Calculé à partir de 1481 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8999 avis depuis le 01/07/2013

Bof
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 21/06/2020

j'attends toujours d'être contactée par AKSIS Chelles pour un bilan de comptétences , aucun retour de qui que ce soit depuis 10 jours
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

Nul personne n'est disponible et tout est mis sur la faute du covid
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 21/06/2020

Commentaire de ICI Formation

Je vous remercie pour votre retour. Les centres de formation ont un délai de 48h (jours ouvrés) pour vous contacter. Notre demande d'avis porte sur votre expérience de navigation sur notre site. Avez-vous trouvé les informations recherchées ? Avez-vous trouvé le site intuitif ?

Bien à vous,

Je trouve scandaleux de recevoir un mail pour savoir ce que je pense du site de la part "d'avis vérifiés" avant d'avoir reçu ne serait-ce qu'une info concernant la formation en elle même.
le 11/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

Je n'ai pas eu de réponse à ma demande de contact
le 10/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

les centres ne donnent pas de suites à la demande d'information
le 05/06/2020 par .

suite à une expérience du 04/06/2020

Bien à vous,
ICI Formation.

Je n'est jamais pu être en contact avec quelqu'un . Le numéro de tél. n'a pas permis de rentrer en communication. Au niveau du formulaire de saisie, il est buggé. Impossible de le saisir, il bloque sur un numéro de tél. que j'ai pourtant saisi correctement.

suite à une expérience du 01/06/2020

Commentaire de ICI Formation

Je vous remercie pour votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, je vous invite à nous joindre au 01.82.83.70.40.

ICI Formation.

La formation n’était pas du tout sur le lieu indiqué

suite à une expérience du 26/05/2020

Personne ne m a contacté Donc j ai commandé ailleurs

suite à une expérience du 27/05/2020

difficile de savoir quelle formation sur quel site de formation est possible. Il faut envoyer un email avant d'être recontacté.
le 28/05/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Iciformation.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Iciformation.fr

Annuaire national de la formation, du Bilan de compétence, du DIF, de l'Outplacement et la VAE.

ICI Formation
NC