Calculé à partir de 1745 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8460 avis depuis le 01/07/2013

Incomplet, j'ai fait 3 demandes de mise en relation, et après confirmation via les 3 mails, il me manque toujours une confirmation de mise en relation. Donc je ne sais pas si cela a marché pour cette demande.
le 30/01/2019 par .

suite à une expérience du 28/01/2019

Commentaire de ICI Formation

Nous vous remercions pour votre précieux avis et vous invitons à nous contacter au 01.82.83.70.40 afin de vérifier ensemble si la 3ème mise en relation souhaitée a bien été prise en compte.

Bien à vous,
ICI Formation.

Intéressant
le 29/01/2019 par .

suite à une expérience du 27/01/2019

Contact rapide, suite à une demande
le 29/01/2019 par .

suite à une expérience du 27/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Iciformation.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Iciformation.fr

Annuaire national de la formation, du Bilan de compétence, du DIF, de l'Outplacement et la VAE.

ICI Formation
NC