Calculé à partir de 1464 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9142 avis depuis le 01/07/2013

Je nest toujours pas reçu de retour
le 30/08/2019 par .

suite à une expérience du 04/08/2019

Bien ....réactif mais le prestataire ne m a toujours pas contacté !!!
le 13/08/2019 par .

suite à une expérience du 07/08/2019

Commentaire de ICI Formation

Je vous remercie pour votre retour. Les cabinets disposent d'un délai de 48 heures pour prendre contact avec vous. Votre demande a été enregistrée le 07/08, vous devriez avoir eu un retour au plus tard le 09/08.

Etant en période estivale, ce délai peut être rallongé. Afin de vous mettre en relation directe, je vous invite à nuos joindre au 01.82.83.70.40.

ICI Formation.

J'attend toujours une réponse...
le 13/08/2019 par .

suite à une expérience du 31/07/2019

Commentaire de ICI Formation

Je vous remercie pour votre retour et vous présente nos excuses pour cette attente. La période estivale rallonge le délai de mise en relation (48 heures).

Afin de vous mettre en relation directe, je vous invite à nous contacter au 01.82.83.70.40.

ICI Formation.

J'ai demandé lundi 5 des informations sur une formation prévue le 20/09. Nous sommes vendredi 9. Toujours rien. Certes, nous sommes en août mais une réponse automatique serait le minimum... Donc pour l'instant, pas vraiment une bonne impression...
le 10/08/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

Commentaire de ICI Formation

Nous vous remercions pour votre retour. Effectivement les cabinets disposent d'un délai de 48 heures pour prendre contact avec vous. Etant en période estivale, il est possible que le délai soit rallongé.

Malheureusement, vos coordonnées étant transmis directement à l'organisme souhaité, nous n'avons techniquement pas la possibilité de vous envoyer une réponse automatique. D'autant que les organismes continuent d'assurer le retour, seulement de manière moins soutenue.

ICI Formation.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Iciformation.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Iciformation.fr

Annuaire national de la formation, du Bilan de compétence, du DIF, de l'Outplacement et la VAE.

ICI Formation
NC