Calculé à partir de 1456 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9142 avis depuis le 01/07/2013

pas d'appel, pas de réponse à ma question (éligible CPF ou pas ?)... Lamentable !
le 30/07/2020 par .

suite à une expérience du 28/07/2020

Commentaire de ICI Formation

Je vous remercie pour votre retour. Les centres de formation ont un délai de 48h (jours ouvrés) pour vous contacter. Notre demande d'avis porte sur votre expérience de navigation sur notre site. Avez-vous trouvé les informations recherchées ? Avez-vous trouvé le site intuitif ?

Toujours pas de contact après 1 semaines
le 27/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/07/2020

Commentaire de ICI Formation

Je vous remercie pour votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, je vous invite à nous joindre au 01.82.83.70.40.

ICI Formation.

Sincérement pas très clair
le 21/07/2020 par .

suite à une expérience du 20/07/2020

Commentaire de ICI Formation

Je vous remercie pour votre retour. Notre demande d'avis porte sur votre expérience de navigation sur notre site. Avez-vous trouvé les informations recherchées ? Avez-vous trouvé le site intuitif ? Qu'est-ce que nous n'avez pas trouvé clair ?

ICI Formation

A ma demande appel après 16h n'à pas été respecté on m'à dit oui vers 18h mais pas de rappel depuis manque de suivi !!
le 04/07/2020 par .

suite à une expérience du 28/06/2020

ICI Formation

aucune reponse à ma demande d'information pas serieux
le 02/07/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

Bof
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 21/06/2020

j'attends toujours d'être contactée par AKSIS Chelles pour un bilan de comptétences , aucun retour de qui que ce soit depuis 10 jours
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

Nul personne n'est disponible et tout est mis sur la faute du covid
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 21/06/2020

Bien à vous,

Je trouve scandaleux de recevoir un mail pour savoir ce que je pense du site de la part "d'avis vérifiés" avant d'avoir reçu ne serait-ce qu'une info concernant la formation en elle même.
le 11/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

Je n'ai pas eu de réponse à ma demande de contact
le 10/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Iciformation.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Iciformation.fr

Annuaire national de la formation, du Bilan de compétence, du DIF, de l'Outplacement et la VAE.

NC