondant ou le service chargé des dossiers des courtiers refuse le dossier pour telle ou telle raison je ne peut en être tenu responsable.
Par contre ce qui est vrai c'est que dans certaines banques il arrive que des conseillers valident des dossiers alors que ces mêmes dossiers ne sont pas acceptés par les services qui reçoivent nos dossiers courtiers.

Je pense tout de même que vous pourrez admettre que j'ai fait de mon mieux en terme de service client.
jet que je ne peux être tenu responsable du refus des banques de prendre le dossier.
bien cordialement

Informations Icf62.fr

Le seul courtier en prêts immobiliers100% gratuit installé sur la côte d'Opale. tous les courtiers sont payés par les banques. Nos confrères vous font payer en des honoraires. ils sont donc payés 2 fois

Ingénierie Concept Finance I.C.F Prêts Immobiliers
Stade de la Libération 77 Boulevard Eurvin