Calculé à partir de 1894 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8425 avis depuis le 01/07/2013

Rdv téléphonique manqué, par le conseiller.
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Commentaire de ICI Formation

Je vous remercie pour votre retour. Cependant, notre demande d'information porte sur votre expérience de navigation sur le site ICI Formation.

Pour toute demande d'information complémentaire, je vous invite à nous joindre au 01.82.83.70.40.

Aucune réponse des partenaires
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 29/10/2019

Commentaire de ICI Formation

Je vous invite à nous joindre au 01.82.83.70.40, ain d'apporter une rapide solution.

Bien cordialement,
ICI Formation.

Je n'ai pas été contacté ...
le 30/10/2019 par .

suite à une expérience du 17/10/2019

Commentaire de ICI Formation

Je vous remercie pour votre avis et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Afin de vous apporter rapidement une réponse, je vous invite à nous joindre au 01.82.83.70.40.

Bien cordialement,
ICI Formation.

Nous n'avons reçu lors de l'entretien téléphonique aucune information valable
le 30/10/2019 par .

suite à une expérience du 17/10/2019

Commentaire de ICI Formation

Je vous remercie pour votre précieux retour. Pourriez-vous m'indiquer quel organisme avez-vous eu par téléphone ?

Je vous remercie par avance.
ICI Formation.

Site clair et bien décrits, mais manque un numéro de téléphone pour vous joindre et affiner nôtre demande .

suite à une expérience du 07/10/2019

Aucun retour de l’organisme suite à ma demande du 09/09/2019. De plus je n’ai pas été recontacté par ici-formation suite à mon mail de relance à leur adresse support le 02/10/2019.

suite à une expérience du 04/10/2019

Commentaire de ICI Formation

Je vous remercie pour votre retour et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous invite à nous joindre au 01.82.83.70.40, afin de vous mettre en relation directe avec le centre souhaité.

ICI Formation.

n'ai pas été contactée par le cabinet à la suite de ma sollicitation

suite à une expérience du 01/10/2019

Commentaire de ICI Formation

Je vous remercie pour votre précieux retour et vous invite à nous joindre au 01.82.83.70.40 afin de vous apporter une rapide solution.

Bien à vous,
ICI Formation.

Toujours pas de réponses de leur part

suite à une expérience du 02/10/2019

Commentaire de ICI Formation

Je vous remercie pour votre retour et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Le cabinet dispose d'un délai de 48 heures pour prendre contact avec vous.

Votre demande a été formulée le 02/10, vous deviez avoir un retour au plus tard le 05/10. Pour une mise en relation directe, je vous invite à nous joindre au 01.82.83.70.40.

ICI Formation

J'attends toujours un appel... du centre de formation.
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

ICI Formation.

Je n ai pas reçu d information....et ni de coup de téléphone...
A quoi ça sert ce site.
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

Commentaire de ICI Formation

Je vous remercie pour votre retour et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre demande d'information a bien été transmise au centre souhaité. Afin de vous apporter une rapide solution, je vous invite à nous joindre au 01.82.83.70.40.

Notre site est un annuaire et vous permet de trouver le bon interlocteur qui saura vous accompagner dans votre projet de formation professionnelle.

ICI Formation.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Iciformation.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Iciformation.fr

Annuaire national de la formation, du Bilan de compétence, du DIF, de l'Outplacement et la VAE.

NC