Calculé à partir de 1472 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9051 avis depuis le 01/07/2013

J'ai demandé lundi 5 des informations sur une formation prévue le 20/09. Nous sommes vendredi 9. Toujours rien. Certes, nous sommes en août mais une réponse automatique serait le minimum... Donc pour l'instant, pas vraiment une bonne impression...
le 10/08/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

Commentaire de ICI Formation

Nous vous remercions pour votre retour. Effectivement les cabinets disposent d'un délai de 48 heures pour prendre contact avec vous. Etant en période estivale, il est possible que le délai soit rallongé.

Malheureusement, vos coordonnées étant transmis directement à l'organisme souhaité, nous n'avons techniquement pas la possibilité de vous envoyer une réponse automatique. D'autant que les organismes continuent d'assurer le retour, seulement de manière moins soutenue.

Afin de vous mettre en relation directe, je vous invite à nous contacter au 01.82.83.70.40.

ICI Formation.

Aucun retour de la part de l'équipe depuis ma demande

suite à une expérience du 26/07/2019

Commentaire de ICI Formation

Je vous remercie pour votre avis. Votre demande a été effectuée le 26/07 et les centres disposent normalement d'un délai de 48 heures pour prendre contact avec vous. Etant en pleine période estivale ce délai peut-être rallongé.

Afin de vous mettre en relation directe, je vous invite à nous joindre au 01.82.83.70.40.

ICI Formation.

Je ne peut rien dire puisque je n’ai pas encore été contacté!

suite à une expérience du 26/07/2019

ICI Formation.

Pas très ergonomique, toutes les prestataires de la région n'y sont pas. Je suis tombée par hasard sur votre site. Mais dispose tout de même des premiers éléments demandés type "CPF".

suite à une expérience du 23/07/2019

Commentaire de ICI Formation

Je vous remercie pour votre retour constructif. Nous travaillons actuellement pour faciliter davantage la recherche et rendre la navigation plus intuitive.

Nous sommes un annuaire privé, ce qui explique que tous les prestataires ne sont pas référencés. Seuls ceux qui le souhaitent s'abonnent à nos services.

Je vous souhaite de la réussite dans votre projet de formation.

ICI Formation.

Je n'ai toujours pas eu de réponse à ma demande d'information pour une formation marketing.
le 19/07/2019 par .

suite à une expérience du 12/07/2019

Commentaire de ICI Formation

Je vous remercie pour votre précieux retour et vous présente nos excuses pour ce contre-temps. La période estivale peut expliquer le retard des centres de formation à donner suite à votre demande d'information.

Pour s'en assurer et identifier le problème, je vous invite à nous joindre au 01.82.83.70.40.

Bonne journée,
Cordialement.

Je n'ai jamais été rapellé.
le 18/07/2019 par .

suite à une expérience du 12/07/2019

Commentaire de ICI Formation

Je vous remercie pour ce retour et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Afin d'identifier le problème et vous apporter une rapide solution, je vous invite à nous joindre au 01.82.83.70.40.

ICI Formation.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Iciformation.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Iciformation.fr

Annuaire national de la formation, du Bilan de compétence, du DIF, de l'Outplacement et la VAE.

ICI Formation
NC